forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que jospin reste sur son ile... |
duconlajoie Profil : Padawan | et ne vienne pas nous gacher l'espoir!!!
Message cité 1 fois Message édité par duconlajoie le 27-08-2006 à 11:32:01 |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Les élections présidentielles c'est tous 5 ans non?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bah et puis c'est sympa Ile de Ré, le climat est tempéré comme les idées des socialos... ^^,) |
wxwxwx la vraie wx !!!Profil : Légende | oui il faut qu'il y reste...ya qu'un pont a traverser..je crois!!! |
duconlajoie Profil : Padawan | en tout cas si par miracle il etait de candidat des socialos; je ne voterai pas pour lui; quitte a faire elire le nabot |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu voterais blanc?
|
duconlajoie Profil : Padawan | non deja fait en 2002 ou ne voterai pas!! Message édité par duconlajoie le 27-08-2006 à 17:42:14 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
duconlajoie Profil : Padawan | certes...mais le but est d'arriver en seconde voire premiere position...
|
invite_WYK- Invité | Posté le 29-08-2006 à 14:48:40 ![]()
|
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
duconlajoie Profil : Padawan | c'est pas l'ump mais a l'udf...chez les rebelles que rocard va!!!! |
duconlajoie Profil : Padawan | si par malheur, ce mec etait candidat et par la suite devait representer le ps; jamais , non jamais je ne voterai pour lui. |
sinistrose Profil : Novice | Si, si, il revient...j'adore... les gens qui viennent se reprendre une tarte dans la gueule. |
duconlajoie Profil : Padawan | audiard disait: les cons ça ose tout c'est meme a ça qu'on les reconnait !!! |
daria. Profil : Tête d'affiche | hier Rocard il a dit qu'il était contre le suffrage universel pour élire le président de la république
|
invite_WYK- Invité | Posté le 05-09-2006 à 11:08:54 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 05-09-2006 à 11:44:32 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 05-09-2006 à 11:48:13 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | "WYK mieux que Pernault."
|
duconlajoie Profil : Padawan | ca nous eloigne du sujet du post!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Recentrons.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jospin va revenir | |
| Plus de sujets relatifs à : que jospin reste sur son ile... | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network