forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Mais que fait Sarkozy??

n°2689
invite_Tit​euf.
Invité
Posté le 27-05-2006 à 14:21:01  answer

Venant de lire un article concernant la loi SRU du 13 décembre 2000 relative aux logements sociaux http://www.lesauvageon.org/article.php3?id_article=486 et ayant appris par la même occasion que Neuilly-sur-Seine, ville où notre Ministre de l'Intérieur a été maire de 1983 à 2002 et en reste premier adjoint, fait parti des plus mauvais élèves avec avec moins de 3 % de logements sociaux http://www.liberation.fr/page.php?Article=319997  je me demande bien comment cette personne peut dire que les "étrangers" ne veulent pas s'intégrer. Encore faut-il leur en donner les moyen. Ce n'est pas en créant des villes "sociales" remplies de logements HLM, et des villes plus aisées où le logement HLM n'existe pas ou presque que l'on pourra réellement parler d'intégration.

Vive le chacun chez soit et le chacun pour soit??  
A en croire l'explosion des résidences closes http://www.lesauvageon.org/article.php3?id_article=491 c'est malheureusement ce qui à l'air d'arriver, et tout cela paraît bien navrant.  

:love:  :lol:  :jap: Le plaisir de chacun n'existe réellement que s'il est complémentaire du plaisir de l'autre. :love:  :lol:  :jap:

n°2690
radik
Profil : Novice
Posté le 29-05-2006 à 19:34:15  profilanswer

Résidences closes ? Tu veux dire... résidences closes ?? On parle de la même chose ?

n°2691
invite_U2.
Invité
Posté le 30-05-2006 à 10:36:32  answer

Les élus UMP cherchent une fois de plus à démolir la loi SRU, malgré l'hostilité des associations oeuvrant dans le domaine du logement ou de l'exclusion.

A l'occasion de l'examen, en deuxième lecture, du projet de loi portant engagement national pour le logement (ENL) qui débute aujourd'hui à l'Assemblée nationale, le député (UMP) des Hauts-de-Seine Patrick Ollier monte au front, à nouveau, contre le quota de 20 % logements sociaux imposé à quelque 740 communes.

On garde le quota symbolique des 20 %, mais on bâtit autre chose que des HLM.
Un sondage publié en février avait d'ailleurs montré que 64 % des Français et 68 % des maires jugeaient «efficace» l'obligation de réaliser 20 % de HLM.
Les émeutes urbaines de l'automne dernier ont un peu plus mis en lumière la concentration de misère et de discriminations sur des portions très restreintes du territoire. Chirac avait alors choisi de remettre à l’honneur cette loi en exigeant son application en réponse au malaise des banlieues... Avant de changer d'avis quelques mois plus tard. Une fois de plus.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=386059

n°2692
daft virus
anonyme et heureux de l'etre
Posté le 08-06-2006 à 11:52:43  profilanswer

Et ouai c'est ça la droite!
Toujours plus d'inégalités!
chacun pour soi, c'est ça le liberalisme!
plus pour les riches et la misère pour les plus pauvres!
Valorisation de la ghettoisation: d'un coté Neuilly sur seine et de l'autre coté bien loin pour pas que Neuilly sur seine soit dérangé c' est Sarcelle!
Abat les ghettos !vivre tous ensemble!

n°2696
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:03:15  answer

Mais que fait Sarkozy ?
Eh bien rien de neuf sous le soleil : des moulinets avec ses petits bras et du bruit avec sa vilaine bouche, pourquoi ?

