forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? |
|---|---|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
(Publicité)
|
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche |
--------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pas de fautes d'orthographe à proprement parler,
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-04-2009 à 22:24:35 ![]()
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | cesse d'être agressif loulou lol |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | euh, ca mamuse plus! branlez vous , les jeunes!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Message cité 1 fois Message édité par la chambre bleue le 23-04-2009 à 22:28:41 --------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-04-2009 à 22:28:22 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Au fait, Grenoble ça fait un bout de temps qu'ils ne sont plus en honneur régional |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-04-2009 à 22:29:07 ![]()
|
--------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
(Publicité)
|
|
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche | Autant pour toi !!
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-04-2009 à 10:49:08 ![]() allez, chacun son tour
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et comme ça tu trouves les plantations d'herbes facilement ? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Tu devies pas tant que ça...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hcl7511 Profil : Novice |
|
fuega02 Profil : Wannabe |
|
hcl7511 Profil : Novice | Mdr de chez Mdr...la cannabis entre le café et le thé... bientot dans vos supermarchés m'sieurs dames ! elles sont où ces recherches ?? parce que j'ai beau regarder, tous les sites sur la drogues classent le cannabis au même endroit...faut arrêter de fumer avant de poster...
|
Message édité par fuega02 le 25-04-2009 à 08:38:55 |
Message édité par fuega02 le 25-04-2009 à 08:43:34 |
hcl7511 Profil : Novice | Bon je vais lire la première mais en VO la traduction est pourrie...lol
|
fuega02 Profil : Wannabe | comme pour le café, les jeux video ou meme la gourmandise |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
fuega02 Profil : Wannabe | je suis de l'avis de stakaboo dans la totalité de ses posts, tout est une question de politique et de lesivage de cerveau de la part des gouvernement depuis trop longtemps Message édité par fuega02 le 25-04-2009 à 07:43:31 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message édité par seawitch le 25-04-2009 à 08:16:00 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | On peut être dépendant du sexe ou de la télé, c' est pas pour ça qu'on fera une crise de manque.
Message édité par seawitch le 25-04-2009 à 08:52:34 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fuega02 Profil : Wannabe | c'est vraiment dommage qui y ai autant de préjugé sur le cannabis à l'heure actuelle, mais comme dis plus haut, cette mascarade ne va pas durer éternellement, quand ont voit le nombre de pays qui commences à ouvrir les yeux sur tout ça, toute cette histoire de propagande mise sur le dos de la santé public.
Message édité par fuega02 le 25-04-2009 à 10:02:05 |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la réintégration de la France dans l'Otan ? | La France a-t-elle toujours 2009 un poids diplomatique ? |
| Pour ou contre le travail du dimanche ??? | pour ou contre les quenelles ? |
| Liens parodiques sur les bleus ( l'équipe de France) | les langues régional pour ou contre ? |
| Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? | Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicales |
| Communiqué de la Fédération Chiite de France : Que veut Israël? | LE SERVICE PUBLIC C’EST LA FRANCE ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network