forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Vos meilleurs (pires) souvenirs de soirée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33974
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
tresdemayo
Posté le 29-04-2009 à 18:54:03  profilanswer

On a souvent honte de revenir dessus, pourtant ils nous hantent et il y a toujours un"pote" pour nous les ressortir, devant notre nouvelle copine, nosparents, un collègue de boulot ou, pire, à l'occasion de notre mariage !  

Mais comme sur un forum on bénéficie d'un certain anonymat (à moins d'avoir pris son vrai nom en pseudo), pourquoi ne pas vider son sac en famille et avouer nos souvenirs de soirées les plus inavouables ?  

Je vous jure, ça peut soulager.  

Quoi ? Il faut que j'essuie les plâtres ? Ok, je me lance :  

Ce n'est peut-être pas le pire (ou le meilleur), mais c'est le premier qui me vient à l'esprit.  

Pour les 29 ans d'un pote, j'ai tenu un atelier margarita. Problème, je prenais un tournée à chaque fois que je servais quelqu'un.  

Résultat, je me suis vite retrouvé complètement rond. Et je me suis mis à jouer à chat-bite avec tous les gars de l'appart (y en a que je conaissais pas vraiment) en gueulant "mesurer" avec un accent des pays de l'Est (ne me demander pas pourquoi).

Heureusement,ma copine était malade et n'était pas là pour voir le massacre...

(Publicité)
n°33978
Miss Tick
Profil : Novice
miss-tick5
Posté le 29-04-2009 à 23:16:15  profilanswer

le papier sur skins me rappelle d'autres soirées plus underground des années 1990
j'habitais en province et on allait dans des free parties
des quoi ?
des free = appeler pendant des plombes une infoline qui vous expliquait comment aller dans une clairière paumée écouter de la tech hollandaise en avalant.. euh toutes sortes de trucs
en 1993 j'ai erré cinqheures passablement éméchée à la lisière des bois avant de me retrouver dans un stade de foot (je vous jure) en plein tournoi dominical deminimes des ptt foot ou un truc du genre
j'ai acheté puis dégueulé une merguez devant une trentaine de spectateurs affligés

Message cité 1 fois
Message édité par Miss Tick le 29-04-2009 à 23:17:11
n°33979
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 30-04-2009 à 00:29:20  profilanswer

je réitére  ²    puis que qu on n apas daigne lire mon propos et qu on a preferé m effacer !  

"" ce topic meriterait plus d etre ds bienvenue que sur politique"" ²
a bon entendeur, salut²

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°33980
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 30-04-2009 à 02:36:46  profilanswer

La nouvelle interface de ce forum est vraiment de la merde. MERCI pour les grosses pubs en plein milieu des discutions, c'est super accueillant. ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI LA???

Aucun respect pour les utilisateurs du forum. Ca allait très bien comme ca putain...

Ce forum tombe vraiment dans la connerie sans nom, et ceci me prouve que lefonds est encore pas touché

n°33981
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-04-2009 à 08:17:26  profilanswer

Miss Tick a écrit :

le papier sur skins me rappelle d'autres soirées plus underground des années 1990
j'habitais en province et on allait dans des free parties
des quoi ?
des free = appeler pendant des plombes une infoline qui vous expliquait comment aller dans une clairière paumée écouter de la tech hollandaise en avalant.. euh toutes sortes de trucs
en 1993 j'ai erré cinqheures passablement éméchée à la lisière des bois avant de me retrouver dans un stade de foot (je vous jure) en plein tournoi dominical deminimes des ptt foot ou un truc du genre
j'ai acheté puis dégueulé une merguez devant une trentaine de spectateurs affligés

Ah ! Les teufs....
Je me rappelle surtout les tronches de zombies au petit matin...
Si on nous avait fait une analyse sanguine à ce moment là, les gars n' en auraient pas cru leurs éprouvettes !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°33991
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
mambo_miam_miam
Posté le 01-05-2009 à 10:54:15  profilanswer

@ amilsuildivad : Les pavés de pub ne s'affichent que pour les visiteurs. Si tu es connecté, plus aucun n'est diffusé (un peu comme dans une salle de cinéma où tu as la pub en début de séance... ou sur Allociné avec les trailers).

@ tous : très bon reportage sur les Skins parties, l'auteur a en plus un bon coup de plume et sait mettre en valeur le détail piquant. Et cette discussion sur les pires et les meilleurs souvenirs de soirée tombe à pic ! En le lisant, je me disais que nous avions tous goûté avant l'heure au cocktail détonnant de ces soirées adolescentes : roulage de pelles, bières et vomi à gogo !

Que celui ou celle qui ne s'est jamais retrouvé(e) dans cette triple situation à plusieurs (et à 17 ans) me jette la première canette de kro... :)

Message édité par mambo_miam_miam le 01-05-2009 à 13:55:54
n°33995
amilsuildi​vad
Posté le 01-05-2009 à 14:25:08  profilanswer

Désolé je suis membre et connecté, et j'ai pourtant un magnifique dessin d'une pieuvre qui sourit en noir et blanc avec écrit "Connaissez vous le dessins contemporain?".

