forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy à l'Epad |
|---|---|
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
Je n'ai pour ma part jamais prêcher pour ma paroisse politique étant donné que je n'ai trouvé aucun réel parti de gauche ou de droite (il y a peu de chances dans ce dernier cas) proche de mes convictions politiques.... et pourtant je continue de voter !! Message édité par nick zobi le 21-10-2009 à 22:39:21 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Coin Invité | Posté le 22-10-2009 à 00:45:34 ![]()
|
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 22-10-2009 à 01:11:17 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
|
Coin Invité | Posté le 22-10-2009 à 04:23:20 ![]()
|
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | tiens je suis pas le seul :
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | France 2 journal de D.Pujadas, aujourd'hui 22 Octobre ,Jean Sarkosy invité.... adopte l'idée de Marmitte!!! Elle est pas belle la vie? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ouais je l'avais vu sur rue89 je crois qui prenait une chouette position dans cette affaire. |
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Hier, c'était un jeune con décérébré, aujourd'hui, c'est un homme sage et courageux...
--------------- Sire, on en a gros!!! |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan | ça révèle surtout une belle hypocrisie de la part des politiques dans cette histoire. --------------- Sire, on en a gros!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | gné? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-10-2009 à 06:36:44 ![]()
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ? Alors certes, la polémique aura "forcé" Jean Sarkozy à renoncer. Mais, au passage, le jeune homme en sort renforcé politiquement (courage, abnégation etc...), tout comme son Président de père. Car la décision a été prise "après un entretien avec son père", disent ce matin les médias....
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | C'est bien gentillet tout cela mais concernant le rôle de l'opposition, si il certain qu'elle doit être une force de proposition d'alternance (qui dans cette affaire se traduire par la candidature Patrick Jarry), il ne faut pas non plus oublier : Message cité 3 fois Message édité par Cramouillette le 23-10-2009 à 09:21:31 |
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
--------------- Sire, on en a gros!!! |
Message édité par AbricotDWD le 23-10-2009 à 11:36:32 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Coin Invité | Posté le 23-10-2009 à 13:46:35 ![]()
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Désolé pour la fausse manip...
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
Message cité 1 fois Message édité par Provencal le gaulois le 23-10-2009 à 14:46:37 --------------- Sire, on en a gros!!! |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
|

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network