| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Légitime défense |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui la morale c'st persone, la loi c'est collectif, des fois ca ne s'accorde pas! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est sûr que les lois qui légifèrent dans le secteur économique s'éloignent de la morale... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui enfin , pour la peine de mort aussi meme si en france ce n'est plus le cas,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mais non, Magnum, c'est Tom Selleck !!!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ohlà la grande classe philou, que dire aprés ça??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il en est capable, cela fait un mois que le PS mobilise les médias avec leurs débats et que l'UMP est eclipsé... Alors pourquoi pas !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tous les coups sont permis avec ce petit filou (et non philou |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oulah de plus en plus subtil dans l'humour le Jujube! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est le w-e, et comme le disait Desproges : " nous ne sommes pas toujours fait pour la finesse" |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | tojours de bonnes références le philou!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | il a du bien péter aprés |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | suis-je le seul a trouver ce post syntaxiquement incorrect et peu incompréhensible? |
invite_juger Invité |
|
invite_juger Invité |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |