forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-05-2009 à 18:24:56 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu sais qu'à Lyon, il y avait avant un sacré paquet de rues pavées.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 02-05-2009 à 16:34:42 ![]()
Oui j'ai bien vu. Mais hélas dans les 2 pages précédentes, il y a aussi 20 % de flood strictement inutile (la moitié de la page 3 en fait...). Enfin ça a quand même une utilité le flood -> ça pollue. J'ai donc pris vos dernières interventions pour du flood aussi... D'où ma remarque. Ma propagande ? C'est vraiment dommage, tu as des choses à dire et tu as dit pas mal de trucs constructifs sur le sujet. (j'avais un doute sur toi au début du débat) Mais arrête d'envoyer des trucs comme ça sans argumenter....
Ca vous plait d'écraser les autres hein ? Au lieu d'expliquer gentillement aux gens pourquoi ils ont torts et les faire évoluer ?
"L'être humain me désespère..."
Pour finir, non je ne suis pas un militant du CIRC, je suis juste un citoyen qui est persuadé de voir beaucoup de mal dans la prohibition et qui veut faire changer les choses. Je suis d'ailleurs contre la dépénalisation au même titre que la prohibition même si elle pourrait guérir quelques tares de la prohibition, ce n'est pas une solution. Il faut que l'être humain se responsabilise et ce n'est pas en interdisant qu'on peut le lui permettre. Ça fait 30 ans qu'on le prouve de jour en jour. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 17:08:35 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 03-05-2009 à 14:26:20 ![]() Sympa ta philosophie de vie. Il n'empêche que quand j'ai dis que c'était un crime contre l'humanité, j'ai argumenté derrière. Toi tu viens, tu dis: "ça c'est pas bien, c'est des grosses conneries, je suis vachement plus intelligent que ça. Ca par contre c'est bien dit, je pense la même chose. Et alors ta propagande de merde là..." Voilà, c'est tout ce que je retiens de tes messages. Alors je vais te demander d'argumenter ton propos, pourquoi c'est de la propagande ? Là je suis en train d'être autant pointilleux que toi sur l'usage des mots, et je doutes que tu réussisses à t'en sortir... C'est pourtant marrant, moi j'ai utilisé le mot "crime contre l'humanité" qui fait référence au nazisme par exemple, et toi aussi tu as utilisé un mot qui y fait référence.
Tu sais en France, on traite les toxicomans d'une bien meilleure façon que dans d'autres pays. Il me semble bien que des pays comme la Turquie, il te mette en prison pendant 15 ans.. Le mot propagande va être vachement plus dur à défendre... J'attends avec impatience ce que tu va dire. C'est chiant d'être pointilleux sur la forme, les mots choisis, etc ? Le politiquement correct peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 14:58:27 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-05-2009 à 21:26:58 ![]() Seawitch politiquement correct??????
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 03-05-2009 à 22:04:44 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-05-2009 à 14:17:57 ![]() Boarf...tkt mon grand, t'en es plus à une connerie près. On les remarque même plus...^^ |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | En fait, le principal argument contre la légalisation du cannabis, c 'est que l' héro est déjà dans la rue à 30 Euros le gramme, ce qui la met déjà financièrement à la portée de trop de monde.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Miss Tick Profil : Novice |
--------------- Un verre et je file direct dans mon lit. Deux et je file dans le votre |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Si on considère que les gamins iront directement consommer des drogues plus dures s'il n'y a plus d'interdit à braver sur le cannabis, revenons alors à la prohibition de l'alcool.
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Par ailleurs, savez-vous qu'au Etats-Unis il existe un lobby pro-légalisation composé uniquement d'hommes de loi (flics, procs, juges), à la retraite ou en activité. Certains ont pourtant des bonnes vieilles têtes de texans à stenson qui boivent du Jack Daniels. Et pourtant, leur expérience du terrain les amenés à rejoindre le camp des "légalisateurs". |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour rajouter des difficultés, il existe une convention de l'ONU sur les stupéfiants. Tous les pays signataires ne peuvent pas légaliser comme bon leur semble Message édité par seawitch le 04-05-2009 à 16:30:59 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Miss Tick Profil : Novice |
--------------- Un verre et je file direct dans mon lit. Deux et je file dans le votre |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | L' herbe fait mieux passer les périodes sans argent que l' argent ne fait passe les périodes sans herbe
GEORGE DORN Profil : Novice |
|
GEORGE DORN Profil : Novice | |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | MOIIINNNNNS FOOOOORT !
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Dam shit, les forums de Flu deviendraient-ils un repère d'Illuminati ? |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et encore un allumé...
GEORGE DORN Profil : Novice | Au lieux de traiter des gens d'allume va voir le documentaire sur youtube |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | t'as des actions dans youtube ou bien? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ca devient vraiment grave, par ici ! |
GEORGE DORN Profil : Novice | Evidement ce forum est pour des gens ferme d'esprit, voir des documentaire et puis dites quel'que chose objective. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | N'importe quoi !
|
GEORGE DORN Profil : Novice | Excactement ! n'importe quoi
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Mes parents sont décédés de cancers, donc chimios, radiothérapies et autres traitement, j'ai baigné dedans pendant de longues années, alors ton commentaire.... comment dire...tu peux.... |
GEORGE DORN Profil : Novice | Encore un bonne raison de voir ce documentaire
|
fuega02 Profil : Wannabe |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour ceux que le sujet intéresse vraiment, et sous tous ses aspects, pas uniquement celui de la légalisation(pas seulement le cannabis, mais toutes les autres substances), voilà un site sérieux, avec de la vraie prévention dedans et des gros morceaux d' infos
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Une petite preuve en image que même avec beaucoup de bonne volonté, on peut faire de grosses boulettes...
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-08-2009 à 14:36:52 ![]() Double post, désolé. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 14:56:48 |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la réintégration de la France dans l'Otan ? | La France a-t-elle toujours 2009 un poids diplomatique ? |
| Pour ou contre le travail du dimanche ??? | pour ou contre les quenelles ? |
| Liens parodiques sur les bleus ( l'équipe de France) | les langues régional pour ou contre ? |
| Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? | Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicales |
| Communiqué de la Fédération Chiite de France : Que veut Israël? | LE SERVICE PUBLIC C’EST LA FRANCE ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network