Vous avez peut etre (ou peut etre pas) vue la pub qui passer il y a quelques mois avant la rentrée scolaire, celle du MEDEF.
En faveur de l'alternance en France qui n'est pas trés dévelloper selon les sondages. Avec sa petite musique 'jaaaaaaaatendrééé" et les visage blasé de plusieur personnes issue de nimporte quel catégorie d'age et de profession, l'alternance est donc utile a tous , surtout pour les patrons (éxonération des charges patronnales pour les contrats en alternance) .
Cela fait plusieurs, temps et bien avant la campagne pub du MEDEF (et son site keskonatten.com totalement inutile par rapport a d'autres sites sur le sujet) , que j'avais décidé de poursuivre mes études en alternance aprés le bac. Mais j'ai du me faire face a un gros probléme, trouver un employeurs , cela fait depuis mars que je me déchaine pour en trouver un.
Et la vous vous demander l'utilité de ce méssage , elle est simple la premiére exposé le sujet de l'alternance en france et de la relation avec le MEDEF (78% des étudiants en supérieur en Norvége utilise ce mode d'études contre je crois méme pas 10% en France). Et la seconde éxposée mon cas: je recherche un employeur pour un BTS en alternance Management de Unités Commerciales , je peux donc travailler dans nimporte quel entreprise dans le cadres du commerce, marketing , ou la vente ... donc si vous etes employeur ou méme si vous avez des potes qui le sont ou meme le cousin du pote de votre demi-soeur , faite moi signe !!!
long vie a plien de choses et surtout a fluctuat .....