forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Lilian Thuram donne des leçons d'anti-racisme[...]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35025
inetinfos
Profil : Novice
inetinfos
Posté le 14-06-2009 à 17:03:25  profilanswer

Voici une belle vidéo qui montre une bonne image de Lilian Thuram et des associations d'integrations...

http://www.youtube.com/watch?v=rvh0Hi2vxQc

A bientôt

(Publicité)
n°35026
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 15-06-2009 à 01:31:01  profilanswer

Personnellement je trouve çà moins choquant que les stars invitées à certaines soirées, payées pour se montrer, et qui repartent avec, en prime, un cadeau publicitaire que toi et moi nous ne pourrons nous payer que ds qlq années !!!
L.Thuram était (est ?) un grand joueur,réputé, qui à le statut de star depuis 1998 et de par là même se retrouve confronté à un grave problème de société : la représentativité !!!
Car oui; Lillian T. est noir;il est connu;il est apprécié (en tant que footballeur; et encore  pas pour tout le monde !);et en plus il parle mieux que certains abrutis qui ne savent pas bien jouer au football non plus !!!! ( celle là est pour toi;j'peux pas m'empêcher qd je vois écrit:"question d'opinions ou de pognons" )Et ce n'est pas parce qu'il est footballeur qu'il n'a pas le droit de s'exprimer sur un sujet qui, je pense, le concerne plus lui que toi ou moi  !!!
T'es tu plaint qd D.Douillet se faisait payer des piaules de luxe(comme pour Y.Noah) dans de grands hôtels durant la tournée des pièces jaunes ?Qd il se faisait arrêté pour excès de vitesse au volant de voitures de sport louées par l'opération pièces jaunes,t'es-tu seulement insurgé ?
As-tu seulement réagit qd C.Deneuve s'est présenté à toutes ces soirées publicitaires en échange d'un chèque consistant et d'un cadeau promotionnel ?
Que dire de C.Dion qui se fait payer pour chanter ds la troupe des enfoirés juste pour que ceux-ci vendent plus de disques ?
Au fond je crois que ce qui te dérange le plus c'est qu'un noir puisse profiter d'un système qui profitait essentiellement aux blancs !!!Alors dans ce cas; oui L.Thuram a bien raison de monnayer son image et ses interventions contre de l'argent ds la mesure où tous les représentant du showbiz/starsystem font de même... Je l'y encourage même car je trouve sa démarche;bien qu'intéressée peut-être, plus constructive qu'une parade devant des photographes avec un échantillon à la con ds les mains...

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Le CRAN réussira-t-il là où SOS Racisme a échoué ?Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009
Le Tigre, un torche-cul méprisable et donneur de leçons !Le racisme c'est pas juste en France. Le Québec en est capable
Le racisme ?Recherche scientifique sur le racisme en France
anti anti morosité 
Plus de sujets relatifs à : Lilian Thuram donne des leçons d'anti-racisme[...]

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco