| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Libye : Sarkozy veut « son » Irak à lui |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) |
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
Je te vois bien faire ton signe de croix ^^ mdr ! Maintenant, en y réfléchissant, je suis entièrement d'accord avec nini, ces exactions ne grandissent pas l'Amérique ni le charisme de ce président, et perpétueront peut-être des représailles éventuelles. Mais je crois que chez les américains cette attitude est de l'ordre culturel. Tu sais, ça me fait penser au WANTED affichés sur la porte des saloons. Ils ne se posent même pas de questions, pour eux, c'est comme ça que ça marche: "oeil pour oeil, dent pour dent", dommage que ça ne change pas. Message cité 1 fois Message édité par caroljoyce le 07-05-2011 à 22:12:41 |
(Publicité)
|
Le 11 septembre est la manifestation de ce qui ne s'est jamais passé chez eux. Jamais un pays ou une organisation ou autre ne s'est attaqué physiquement aux américains sur leur territoire avec une telle importance. Et leur vengeance contre un homme n'en est pas moins ridicule bien que libérateur. Pour la plupart d'entre eux, ils ne saisissent pas ce qu'il leur arrive car ils ne voient pas ce qu'ils font. Même avec des justifications valables, leurs actes ne sont pas pour autant glorieux. Message édité par multedo le 09-05-2011 à 06:44:37 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | exactement ! tout à fait d'accord, multedo. très bonne analyse. |
(Publicité)
|
Message édité par multedo le 10-05-2011 à 21:02:00 |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Aucune pitié même pour les vieilles carnes décaties qui ont été les pires salauds, et que justice soit faite... |
(Publicité)
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Bien, bien, bien. Le capitalisme=Hitler. Ce dernier message est tout de même assez...stupéfiant. Juste au passage, l'accession d'Adolf Hitler au pouvoir a de nombreuses raisons, qui sont bien antérieures à la crise de 1929. Celle-ci n'a été que le dernier coup de rein. Résumer historiquement la possibilité du IIIème Reich et de la destruction de l'Europe à la simple crise économique, c'est au-delà d'être réducteur, c'est assez simpliste... Message cité 1 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 13-05-2011 à 16:55:55 |
Message cité 2 fois Message édité par multedo le 13-05-2011 à 19:16:34 |
Message édité par nidedroitenidegauche le 13-05-2011 à 19:57:18 |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | J'en ai même oublié le célèbre "coup de poignard dans le dos", une des principales composantes de l'hitlérisme:
|
Message édité par multedo le 13-05-2011 à 20:34:09 |
Message cité 1 fois Message édité par multedo le 13-05-2011 à 23:53:53 |
Message cité 2 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 14-05-2011 à 10:43:31 |
Message cité 1 fois Message édité par multedo le 14-05-2011 à 16:21:41 |
Message cité 1 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 14-05-2011 à 19:06:50 |
|
Je me réexplique: Je sais que la svastika est un symbole religieux indien. Si on va plus loin, le terme d'aryen renvoie à un ancien peuple d'Eurasie qui serait à l'origine du peuple européen provenant de Perse. Iran signifie "aryen" en langue Perse. Je t'ai juste dit que la reprise de ce symbole par l'extrême droite n'a pas été faite par Adolf Hitler. Dans les années 1920, un groupuscule d'extrême droite völkisch appelé "Deutschvölkischer Schutz und Trutzbund" (Alliance nationale allemande défensive et offensive) avait déjà repris la svastika d'Inde comme emblême de la race aryenne. Désolé si je me suis mal exprimé ^^ Message édité par nidedroitenidegauche le 15-05-2011 à 18:38:14 |
multedo Profil : Habitué(e) | Bon sang ! Dire que j'ai fait allemand et que je ne retiens que deux mots "Deutsch" et "Völk", ça fait peur |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...