PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Comme un malaise? (vsd)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comme un malaise? (vsd)

n°41915
andreverit​e
Profil : Wannabe
andreverite
Posté le 13-10-2010 à 17:35:51  profilanswer

COMME UN MALAISE ?

Un grand hebdomadaire de gauche présente cette semaine , les photos de cinq personnages ...quatre de dictateurs au pouvoir et une d'un homme politique français ...qui n'y a jamais accédé...Beaucoup de malice dans tout cela . J'ai du mal  à considérer l'initiative comme finement politique,tant la ficelle est grosse  et indigne du Titre.... En effet pourquoi mettre sur le plan l'un et les autres qui n'ont pas précisément ,  en ce moment ,  très bonne réputation .  On publie une phto de Le Pen qui va  bientôt s'en aller pour, par la bande , s'en prendre à la fille et au F.N.  

Serait-on si inquiet dans certains milieux ?

(Publicité)
n°41924
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 14-10-2010 à 16:58:12  profilanswer

andreverite a écrit :

COMME UN MALAISE ?

Un grand hebdomadaire de gauche présente cette semaine , les photos de cinq personnages ...quatre de dictateurs au pouvoir et une d'un homme politique français ...qui n'y a jamais accédé...
accédé à quoi ? A la dictature ?

....une phto de Le Pen qui va  bientôt s'en aller pour, par la bande , s'en prendre à la fille et au F.N.  
Revoie ta syntaxe... parce que là sérieusement, c'est incompréhensible !
dis toi qu'on ne l'a pas forcément lu le grand hebdomadaire de gauche...

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°41928
andreverit​e
andreverite
Posté le 15-10-2010 à 10:12:48  profilanswer

Je parle de "pouvoir" des quatre et fait remarquer que LP ,n'y a jamais accédé . Alors  ! précisément ,que se cache t- il derrière cette "initiative" de mettre LP au même rang les quatre autres . Avertissement de ce qui pourrait nous arriver avec la fille ? Ancien journaliste, je connais  les "ficelles" .

n°41929
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 15-10-2010 à 10:40:09  profilanswer

andreverite a écrit :

Je parle de "pouvoir" des quatre et fait (fais ?) remarquer que LP ,n'y a jamais accédé . Alors  ! (P ?) précisément ,que se cache t- il derrière cette "initiative" de mettre LP au même rang (que ?)les quatre autres . Avertissement de ce qui pourrait nous arriver avec la (sa ?) fille ? Ancien journaliste, je connais  les "ficelles" .

Journaliste ? C'était avant la machine à écrire alors ! Pas d'espace avant le point et la virgule, et si possible ! Pas de faute de grammaire ni de syntaxe. hu hu
A priori tu ne connais pas toutes les ficelles.

En général, je n’accorde guerre d’importance à ces détails. Mais quand même ! Pour un journaliste !  :D

Message édité par AbricotDWD le 15-10-2010 à 10:45:29

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°41931
Coin
Invité
Posté le 15-10-2010 à 17:51:44  answer

Bah moi, je n'ai rien pifé au post.

Je suis passée sur http://andreguinet.unblog.fr/ et, là, je me suis sentie totalement lost in translation.

Ce qui se conçoit, doit s'énoncer clairement.

c'est quoi cette couv'?
Qui sont présents?
C'est quoi la réflexion?
de quoi, tu nous parles andrevite?

En gros, pour lancer un sujet, évite d'aller trop vite, on ne capte pas de quoi tu parles.
Sauf, si c'est pour faire, UNIQUEMENT, la pub de ton blog, auquel cas....
J'vais en profiter pour recaser la mienne, bien que j'aborde aucune question politique.  
Bin quoi, on est dans une section "société"? Puis, à priori, c'est permis de tout cochonner, uniquement pour se faire connaître sur la toîl.
j'vais pas bouder mon plaisir!  :D  

http://camesaoulelestitres.hautetfort.com/

(Publicité)
n°41932
andreverit​e
andreverite
Posté le 15-10-2010 à 17:52:06  profilanswer

