| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comme un malaise? (vsd) |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
En général, je n’accorde guerre d’importance à ces détails. Mais quand même ! Pour un journaliste ! Message édité par AbricotDWD le 15-10-2010 à 10:45:29 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Coin Invité | Posté le 15-10-2010 à 17:51:44 ![]() Bah moi, je n'ai rien pifé au post.
|
(Publicité)
|
andreverite Profil : Wannabe | Comme je lis les journaux depuis 1937 ,j'avais 13 ans , et que j'ai de la mémoire , le puits est "inépuisable". Disposé à êtrte votre ami . VERITE |
(Publicité)
|
andreverite Profil : Wannabe |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-10-2010 à 20:07:43 ![]() et ben v'la Coin qui va se faire déglinguer par un type qui avait 13 a |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-10-2010 à 20:08:04 ![]() ...
|
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 15-10-2010 à 20:31:45 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AuroreLDN Profil : Wannabe |
andreverite Profil : Wannabe | Hélas ,Non! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comme un malaise? (vsd) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...