"Entre mai 2005 et avril 2006, les violences contre les personnes ont augmenté de 8 % par rapport aux douze mois précédents. Hasard du calendrier : cette "accélération de la hausse", selon l'expression de l'Observatoire national de la délinquance (OND), correspond à la période du retour de Nicolas Sarkozy au ministère de l'intérieur. "
Le Monde du jour.

n°2701
honnyta
Posté le 08-06-2006 à 23:27:12  profilanswer

de toutes facons les stats c'est magouilles et compagnie

n°2704
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 07:40:33  answer

Profil supprimé a écrit :

de toutes facons les stats c'est magouilles et compagnie

c'est vous qui parliez de l'impérieuse nécessité de trouver des ar-gu-ments dans un autre post ? La démo est belle !
Ah oui, c'est vous ausi qui dites n'avoir aucune sympathie pour l'UMP....bien sûr, bien sûr.

n°2706
honnyta
Posté le 09-06-2006 à 10:26:00  profilanswer

contrairement a toi je ne suis pas borné ,mon avis peut évoluer et on peut me convaincre .Toi tu campes sur tes positions ,tu déclare avoir la sacro-sainte vérité et tu dis à tous les autres que ce sont des imbéciles.Et puis les stats oui lorsque  l'on est au gouvernement ca doit pas être bien difficile de les influencer.je suis pas sûr de la totale indépendance de l'insee

n°2708
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 11:59:10  answer

Profil supprimé a écrit :

tu dis à tous les autres que ce sont des imbéciles.Et puis les stats oui lorsque  l'on est au gouvernement ca doit pas être bien difficile de les influencer.je suis pas sûr de la totale indépendance de l'insee

Je ne dis pas aux autres qu'ils sont des imbéciles mais pour vous oui je vais faire ue exception car ce niveau de crétinerie n'est pas supportable.
-Sarkozy est ministre de l'intérieur
-les stats du Ministère de l'intérieur (son ministère donc, vous suivez toujours là ?) disent que les violences contre les personnes ont augmenté (aug-men-té) de 8%
-donc soit les stats sont justes et votre ami Sarkozy n'a rien fait d'autre que mouliner des bras, soit les stats ont été manipulées et il y a deux hypothèses
h1) elles ont été surévaluées et Sarkozy est donc un ministre et candidat à la présidentielle totalement maso  
h2) elles sont été sous-évaluées et dans ce cas ça veut dire que Sarkozy a fait encore moins.
Je m'admire de ma patience.

n°3279
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-07-2006 à 15:11:38  profilanswer

Apparemment il écrit des livres de campagne.
L'interview du Parisien d'aujourd'hui nous apprend d'ailleurs que c'est Cécilia qui trouve les titres ("témoignages" en même temps sur ce coup là, elle s'est pas trop cassée). 4 pages sur le happy end familial. Un coup de brosse pas trop appuyé à Jacques C. actuel président de la France et énormément de sincérité.
Honnyta, tu amènes Nicolas à la plage cet été ? ça et les tongues ump, vous allez faire un malheur à la Bourboule. Il manque plus qu'un jokari à l'effigie des dirigeants PS et vous passerez un bel été de militants.

---------------
deltakilo
n°3360
invite_nie​eeeeeeeeee​e
Invité
Posté le 26-07-2006 à 01:37:48  answer

petit jeux de mot quand tu dir ke cecilia ne s'est pas trop cassé pour le titre tu aurai pu rajouté pour une foi...  
cecilia kassé
pke elle cest cassé du kouple  
voila je menfonce je c  
bon la plu envi de parlé sarko pour ojourdui
euh si mai la rien a voir google propoze une opsion recherche video
recherché sarkozy y a un super montage ky a eté fai la la fleme de le cherché pr vou je sor du boulo et la dodo
merde je rentre ds le systeme.....

n°3770
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 07-08-2006 à 15:06:59  profilanswer

Ben à propos du fameux bouquin, ya un sujet dans le forum livre, Sarko à coeur ouvert, comme c'est beauu

n°3771
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-08-2006 à 16:11:17  profilanswer

ça fait cher le papier cul

n°3784
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 07-08-2006 à 23:06:36  profilanswer

Sinon on peut se balader en tongs aussi, ça laisse laisse des traces ^^ ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que fait on maintenant pour les jeunes sans travail?Nicolas Sarkozy, premier ministre de Chirac ?
Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 marsNicolas Sarkozy, candidat de la rupture ?
L'adword CPE selon Sarkozy 
Plus de sujets relatifs à : Mais que fait Sarkozy??

LES TAGS