| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Légitime défense |
|---|---|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah si ça m'inquiete,!!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et elle consiste en quoi cette façon de penser? c'est plutôt cette interrogation que j'ai posée. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Non, c'est parce qu'elle n'offre aucune alternative plausible en matière d'économie; et du coup, elle préfère se tourner vers toutes les autres catégories, sauf les travailleurs précaires et les chomeurs français |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah oui quand t'es de gauche |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bien au contraire on aura droit grâce à lui à un énorme clivage riches/pauvres !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Sinon Zwitt, tu évites encore de répondre à mes questions que je te pose un peu plus haut!!! |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Ds les périodes de crise, les gens sacrifient volontier un peu de liberté contre de la sécurité.
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | avec des révolutionnaires comme vous, je ne me fais aucun soucis. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | [quotes=6706,218,3519425]avec des révolutionnaires comme vous, je ne me fais aucun soucis.[/quotes]
|
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Oui, Mesrine était ennemi pubique n°1 et n'etait issu d'un milieu particuierement défavorisé, y a pas que les pauvres et les etrangers qui foutent le bordel,
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on ne peut pas dresser des hommes comme on dresses des animaux, c'est impossible.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | @ jujube:
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah j'ai pas envi d'en etre privé encore un peu plus!
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol avec Lepen le risque 0 libertés existe bien, lol |
Hé bien SI, le simple fait de te racheter une antenne te prive d'autres choses que tu aurais pu t'offrir.
|
|
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Non, pourquoi le sujet de l'immigration clandestine serait-il plus "complexe". Je me méfies toujours quand on me répond que c'est plus complexe (compliqué) que ça !!! Ha bon, pourquoi ??
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | [quotemsg=6748,232,3519425]Non, pourquoi le sujet de l'immigration clandestine serait-il plus "complexe". Je me méfies toujours quand on me répond que c'est plus complexe (compliqué) que ça !!! Ha bon, pourquoi ??
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Désobéissance civile et citoyenne, même dans le "Toutes armes", bible du militaire, il est notifié qu'un ordre contraire à la morale ou illégal ne doit pas être suivi et/ou appliqué... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | [quotemsg=6769,234,3519425
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Et donc les militaires ne tuent pas les gens ? |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | une loi illégale ???
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légitime défense |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network