forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LETTRE AU PS SANS TABOUS |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | J'ai failli avoir le courage de tout lire....
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah ça, quand c'est en majuscules
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | comment t'arrives à faire les virgules si c'est coincé? |
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Bonne remarque Marmitte.
--------------- Sire, on en a gros!!! |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Dans deux posts t'auras "bon ça y est j'arrive à aller à la ligne" |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 19-09-2009 à 13:14:38 ![]() Ptêtre que la touche "entrée" déconne. Pfouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est la dèche les claviers en banlieue quand même |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 19-09-2009 à 16:00:32 ![]() Moi au PS??? T'as fini de m'insulter? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 19-09-2009 à 16:28:50 ![]() Ah tiens, on est d'accord pour une fois ^^ |
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
G-laberlue Invité | Posté le 21-09-2009 à 00:30:29 ![]() Allez Rocard, arrête de faire des mamours avec Juppé et reviens nous la faire à l'endroit ! |
DDR90 Profil : Novice | Marmitte, t'est le roi des CONS, BORNE, indécrotable, vas jouer aux quilles avec les petits. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
DDR90 Profil : Novice | heh COIN, lis ma lettre sur les 23 morts de France Telecom et dis moi apres si je roule pour l'UMP. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
Coin Invité | Posté le 21-09-2009 à 03:03:34 ![]()
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre Politique pour les citoyens du monde... | Où et quand lire la lettre de Guy Môquet ?! |
| Plus de sujets relatifs à : LETTRE AU PS SANS TABOUS | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network