forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Merci l'Irlande !!!! |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Cramouilette
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 18-06-2008 à 12:58:03 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM, d'accord (une fois de plus n'est pas coutume) pour dépolitiser et dépolluer le débat de toute idéologie pour évoquer une Europe forte (et dieu seul sait si je suis fâché par le tournant idéologique que prend l'Europe), donc je fais un effort, un énorme !!
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 18-06-2008 à 16:05:12 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Alors les idéologues, toujours à vous pignoler sur la constitution ? Vous êtes vraiment des gros pervers... Y a quand même plus érotique comme texte. Sauf pour TPM. Mais lui c'est un cas spécial : Il ne peut atteidre l'orgasme qu'après lecture d'au moins 3 pages d'Adam Smith. Et encore... Comme il est un peu peine à jouir, il lui faut parfois un chapitre complet... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ou bien le contraire, il est éjaculateur précoce, première ligne, hop, fini... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | J'en ai vu un, il m'a dit que c'était une allergie aux libéraux qui ont un avatar à chier... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Puisque le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple.
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Toujours personne ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | J'aurais bien dit Édith mais je suis pas sur |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Nan, une collègue, étrangère --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Allez, un indice :
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Yes. Comme je disais, une dangereuse gauchiste. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 19-06-2008 à 17:40:26 |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Le médecin m'a ditqu'il y avait un remède ultra efficace et définitif. La formule a été malheureusement oubliée depuis la mort de Staline.... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et j'ai crié, criééé, Staline, pour qu'Il revienne... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Comme le résultat n'est pas le bon, cet abruti de peuple (qui vote en suivant ses bas instincts au lieu d'écouter les lumières de ses élites) devra revoter. C'est la démocratie européenne.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et s'il redit non, on le dissout? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | C'est gentil d'avoir pris la peine de répondre, mais pour moi la discussion est terminée, nous ne sommes pas d'accord, ce qui n'est pas une surprise, alors ne perdons pas notre temps à s'envoyer des petites bassesses Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 20-06-2008 à 11:11:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 20-06-2008 à 11:51:28 |
Il veut pas arrêté le bougre Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 20-06-2008 à 12:21:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 20:00:11 ![]() Ce sera toujours mieux que l'UMP qui nous fait pleurer va mon grand |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | ça serait mieux que s'il se TPMisait... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice |
--------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/ |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS ENFANT DARFOUR AIDEZ NOUS SVP MERCI | Merci Monsieur Geremek |
| Plus de sujets relatifs à : Merci l'Irlande !!!! | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network