forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-08-2009 à 14:36:52 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 14:56:48 |
(Publicité) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-08-2009 à 14:56:26 ![]() Je remonte le sujet, je suis tombé sur un chouette article sur fluctuat qui montre encore une fois à quel point la désinformation, la diabolisation, et toutes ces conneries sont biens réelles:
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 11-08-2009 à 16:25:27 ![]() Moi l'alcool ça me fait dormir, point barre. |
sds56 Profil : Légende | Le vin est une culture, un art lorsque l'on déguste du très bon avec modération, un plaisir du goût... |
(Publicité) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi, j ai commencé par le sillicone de joint de baignoire !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Coin Invité | Posté le 13-08-2009 à 21:46:45 ![]()
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
thomas69700 Profil : Novice |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 15-08-2009 à 01:53:30 ![]()
|
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Attends, Seawitch, j'ai mieux :
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | La justice argentine a l' air nettement moins conne que la notre...
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Cool Seawitch, tu fais le boulot pour moi ^^ |
alex_Oncle_Bob Profil : Novice |
Message édité par alex_Oncle_Bob le 27-08-2009 à 15:24:03 |
alex_Oncle_Bob Profil : Novice | Tu m'étonnes ... |
Dalwhinnie Profil : Novice | Je pense que l'état devrait contrôler la vente comme c'est le cas pour le tabac |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | http://www.dailymotion.com/relevan [...] roland_fun --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
Page Suivante |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network