| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Marine Le Pen et l'holocauste |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Tu m'étonnes !!! |
invite_Iomegars Invité | C'est cool* de la voir perdre son contrôle |
Lord of Darkness Profil : Novice |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Ouais ! elle a vu les pièges mais n'a pas su répondre ; j'ai trouvé les 2 mecs un brin vicelards et tordus ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Pareil et l'animateur de l'émission pas impartial du tout. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et tant mieux! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | C'est vrai !!! Surtout ne discutons pas avec 20% de la population. On est tellement mieux entre nous. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Laisse tomber in the cap, ils sont comme ça! |
in-the-cap Profil : Wannabe![]() |
Message cité 1 fois Message édité par in-the-cap le 22-01-2007 à 18:20:00 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Je condamne ceux qui condamnent ceux qui condamnent le révisionisme. Ce que je disais sur Israel se passe en France aussi. Pour exemple : on a plus le droit de parler d'un mauvais ton de l'holocauste. Liberté d'expression bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 22-01-2007 à 18:20:27 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Et Dieudonné, il est "resté assez intelligent" pour toi ? |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Je suis d'accord pour ce président, seulement jme demande si on l'a pas diabolisé lui aussi sous prétexte qu'il voulait son électricité sans avoir à s'affilier aux grands groupes industriels internationaux (dont les français, on est pas tout blanc et parfait)... C'est moi qui m'égare et c'est un autre sujet. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il aurait surtout du rester dans le monde du spectacle... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | on l'en a surement sorti sans qu'il le désire.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est une victime, alors... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | C'est apres son scetch chez Fogiel qu'il a commencé à faire de plus en plus de politique et de moins en moins de blagues. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Comme quoi l'opposition à la politique d'Israël contre les palestiniens améne des pro-arabes aux limites du néo-nazisme ; cela était déjà le cas en 1942/43 : Hitler soutenant le Grand Mufti de Jérusalem et les nationalistes Irakiens par envoi d'armes !
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah il n'etait plus tres drole en solo, de ttes facons, ca passe pas les conneries que tu dis , si en plus de choquer elles sont pas droles...
|
Lord of Darkness Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan, nier le génocide effectué par les nazis si c'est pas de l'antisémitisme, je ne sais pas ce que c'est !!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Faut rappeler ce qu'a déjà dit Mahmoud Ahmadinejad, qui a organisé cette conférence : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum ca donne envi de laisser se développer un programme nucléaire! |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Je viens de supprimer le dernier message, qui tentait de légitimer éhontément l'idéologie décrite plus haut par Mahmoud Ahmadinejad.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand Le Pen applaudit Dieudonné | MARINE lepen est une diablesse |
| Marine le pen est sympa | Coalition Le Pen + droite |
| Plus de sujets relatifs à : Marine Le Pen et l'holocauste | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |