| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Légitime défense |
|---|---|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Selon la loi Perben 2, je peux bénéficier de la procédure du "plaider coupable", mais contrairement aux States, je ne peux rien négocier et mes droits à la défense sont atténués, ainsi que la latitude que peut avoir un juge à moduler une peine puisque qu'elle a été déjà fixée en amont par le Parquet. |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A la sortie de mes 5 ans de taule, j'arrêterai de parler et j'agirai... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | En 5 ans de taule, t'as le temps d'apprendre tous les rudiments du vol, du deal et de l'argent facile...
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est pas pour rien si à l'école, la maîtresse a l'habitude de séparer les éléments perturbateurs, c'est pour éviter qu'ils s'engrennent entre eux... |
justine1951 Profil : Novice | celui qui veut m'interner parcequ'il croit que je dedouane les criminels et que j'endosse leurs delits, celui la est à enfermer
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | On est minable exactement on ne sait pas pardonner ni regarder la réalité en face en se disant dans cette situation j'aurais surement fait pareil |
Profil supprimé | Il est certain que si quelqu'un se trouvait devant moi avec une arme à la main (surtout chez moi avec mes enfants a coté) il y aurait au moins un mort soit lui soit moi! |
justine1951 Profil : Novice | enfin un clair résumé des chapitres précédents
|
elod84 Profil : Novice | [b][#1c00e2]je voudrais juste dire a tout le monde ma colere sur ces message haineux que je lis sur cet homme qu'il ne connaisse pas alors que moi je le connais tres bien et que je peux vous dire qu'il doit etre la personne la plus gentille que je connaisse et que je ne l'imaginerait en aucun cas voulant faire du mal a qui que ce soi !cet homme a agit ou plutot reagis par peur en voyant sa femme et ne ce voyant menacés par des hommes armés qu'aurions nous fait? qu'auriez vous fait a sa place ? quand a ceux qui pensent que l'homme qui est decedé avit peut etre femme et enfant c'etait peu etre a lui dit penser avant d'aller attaquer des gens avec une arme a feux ... je ne dis pas que je suis heureuse de son decès j'en suis atristé mais rené a lui aussi femme , enfants et petits enfants ainsi qu'une famille et des amis qui se rongent les sangs parce qu'il est en prison pour s'etre defendu ; cet homme vie maintenant entre la peur , l'angoisse et les remords et meme s'il est acquité il faudra qu'il vive avec jusqu'au restant de ces jours. je suis fille de flic et pour la justice mais la , je trouve qu'il y a del'abus ! pensez que cela pourrait vous arrivez a tous --------------- élo |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il semble que je vais devoir répéter, certains n'ayant strictement rien compris a ce que je disai.
Message édité par arf. le 06-11-2006 à 16:09:37 |
bebert. nihilProfil : Légende | Dis, arf.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je crois qu'Arf commence à saturer, il va finir par péter un plomb je crois, vas-y Arf, tous les gentils gauchos sont derriére toi |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Arf, sophrologie, d'urgence !!!! Il est quand même fort pour réchauffer son monde, ça force le respect... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je n'était pas vraiment en colère, mais je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis, surtout si c'est pour raconter n'importe quoi. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai eu le même problème avec certaines interprétations... dirons-nous, pour le moins cavalières. Mais bon c'est la règle de son jeu, soit nous continuons de discuter ou alors, nous cessons toute forme de dialogue avec lui. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est vrai que c'est son activité favorite... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un orateur du FN ou assimilé, se doit de maîtriser la rhétorique, c'est l'épreuve du feu, le rituel obligatoire pour pouvoir haranguer les foules !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Il doit aussi pouvoir maîtriser sa victime en l'humiliant sur la place publique...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | H&j, ça fait très chic, je trouve !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Si tu veux je tappelle P16 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non l'appelle pas, tout court |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | sinon H&J,
|
invite_agga44 Invité | bon en passant je donne mon pti avis sur la question initiale :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | OUI, "dura lex sed lex"... Rien à voir avec une marque de préservatifs !!! |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'en garde en réserve, mais j'avais expédié un peu vite la dernière fois. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Le pen ya qu'une seule chose qui l'intéresse : lui même,
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sarko a pris publiquement la défense du commerçant en question en se demandant si il était opportun de le détenir en prison préventivement, alors Zwitt, heureux ??!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui oui attendons le verdict, apparamet la légitime défense n'est pas encore clairement établie, Sarko il joue son poujadiste comme ca lui arrive souvent, c'est très désagréable comme attitude! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | il est tout le temps en train de chier sur une justice qu'il juge trop laxiste et aprés, il s'insinue dans les affaires pour faire libérer untel ou untel, c'est n'importe quoi...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légitime défense |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network