forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23449
naruto1965
Profil : Novice
Posté le 06-06-2008 à 10:46:02  profilanswer

Merci de prendre quelque minute pour tous lire :  

Un logiciel qui sert à gagner de l'argent sur Internet ? Oui, c’est possible !  

Bonjour à toutes et à tous,  

pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, voici la nouvelle méthode pour gagner de l'argent:  

Afin de vous expliquer le principe, laissez-moi d'abord critiquer une méthode que vous connaissez certainement (et qui ne marche pas), je veux parler du v-cash.  

Pour résumer rapidement cette méthode, vous recevez une liste de 4 ( ou 5 ) adresses e-mails, et vous êtes censés envoyer 5 euros à la première. Ensuite vous êtes censés supprimer la première adresse de la liste, la deuxième devient la première, la troisième devient la deuxième et la quatrième devient la troisième. La quatrième place et donc libre et vous êtes censés y inscrire votre adresse, et puis faire suivre la liste à un maximum de personnes.  

Bon! Ça bien sur c'est totalement foireux car :  

- Rien n'assure que la personne qui reçoit la liste va faire le versement de 5 euros à son parrain.  

- Rien n'assure que la personne qui reçoit la liste ne va pas remplacer toutes les adresses de la liste par des adresses qui lui appartiennent toutes.  

- Rien n'assure que les filleuls ne feront pas la même chose  

Mais la chose intéressante à remarquer, c'est que si tout le monde était "honnête" alors ce truc marcherait. Pour résoudre le problème, il existe un logiciel qui reprend le système du V-CASH et qui "oblige" les utilisateurs à être honnêtes, c'est a dire qui les empêche de tricher. Le logiciel gère la liste des adresses lui-même, donc impossible de la trafiquer. De plus, pour que l'utilisateur puisse entrer son adresse dans le logiciel, il a besoin d'une clef numérique qu'il ne reçoit de son parrain que lorsqu'il a payé ses 5 euros. Ainsi avec MONEY ATTRACTOR V2, il n'y a pas moyen de tricher !!  

Ce logiciel est donc très sérieux, et vous allez vous en rendre compte car c'est de la pure logique. Il n'y a rien d'illégal et rien de miraculeux non plus.  
Je ne vends rien et je ne promet rien, simplement je dis qu'il est justicieux d'essai ce logitiel que j'essaye moi-même actuellement.  
Voila si vous avez lu ce message et que vous voulez en savoir un peu plus contactez moi narouto1965@live.fr et je vous rappelle que ce n’est pas une arnaque c’est une chose très sérieuse pour celui qui veut se donner la peine..

(Publicité)
n°23450
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 06-06-2008 à 10:50:21  profilanswer

Blh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°23452
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 06-06-2008 à 11:50:55  profilanswer

toute façon avec un pseudo pareil il peut pas être crédible  :lol:

n°23455
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 06-06-2008 à 14:19:26  profilanswer

bebert. a écrit :

Blh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non !
Je méprise, cette fois !

Message édité par blh le 06-06-2008 à 14:20:24

Aller à :
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Où et quand lire la lettre de Guy Môquet ?!35 heures et temps de travail
Plus de sujets relatifs à : PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...