forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'art de mentir |
(Publicité)
|
bibi. | t'as qu'à voter Le pen, au moins là, t'es sur, que s'il ne fait pas ce qu'il promet, tu seras contente!
|
fauvy | ...je suis contente mais c'est parce que j'ai pas à voter ...je n'ai pas la nationnalité françaice... |
fauvy | ...non, non tinkiet pas |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 12:08:26 ![]() Okay, on enterre la hâche de guerre.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 12:11:04 ![]() Et d'ailleurs en allant un peu plus loin tu fais de la politique tout le temps, à partir du moment où tes actes sont guidés par une éthique.
|
(Publicité)
|
bibi. | je suis d'accord avec le dentier d'argent qui pu...^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 15:40:38 ![]() On peut avoir des dents en or mais une bonne hygiène bucco-dentaire. |
fauvy | ...mais en même temps faut pas mentir a soi-même ...tu n'as pas du tout tort dans tout ce que tu as dit ...mais vois-tu ..quand je parle de politique je me base sur ce que je vois ...mais par sur l'histoire ....les politiciens d'aujourd'hui (la plupart) ne parle que pour sauver leur peau ...il utilise la poltique pour gouverner et avoir du pouvoir ....je sais qu'il ne sont pas tous comme ça ...mais une grande partie d'entre eux..se foutent pas mal du peuple ...et ne pensent qu'à s'enrichir et ecrire leurs noms dans l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 16:48:21 ![]() Je ne cautionne pas la politique actuelle.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 17:10:15 ![]() Ben ouais.
|
fauvy | |
GATSBY. Profil : Novice | j'ai tendance à penser qu'on a malheureusement souvent les politiciens qu'on mérite. Croire qu'ils sont plus menteurs aujourd'hui qu'hier est assez naïf
|
the_chef Profil : Novice | En même temps, hier soir, c'était samedi... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-06-2006 à 15:01:21 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-06-2006 à 12:03:30 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan | Non, mais le CNE a super bien cannibalisé le CDD dans certaines structures, montrant à quel point les entreprises étaient friandes de souplesse et de flexibilité.
Message édité par le_duke le 05-06-2006 à 12:14:02 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-06-2006 à 12:31:58 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan | Sur le premier point, il me semble que vous amalgamez rapidement opinion et expérience.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-06-2006 à 13:09:15 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-06-2006 à 14:02:52 ![]()
|
fauvy | |
zazar. Profil : Idole | Le plus gros mensonge n'est pas de mentir aux autres mais à soi ! |
fauvy | mentir à soi ou aux autres en fin de compte c'est pareil ... le pire c'est d'essayer de trouver une justification aux mmensonges...et je crois que là réside la faiblesse de l'Homme en general .... le mensonge est un moyen que la raison humiane a inventé pour se compliquer encore plus la vie...parce qu'on ne peut jamais s'ensortir ..une fois le premier mensonge lancé on est sûr que d'autres defileront on en a toujours besoin pour voiler la verité .....c''est comme ça ....mais en plus on apprend cela dès notre plus jeune âge .... c'est vraiment une HONTE |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'art de mentir |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network