| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déserts médicaux |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par virginie521 le 05-03-2009 à 02:40:00 |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-03-2009 à 18:30:12 ![]() Moi je serais pour privatiser aussi les fonctions régaliennes (police, justice, armée). Ce serait rigolo... |
virginie521 Profil : Légende | si l'état français se concentrait uniquement sur ses fonctions régaliennes je pense que la France ne se porterait pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 05-03-2009 à 20:35:10 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Fais un geste Virginie421bingo, quitte le pays et l'air deviendra un peu plus respirable... Message édité par philou16 le 05-03-2009 à 20:40:11 |
(Publicité)
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
|
Message édité par virginie521 le 06-03-2009 à 10:45:08 |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oh je plaisante jusquia^^
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Mais c'était pas contre toi, c'était une réponse à ce gros abruti de Seawitch... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE viens de voir sorry |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-03-2009 à 17:35:22 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-03-2009 à 17:37:15 ![]()
|
|
Jdean Profil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | pas mieux ^^
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déserts médicaux |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...