Je suis pris en défaut . Mes excuses ou mon "excuse"... C'est qu'à 86 berges , il arrive qu'on se mélange un peu les pinceaux . D'autant que sur mon blog on me signale un "malveillant" qui pourrait me créer quelques ennuis . Ca énerve . Mais je l'ai cherché . Obstination de "vieillard" . En me mettant à l'informtique à 85 ans , j'ai annoncé que j'occuperais  le "reste de mes jours" à rafraîchir les mémoires défaillantes.

n°41933
andreverit​e
andreverite
Posté le 15-10-2010 à 17:59:46  profilanswer

Comme je lis les journaux depuis 1937 ,j'avais 13 ans , et que j'ai de la mémoire , le puits est "inépuisable". Disposé à êtrte votre ami . VERITE

(Publicité)
n°41934
Coin
Invité
Posté le 15-10-2010 à 19:25:41  answer

André c'est tout à votre honneur, que d'utiliser ce média, pour vous faire entendre, et peut être aussi, faire des liens à l'histoire, au regard de votre age (ny voyez aucun outrage).

La question, est très simple.

de quelle couverture parlez vous???????????!!!!!!

n°41935
andreverit​e
andreverite
Posté le 15-10-2010 à 19:33:00  profilanswer

Il s'agit du dernier noméro de VSD

n°41936
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 15-10-2010 à 19:42:45  profilanswer

andreverite a écrit :

Comme je lis les journaux depuis 1937 ,j'avais 13 ans , et que j'ai de la mémoire , le puits est "inépuisable". Disposé à êtrte votre ami . VERITE

Heureusement que t' étais là, sinon l' armée française n' aurait pas pu repousser les boches en 1940 !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°41937
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 20:07:43  answer

et ben v'la Coin qui va se faire déglinguer par un type qui avait 13 a

n°41938
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 20:08:04  answer

...

ans en '37 !!

(Publicité)
n°41941
Coin
Invité
Posté le 15-10-2010 à 20:31:45  answer

andreverite a écrit :

Il s'agit du dernier noméro de VSD

décone, je croyais que la couv' du dernier du VSD, était Hollande qui se pâmait avec sa greluche de journaliste.
Tu nous retrouves une couv' de quelle ta année?

'Fin ceci dit, j'apprends une chose, VSD, est un "mag" de gauche. Ah oué?
Ché po, je croyais que ce pq torchon appartenait à Prisma, qu'il a été fondé par Bertelsmann, et mené en back office par Liz Mohn (une très bonne conservatrice. elle serait l'équivaleznt de Bridge dans desperate housewive).

Mais ceci dit, je persiste et signe, quelle est cette couverture?! Je veux le lien!
Euh ma question est compliquée?

n°41942
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2010 à 20:52:15  profilanswer

Coin a écrit :

'Fin ceci dit, j'apprends une chose, VSD, est un "mag" de gauche.  

Moi aussi, ça m' a fait pareil !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°41943
andreverit​e
andreverite
Posté le 15-10-2010 à 21:02:06  profilanswer

Je vois mon cher ami ,que vous vous faites "mousser" à votre manière .On fait ce qu' l'on peut même si on  peut peu . C'est sur le magazine en question ( peut-être l'avant dernier) que j'ai vu ,installés,côte à côte (montage bien sûr , puisqu'avec vous ,il faut préciser) les cinq personnages  . C'est ce montage qui m'a conduit à m'interroger . Pourquoi quatre dictateurs qui n'inspirent pas de sympathie particulière ,à coté d'un homme politique français qui n'a jamais gouverné . Dans la correction habituellement d'usage ,pouvez-vous me donner une réponse  ?  
Je précise d'autre part , qu'en 40 , je n'étais pas en France ... Pour les détails...voir affectivement mon blog .

n°41952
AuroreLDN
auroreldn
Posté le 16-10-2010 à 19:56:37  profilanswer

Vous avez un lien vers la couverture en question?

---------------
images sur toile
n°41956
andreverit​e
andreverite
Posté le 16-10-2010 à 23:06:26  profilanswer

Hélas ,Non!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Comme un malaise? (vsd)

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comme un malaise? (vsd)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques