invite_WYK- a écrit :
Fréquentez ce milieu 3 jours vous ne vous demanderez plus rien. Ils baisent tous comme des lapins (= très souvent, très mal et très vite).Et les gonzesses sont à leurs pieds leur braguette comme des groupies de rock-star, sauf que là ce sont des journalistes, des attachées parlementaires...
|
salut,
En tant que très ancien militant
, j'en ait vu des vertes et des pas mures sur les pratiques "sexuelles" des dirigeants politiques mais aussi des dirigeantes. je me souviens d'une future ex-1ere-ministre pour qui il fallait prévoir lors de ses déplacements, un endroit pour faire la fête et de "beaux gosses" - du moment que c'était un militant
il suffit de remarquer le pourcentage de "divorces" dans ce milieu.
Dans le temps on gardait l'apparence de rester en couple mais on vivait chacun de son côté. Tonton par ex., 1er secretaire du PS, ne voyageait jamais sans sa "secrétaire" - jamais la même - à qui on devait toujours réserver une chambre communicante avec celle du grand homme
au cas où il devait dicter une lettre très importante au milieu de la nuit
et sa "légitime" menait sa propre vie de son côté. Les plus anciens se rappellent de la perfide attaque (chiraquienne?) contre le candidat gaulliste Chaban Delmas à travers des tracts anonymes dénonçant son ... divorce
resté secret.
je crois me rappeler que le premier à briser le tabou a été Rocard qui a annoncé publiquement son divorce. maintenant ce n'est plus un handicap. mais certains ont trouvé la parade, ils ne se marient plus : DSK, Krouchner, .... et Hollande-Ségolène (quoique qu'ils forment un couple sans pb apparent ... sinon certain ne se seraient pas privés d'en faire la publicité
)
ces "braves" gens, comme toutes les "élites" surbookés mais surtout carrièristes
, n'ont rarement le temps de penser couple et famille, et "baisent" par obligation comme ils le sont pour se nourrir, dormir ou respirer. c'est vrai pour les politiques mais aussi les grands patrons, les artistes, les sportifs de haut niveaux etc.
il y a des exceptions à la règle