| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Légitime défense |
|---|---|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais le commercant est tjs sous mandat de dépot là, je ne crois pas qu'il soit libéré!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | aurais-je mis la charrue avant les boeufs??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au fait, où sont passés Zwit, H&J et Velsatis, je serai désireux d'avoir leurs avis éclairés en la matière... |
bebert. nihilProfil : Légende | "il se replie."
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il me semble que théoriquement, vu que la France a une population vieillissante, elle va être obligée d'importer de la main d'oeuvre. |
bebert. nihilProfil : Légende | Nan,
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | C'est tout comme réponse ?
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | quel est le rapport avec ce que j'ai dit? |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben,
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | La rapport ??: c'est qu'une politique peut (ou pas) ammener une populaiton à vieillir (ou pas).
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je crois que j'ai compris cette fois.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Une étude réalisée par Foncier Expertise, filiale du Crédit Foncier, révèle que les non-résidents ont investi environ 6 milliards d'euros dans l'immobilier en France en 2005, alors que dans les années 1994 à 2000, la moyenne était de l'ordre de 2 milliards.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tiens pour recadrer le fil : le commerçant en "état de légitime défense", ou estimé en tant que tel (j'attends le jugement définitif) a été relaxé. Etonnant - suite aux déclarations tonitruantes du petit Nicolas - se concours de circonstances heureux... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sans vouloir invoquer le complot à tout prix, à ton avis, le téléphone a du chauffer un peu quand même !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je sais pas chez quel opérateur est Sarko mais ils ont du se faire un sacré pognon grace a cette affaire |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tou tou you tou... tou tou you tou... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est pas un opérateur ça philou!!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je sais, mais je ne savais pas si j'aurais eu une aussi belle occase de le placer |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je comprends alors ton post |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Heureusement qu'il y a mon Jujube pour me comprendre |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ouais mais entre nous ne regrette-tu pas les absences de H&J et de Velsatis??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oh les deux papys du muppet show, vous vous amusez bien ? lol
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ben c'est ce que je me demande aussi |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mais toute son action politique est à la limite du respect des institutions.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | moi j'ai juste émis un raisonnement basé sur les chiffres de la démographie et un peu de logique. Après, ce que pense le MEDEF n'y change rien. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | La question n'est pas "est-ce qu'il représente un danger pour la société" parce que de toute façon il n'y a pas beaucoup de gens qui représentent une menace pour la société, à part les psychopathes et les terroristes. La question est : dans un cas donné, disons une agression ou autre chose, peut-il représenter un danger ? Il l'a déjà prouvé, donc à cette question, oui, il PEUT représenter un danger. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Heureux d'apprendre qu'en cas d'agression, toi, tu ne représenterais aucun danger. J'attends avec curiosité le jour où tu te feras agresser (vu la société, c'est de plus en plus fréquent) pour voir si tu tendras l'autre joue?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Putain, mais c'est ça qui me fait marrer chez toi. C'est que t'as aucun respect pour celui qui vole un portable, et on a l'impression que tu lui mettrais même du perpet. Mais le gars qui tue son agresseur alors que je t'ai prouvé que ce n'était pas de la légitime défense, tu vas quand même penser qu'il a le droit de se balader dans la rue tranquillou. Moi je sais que je ne représenterais aucun danger parce qu'en aucun cas je tuerais un homme, même s'il menace ma femme. Je peux me défendre (entre tendre l'autre joue et tuer quelqu'un, y a quand même une demi-mesure), mais ceux qui disent "je sais que si quelqu'un m'agressait, je pourrais le tuer", ceux-là je les estime potentiellement dangereux. Ceux qui ont franchi la barrière, ils sont dangereux, point à la ligne. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
: jusqu'à son procès oui!!. Je n'aurais aucune crainte de croiser ce monsieur ds la rue, je ne peux pas en dire autant de ses agresseurs dont 2 sont toujours dehors.!!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légitime défense |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |