forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-08-2009 à 14:36:52 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 14:56:48 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-08-2009 à 14:56:26 ![]() Je remonte le sujet, je suis tombé sur un chouette article sur fluctuat qui montre encore une fois à quel point la désinformation, la diabolisation, et toutes ces conneries sont biens réelles:
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 11-08-2009 à 16:25:27 ![]() Moi l'alcool ça me fait dormir, point barre. |
sds56 Profil : Légende | Le vin est une culture, un art lorsque l'on déguste du très bon avec modération, un plaisir du goût... |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi, j ai commencé par le sillicone de joint de baignoire !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 13-08-2009 à 21:46:45 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-08-2009 à 21:58:37 ![]()
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
thomas69700 Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-08-2009 à 18:21:56 ![]()
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 15-08-2009 à 01:53:30 ![]()
|
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Attends, Seawitch, j'ai mieux :
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | La justice argentine a l' air nettement moins conne que la notre...
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Cool Seawitch, tu fais le boulot pour moi ^^ |
alex_Oncle_Bob Profil : Novice |
Message édité par alex_Oncle_Bob le 27-08-2009 à 15:24:03 |
alex_Oncle_Bob Profil : Novice | Tu m'étonnes ... |
Dalwhinnie Profil : Novice | Je pense que l'état devrait contrôler la vente comme c'est le cas pour le tabac |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | http://www.dailymotion.com/relevan [...] roland_fun --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
flauberts Profil : Novice | Le cannabis devrait être légaliser à utiliser. Le cannabis sont très utiles pour la santé pour soigner les maladies de peau comme la rage, le delirium tremens, les rhumatismes, la fièvre des foins, asthme, maladies de la peau et d'autres grandes maladies.
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | On sent le connaisseur |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network