@ amilsuildivad : au temps pour moi, tu as raison, les pubs dans les messages sont également diffusées auprès des membres connectés. Quand je t'ai répondu hier, je n'en avais vu aucune. (De fait, elles l'étaient aussi quand le pavé de pub était placé en haut à droite et nous nous étions tous habitués à elles, au point de ne plus les voir
)
Mon argument sur la forme ne tient plus, mais sur le fond Fluctuat reste une publication web gratuite et comme tous ses homologues elle a besoin de financer sa rédaction (éditeurs, pigistes) et sa maintenance (hébergement, développement, nouvelles applis..), par de la pub notamment.
Et perso, je préfère encore avoir des pavés dans les messages - que nous ne remarquerons plus dans un mois, avec ou sans plug-in anti-pubs sur Firefox ou autres
- que de voir ce site et sa communauté cesser d'être hébergés et administrés.
Mais on squatte une discussion dont ce n'est même pas le sujet. Ouvrons un autre thread pour continuer si besoin et laissons ici la parole aux amateurs de bacchanales dionysiaques ou cauchemardesques. Le délire collectif ou le bad trip érotico-éthylique sont des sujets autrement plus intéressants que l'économie de la presse en ligne 
Message édité par mambo_miam_miam le 03-05-2009 à 09:52:46