Je comprends que tu veuilles défendre le forum, c'est normal. Mais quitte à le défendre, essaie d'être crédible.

n°33996
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 01-05-2009 à 15:07:37  profilanswer

"Désolé je suis membre et connecté, et j'ai pourtant un magnifique dessin d'une pieuvre qui sourit en noir et blanc avec écrit "Connaissez vous le dessins contemporain?".

Je comprends que tu veuilles défendre le forum, c'est normal. Mais quitte à le défendre, essaie d'être crédible. "

+1

Je viens moins sur le forum à cause de ça. Et encore, Mozilla bloque pas mal de pub de m*rde. Mais sur mon mini portable, moins puissant, je tourne avec "opera" et là c'est la fête, pendant 2 semaines, j'ai eu droit à chaque fois que je vaquais d'un forum à un autre, une grosse bouteille de daube Andros au milieu de l'écran avec l'impossibilité de l'enlever tant que l'animation ne finissait pas (durée environ 20 sec).  
Abusé.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°34001
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-05-2009 à 19:20:59  profilanswer

Coucou Stack ! T' as réussi à t' extirper de doctissimo ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°34003
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 01-05-2009 à 20:16:26  profilanswer

oui! trop bizarre ce truc.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°34004
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 01-05-2009 à 20:18:38  profilanswer

Ca fout les jetons !
Ils sont étonnants, là bas ?

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°34005
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 01-05-2009 à 20:21:36  profilanswer

Moi j'ai robert Little et je suis inscrit ! bandes de malhonnêtes !

Sinon, questio soirées centauriennes... j'aurai toute ma vie le doute de savoir exactement quand j'aurai effectué ma première giclée intra-scalopine

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°34035
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
mambo_miam_miam
Posté le 03-05-2009 à 09:51:16  profilanswer

@ amilsuildivad : au temps pour moi, tu as raison, les pubs dans les messages sont également diffusées auprès des membres connectés. Quand je t'ai répondu hier, je n'en avais vu aucune. (De fait, elles l'étaient aussi quand le pavé de pub était placé en haut à droite et nous nous étions tous habitués à elles, au point de ne plus les voir :) )

Mon argument sur la forme ne tient plus, mais sur le fond Fluctuat reste une publication web gratuite et comme tous ses homologues elle a besoin de financer sa rédaction (éditeurs, pigistes) et sa maintenance (hébergement, développement, nouvelles applis..), par de la pub notamment.      

Et perso, je préfère encore avoir des pavés dans les messages - que nous ne remarquerons plus dans un mois, avec ou sans plug-in anti-pubs sur Firefox ou autres  :) - que de voir ce site et sa communauté cesser d'être hébergés et administrés.

Mais on squatte une discussion dont ce n'est même pas le sujet. Ouvrons un autre thread pour continuer si besoin et laissons ici la parole aux amateurs de bacchanales dionysiaques ou cauchemardesques. Le délire collectif ou le bad trip érotico-éthylique sont des sujets autrement plus intéressants que l'économie de la presse en ligne :)

Message édité par mambo_miam_miam le 03-05-2009 à 09:52:46
n°34036
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 03-05-2009 à 10:01:28  profilanswer

Perso, mon pire souvenir de soirée, c' est un acide qui est mal passé au festival d' Aurillac 95. Le bad trip cauchemardesque... des mois à m'en remettre !

---------------

n°34039
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 03-05-2009 à 15:27:02  profilanswer

Pour apporter plus de précision à mon précédent message...

Une rando dans les alpes...
Je rends cocu un pote à usage unique en sortant avec sa copine...
Lui, va pleurer dans la forêt
Je me couche avec sa copine en partageant le même duvet...
Sa petite soeur fait un coma éthylique, couchée sur mon dos...
Et après... je me rappelle plus...

Je me rappelle juste m'être réveillé le matin au côté de la grande soeur, copine du pote à usage unique...

Il paraitrait que nous ayons consommé...

Je ne le saurai jamais...

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°34053
amilsuildi​vad
Posté le 03-05-2009 à 21:34:53  profilanswer

Pote à usage unique??
Fan de fight club? :)

n°34059
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
easywriter
Posté le 04-05-2009 à 11:24:37  profilanswer

Perso, mon pire souvenir de soirée, c' est un acide qui est mal passé au festival d' Aurillac 95. Le bad trip cauchemardesque... des mois à m'en remettre !  

j'ai vécu ça dans le même festival mais l'année précédente,  
un "buvard" gobé et quelques canettes dans le ventre, j'ai erré pendant six heures à la marge du technival avant de me faire arrêter par les flics dans une rue alors que des hallucinés aux cheveux verts et défoncés au lsd trainaient partout (moi je ressemblais à un touriste qui a pris par erreur du peyotl en croyant gouter un plat local

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Les produits Top Budjet ne sont pas moins meilleurs que les autres.les meilleurs politiques afin de réequilibrer le rapport capital-trav
Plus de sujets relatifs à : Vos meilleurs (pires) souvenirs de soirée

News Société
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:55L'UNFP défend Thierry Henry
16:54La photo de Carla nue a été vendue
16:44Sans-papiers: Besson répond à Aubry
16:30Guinée: Paris presse les enquêteurs
16:27Sony Ericsson suspend la vente du Satio