forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mein kampf |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben en même temps pour le lire faut le trouver...
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | tu l'as trouvé comment ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-12-2008 à 18:15:16 ![]() et dis moi, qu' est ce qui t' a donné envie de le lire...plutôt que Sade ou un truc dans le genre ?? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-12-2008 à 18:16:19 ![]() c' était pour offrir, peut être ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:40:06 ![]()
|
litustic-d Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 29-12-2008 à 19:32:30 ![]() Oui, il a été enfermé en 23, mais il a écrit le bouquin en 24 (effectivement je me suis très très mal exprimé |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 29-12-2008 à 20:07:45 ![]() Hitler est né déjà dans la campagne profonde en fait, donc un peu arrièrée. Il a déjà eu une éducation très chrétienne et tout. C'est un enfant qui a beaucoup beaucoup souffert, frappé par son père, il est orphelin à 15 ou 16 ans (je sais plus), et il a du partir pour Vienne ensuite. Il estimait que l'Autriche ne devait pas être séparée de l'Allemagne, et que c'était une ruse des Habsbourg, des traitres. Ensuite, arrivé à Vienne, il est devenu mendiant (ou SDF) pour s'en sortir, il ne trouvait pas de boulot. C'est là qu'il a engrangé sa haine du système. Déjà du cmmunisme, en partant des syndicats. Pour lui, il s'est estimé grugé, et il n'acceptait pas que les syndicats ne soutenaient qu'à moitié les travailleurs dans le seul but de leur propre nombril (démarche pas tout à fait fausse cependant). Ensuite des Juifs, Hitler leur reprochait d'être arrogants et d'être aisé, il considérait qu'ils étaient responsables de la décadence de l'Allemagne. La suite, il est entré dans l'armée pour aller faire la guerre (au passage il a été décorée de l'équivalent de la légion d'honneur française en Allemagne pour les héros de guerre), mais son nationalisme s'est plus que montré suite au traité de Versaille ou l'Occident a fait la connerie d'humilier l'Allemagne. Ca + les juifs + sa souffrance enfantine a fabriqué ensuite un monstre, puisqu'il s'est bati uniquement sur la haine. Elu démocratiquement (grâce à une manipulation et l'incendit du congrès, sorte d'assemblée nationale allemande par un communiste), il démarre dès son ascencion son devoir qui lui a été légué par Dieu. Il s'auto proclame le furher (guide en allemand), qui doit mener le peuple allemand vers sa perfection. Il annexe l'autriche, les sudèttes, crée les premières lois antisémites, puis le reste je pense que tu connais, nuit de cristal, nuit des longs couteaux, déclenchement de la 2ème guerre Mondiale, et enfin solution finale Hitler restera, tout comme son livre d'ailleurs, un être méprisant, empli de haine, guidé entièrement par la haine, et qui l'a guidé vers son "devoir". En étudiant de prêt son livre et son histoire, ce qu'il y a de plus horrible, c'est même pas de découvrir ce qu'il a fait, c'est d'imaginer que ce monstre a été créé et est une résultante de sa propre société...c'est la société d'alors qui a créé ce monstre... (je t'ai aidé un peu j'espère lil' dans ta compréhension Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 20:56:12 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-12-2008 à 21:00:35 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 29-12-2008 à 21:06:56 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-12-2008 à 21:21:26 ![]() t' as le kamasutra en couleur, toi ????
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | un kamasutra nazi??? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 29-12-2008 à 21:23:43 ![]() Les japonais étaient les alliés des allemands...peut être un lien, qui sait^^ |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | le kamasutra est indien..... --------------- j'ai rencontré un ange |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-12-2008 à 21:25:44 ![]() isabellemassage, la louve du stalag 13 !!
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | tu sais que dans une meute de loup seul le couple dominant est reproducteur.. --------------- j'ai rencontré un ange |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 29-12-2008 à 21:28:52 ![]() C'est si mignon un monde de bisounours et de teletubbies... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-12-2008 à 21:31:08 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | ils ont un taux d'hormones qui les asexue --------------- j'ai rencontré un ange |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | je savais pas qu'Ilsa était un personnage inspiré du réel... |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mein kampf |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network