forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? |
|---|---|
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Décidément, c' est bien ce que je disais plus haut : Partisans ou adversaires de la légalisation, les arguments volent toujours aussi bas et ça part dans tous les sens... Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 23-04-2009 à 10:53:07 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | La première mesure à prendre concernant le cannabis serait une simple dépénalisation de l' usage festif. Pour ce qui est d'une légalisation je suis beaucoup plus sceptique. Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 05-01-2011 à 10:24:12 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | J' aime pas la distinction drogues dures/drogues douces.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les drogues, TOUTES les drogues, sont comme le vin :
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 23-04-2009 à 10:12:24 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | En gros, voilà ce que je reproche aux prohibitionnistes :
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 23-04-2009 à 10:52:43 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fuega02 Profil : Wannabe | tout à fait d'accord avec toi sur ces derniers points, mais
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et je l' ai pas encore dit, mais la légalisation de l' usage thérapeutique, là je suis 100 % d' accord. ça ne se discute même pas. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fuega02 Profil : Wannabe | oui, une légalisation servirai juste a l'état de s'en mettre plein les poches |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben ça, si l' argent attérissait directement dans les caisses de la sécu, ça serait pas un mal...
fuega02 Profil : Wannabe | pour une dépénalisation, les personnes vivants de cette source n'en serait que legerement touché,etant donner que beaucoup de personne n'ont pas le temps, ni la patiente pour cultivé chez soit, (comme en espagne) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C' est exactement ça. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fuega02 Profil : Wannabe | signé c'est vendu, y'a plus qu'à allez voir notre président, il sera content ^^
Message édité par fuega02 le 23-04-2009 à 12:02:50 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | De toute manière, légalisation ou dépénalisation, vu l' évolution de la société et le délire hygiéniste des intégristes de la santé qui veulent nous interdire de boire, de fumer et contrôler ce qu'on mange et comment on baise, c'est pas demain à la veille... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | De toute façon, l'heure ne semble ni à la dépénalisation, et encore moins à la légalisation quand on voit la chasse (hypocrite)qui est faite à l'alcool et au tabac. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Bon ben j'arrive un peu tard, tout à été dit. |
fuega02 Profil : Wannabe |
hcl7511 Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par hcl7511 le 23-04-2009 à 18:05:05 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | alors que la connerie est parfaitement légale !!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
tonite-aie Profil : Novice | dsl bad post Message édité par tonite-aie le 23-04-2009 à 19:58:33 |
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche | Le cannabis n'est pas une préoccupation sociale - point ! Message édité par la chambre bleue le 23-04-2009 à 20:03:36 --------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et alors ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hcl7511 Profil : Novice | Alors dans l'ordre :
|
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche |
--------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
hcl7511 Profil : Novice | ben si j'etais un peu provoc là comme ça , je dirais que comme on peut considérer que les personnes ayant un comportement adictif sont 1: malades 2: futurs malades, ça reste dans la liste des préoccupations nan ? |
--------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
|
Message édité par la chambre bleue le 23-04-2009 à 21:49:16 --------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la réintégration de la France dans l'Otan ? | La France a-t-elle toujours 2009 un poids diplomatique ? |
| Pour ou contre le travail du dimanche ??? | pour ou contre les quenelles ? |
| Liens parodiques sur les bleus ( l'équipe de France) | les langues régional pour ou contre ? |
| Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? | Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicales |
| Communiqué de la Fédération Chiite de France : Que veut Israël? | LE SERVICE PUBLIC C’EST LA FRANCE ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network