forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Je comprends maintenant pourquoi Sarko a pris Kouchner ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19467
guerreetfi​nance
Profil : Novice
Posté le 04-11-2007 à 14:40:39  profilanswer

... finalement leurs ideaux ne semblaient éloignés qu'en apparence:

Car là je tombe des nues, quand je lis que Kouchner a écrit, dans un rapport sur Total et l'esclavagisme forcé en Birmanie (qui lui a été payé 25000 Euros à mon souvenir):

"N’oublions pas que pour détestable qu’il soit, le recours au travail forcé est une coutume ancienne, qui fut même légalisée par les Anglais en 1907."

http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article7540

Ca aurait été Lepen qui aurait écrit ça hein ... qu'est-ce qu'on l'aurait étalé mais comme c'est Kouchner faut pas que ça se sache peut-être ... benh voilà moi j'ai pas d'a priori sur personne ... un con c'est un con.

Message édité par guerreetfinance le 04-11-2007 à 14:41:39
(Publicité)
n°19510
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 06-11-2007 à 20:07:39  profilanswer

ah je croyais qu'il l'avait pris pour pouvoir aller faire la guerre en Irak...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Pourquoi dire non aux APE, Aux OGM, à Monsanto et à l'UE ?joue-là comme sarko
Jusqu'où ira Sarko ?La sous-traitance tue l'entreprise. Pourquoi ? La TVA
Le service civique militaire obligatoire, pourquoi dire non?Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche)
pourquoi êtrede gauche aujourd'hui?Rectifions le classement de sarko
Face a face DSK SARKO 
Plus de sujets relatifs à : Je comprends maintenant pourquoi Sarko a pris Kouchner ...

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé