| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Marine le pen est sympa |
le_duke Profil : Padawan![]() | Tu veux dire que tu es devenue lepèniste? |
davia. Profil : Novice![]() | Tout part en vrille !
|
invite_marine. Invité | Tiens au fait on fait barbeuc' à St Cloud, vendredi, qui vient? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | dsl Miss Tick on a posté en meme temps j'ai pas lu ta réponse... |
Miss Tick Profil : Novice![]() |
|
invite_diam's. Invité | ah nan, ça va pas du tout là, moi j'dis! |
Samy. ![]() | http://www.youtube.com/watch?v=xhG [...] anti-diams
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | De Villiers junior... |
invite_Humbert Invité | Quelle connasse... j'espère qu'il n'y aura pas tant de gens à être tombés dans le panneau. |
James. ![]() | Mais non Lilo, ça ce voit que tu déconnes, trop d'ironie dans ton message. Tu voteras à gauche, j'en suis certain.
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | peut être juste paske Ardisson c'est un gros con ? |
James. ![]() | J'y avais même pas pensé alors que je l'avais sous le nez. Evidemment qu'Ardisson est un gros con. Elementaire mon cher Watson. |
invite_frakk Invité | et puis elle est jolie et intelligente, aussi. Mais on parle pas de la même. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | nan mais le pire, ouais, c'est que y'a surement d'autres nanas très bien qui s'appellent comme ça
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bien dit! |
honnyta Profil : Novice | De toutes facons le fn est un parti de xenophobes dont les dirigeants sont des gros démagogues, prèt à promettre n'importe quoi à l'éléctorat pourvu que ca leur fasse plaisr(le pen= non à l'europe...mdr mais quel con,aucune conscience des réalités).Enfin a gauche avec le smic a 1500 euros et la généralisation des 35 heures je crois que niveau demagogie c'est pas mal non plus.Ils veulent encore augmenter le cout du travail en france alors qu'il est deja super élévé.vivement que j'obtienne mes diplômes et que je me barre en Angleterre ou aux states |
|
honnyta Profil : Novice | je crois que la plus passoire à pognon qui existe c'est la caf mais c'est vrai que les hopitaux sont pas mauvais non plus |
Profil supprimé Profil : Novice | ce n'était pas mon propos, |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ouais, pareil pour l'accès à la scolarité. L'eldorado contemporain, ça serait plutôt l'Australie, je connais beaucoup de gens qui rêvent de partir là-bas en tout cas...
--------------- deltakilo |
honnyta Profil : Novice | Mais le smic à 1500 euros c'est un attrape électeur de merde ,si ca passe les patrons vont tous se barrer en Europe de l'Est et c'est encore nous qui allont payer.Je suis pas un fils à papa et j'ai toujours fait des boulots de merde payé au smic(pour le moment), mais la ca fait vraiment cher pour payer un interrimaire qui fait de la manut'.Quant aux gens qui reviennnent en France pour se faire soigner ,ils ne font que profiter d'un système qui redistribue l'argent des travailleurs à gauche à droite et surtout par les fenêtres.perso j'aurais aucuns scrupules à profiter d'un système parce que bcp de gens le font et de plus en plus le feront.T'ajoute à ca tous les problèmes de société et dans 20 ans Paris est un champs de bataille |
|
honnyta Profil : Novice | wyk tu es hors sujet la le fait que je veuille m'expatrier ne veut pas dire que je souhaite du mal à la société francaise .Et pourquoi je voterais fn je ne suis pas xenophobe et aucun de mes propos ne permet de le penser.Puis quant au système francais pourquoi est que j'essaierais de le colmater avec des rustines alors que derriere nous il a le grand canyon ?? |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | haha de loin j'avais lu "balancées dans des charrues"
|
zazar. Profil : Idole![]() | Pour une fois tout à fait d'accord avec toi WYKIPEDIA. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Marine le pen est sympa |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network