forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

liberez dany leprince

n°15135
supertitom
qui vivra verra
Profil : Novice
Posté le 03-07-2007 à 11:11:35  profilanswer

j'en appel aux autorités de l'etat Français, aux juges, policiers, scientifiques,politiciens,avocats, personnes de bonnes fois, ainsi que à toutes les personnes ayant de prèt ou de loin fait accuser dany leprince.
Arrivez vous à dormir la nuit?
Avez vous la conviction d'avoir correctement fait votre travail et d'avoir fait tous ce que vous pouviez faire pour élucider de maniere claire et precise cette affaire?
Croyez vous avoir fait arreter la bonne personne?

Si je ne m'abuse les éléments à teneure scientifiques sont déterminants dans ce genre d'affaire, surtout vu l'ampleur du crime, n'est ce pas?En avez vous trouvez sur les lieux du crimes appartenant à Dany Leprince?NON!
En fait qu'avez vous à l'encontre de Dany Leprince?le témoignage de sa femme?très crédible en effet si l'on considere que celle ci se deplace à une vitesse digne d'escargot à travers sa maison laissant ainsi un temps plus que considerable a dany leprince de tuer ces victimes (rappellons que cette distance calculée par des experts demandais un temps de à peine une minute.il faudrait un superhomme pour réaliser ce meurtre en si peu de temps, non?)

de nombreuses traces, preuves et autres détails vous permettaient deja a l'époque de voir que dany leprince n'etait pas coupable et pourtant qu'avez vous fait?vous vous etes contenté de pseudo aveux extorqués de dix mots pour boucler une affaire ayant fait frémir la France entière.

J'en appelle messieurs mesdames à votre raisons, je sais pertinement qu'il n'est pas chose aisée d'avouer ses erreures mais la elles sont tellement grosses ses erreures qu'elles en sont grossieres.j'aurais pleins d'autres arguments qui permettent d'innocenter dany leprince mais en fait tout comme vous j'ai la feignantise d'en dire et d'en faire plus aujourd'hui, donc je me contenterais de ces quelques mots.

Pour un justice plus juste, Liberez Dany Leprince

n°15137
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 03-07-2007 à 11:19:57  profilanswer

pas besoin d'un second topic sur l'affaire Leprince, il y en a un juste en dessous.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

Aller à :

Sujets relatifs
affaire dany leprice et la justice francaisel'affaire leprince : bavure du siècle?
Plus de sujets relatifs à : liberez dany leprince