forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Jean Sarkozy à l'Epad

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy à l'Epad

n°37706
gareth le ​franc
Profil : Novice
Posté le 16-10-2009 à 11:29:55  profilanswer

Juste quelques mots, je suis un jeune, et voir qu'un jeune arrive à la tête d'un établissement aussi grand que l'Epad me donne de l'espoir et prouve que la jeunesse a sa place dans notre futur. Et je pense que tout ceux qui conteste cela ce n'est que des jaloux car eux n'ont pas eu cette chance quand ils étaient jeunes !
Gareth

(Publicité)
n°37710
Provencal ​le gaulois
Profil : Wannabe
provencal-le-gaulois
Posté le 16-10-2009 à 12:56:32  profilanswer

Toi t'es mal :d

---------------
Sire, on en a gros!!!
n°37713
Cramouille​tte
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 16-10-2009 à 16:47:35  profilanswer

C'est tellement énorme qu'il vaut mieux en rire ^^  

Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Papa président :P

n°37715
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 16-10-2009 à 17:48:01  profilanswer

gareth le franc a écrit :

Juste quelques mots, je suis un jeune, et voir qu'un jeune arrive à la tête d'un établissement aussi grand que l'Epad me donne de l'espoir et prouve que la jeunesse a sa place dans notre futur. Et je pense que tout ceux qui conteste cela ce n'est que des jaloux car eux n'ont pas eu cette chance quand ils étaient jeunes !
Gareth

T 'es pas seulement jeune ... T 'es con aussi !
A moins que ton papa soit président de la république ?
Auquel cas, effectivement, t' as un petit espoir...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°37718
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 16-10-2009 à 18:03:05  profilanswer

seawitch a écrit :

T 'es pas seulement jeune ... T 'es con aussi !

Seawitch ! Diantre ! il y a des ptites oreilles ici ! mesure ton langage s'il te plait.

Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'être élu au suffrage universel....

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
(Publicité)
n°37719
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-10-2009 à 18:07:40  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

Seawitch ! Diantre ! il y a des ptites oreilles ici ! mesure ton langage s'il te plait.

Justement ! Les petites oreilles, pour qu' elles grandissent, faut y déverser un flot d' insanités !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°37720
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 18:18:18  profilanswer

jeune et déjà vieux con !!!  
T'as raison Gareth je suis super jaloux de l'insignifiante et creuse progéniture attardée de notre nabot national..mdr !!!  :lol:  
Mariage d'affaire, protection judiciaire de papa, servilité de la police a la demande du père, parachutage népotique dans la politique ... franchement je suis loin de l'envier; je le plaindrai presque s'il ne me faisait pas autant vomir quand je vois cette chose rampante !!
De toute façon c'était ce poste ou 5 années en tant que rentier aux frais du contribuable; mais là ça fait tache; non ?

(je sais je risque d'avoir des emmerdes... d'être attaqué pour diffamation; c'est écrit dans le contrat de confiance entre le père et son microcéphale de fils servilement aux ordres...)

PS: on parle pas assez de l'autre corniaud; le producteur de rap de merde qui lui tient lieu de frérot .Tout aussi ridicule: produire des chanteurs qui parlent de la misère et la détresse de certaines personnes alors qu'on a jamais vu l'ombre d'une tour de banlieue...
Si c'est de ça (ces deux résidus) dont il faut s'inspirer pour être un battant alors je te laisse ma place avec plaisir... je préfère garder ma dignité et mon honneur intact !!

Message édité par nick zobi le 16-10-2009 à 18:20:19

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°37721
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-10-2009 à 18:26:15  profilanswer

" Je préfère vivre pauvre avec mon âme plutôt que d' être riche avec la leur "
                                                               Ridan

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 16-10-2009 à 18:31:46

---------------

n°37722
nick zobi
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 18:26:56  profilanswer

voilà !!! bien dit Sea/Ridan !!

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°37723
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-10-2009 à 18:51:54  profilanswer

Putain les gars !!!
Allez voir sur le profil du gareth et basculez sur ses messages sur Doctissimo
Y en a marre ! Dès qu'ils échappent un de leurs tarés, il se réfugie ici ...
.
Là on a touché du lourdissime !!!
Sans dec... à côté, virginie ferait figure de candidate au nobel !

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 16-10-2009 à 19:00:24

---------------

n°37724
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 16-10-2009 à 19:04:37  profilanswer

Bien dit mais faux… Tout le monde a son prix, et ceux qui affirment le contraire ont souvent des âmes de moindre valeur. Face au choix vous pourriez changer de discours et il serait sage de rester modeste sur ce genre de point. C’est comme dire qu’en temps de guerre vous serriez courageux sans jamais avoir vu une arme.

Quant à l’autre excité, un peu d’honnêteté cornecul… 5 ans de rente serait passé nettement plus inaperçus que la direction de l’EPAD…

---------------
n°37725
nick zobi
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 19:16:57  profilanswer

yep.. mais a-t-il seulement eu le choix ?
Papa ne l'aurait-il pas un peu pousser à prendre cette option plutôt qu'une vie d'oisiveté pour qu'il puisse, à défaut d'un nom et d'un prénom, faire quelque chose de sa vie ?
N'oublions pas le caractère arriviste de la famille, prête a toutes les trahisons pour ne jamais être ignorée et toujours vue...

Message cité 1 fois
Message édité par nick zobi le 16-10-2009 à 19:27:38

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°37726
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-10-2009 à 19:21:34  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

Bien dit mais faux… Tout le monde a son prix

Combien pour les femmes de ta famille ?

---------------

n°37727
nick zobi
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 19:41:41  profilanswer

seawitch a écrit :

Putain les gars !!!
Allez voir sur le profil du gareth et basculez sur ses messages sur Doctissimo
Y en a marre ! Dès qu'ils échappent un de leurs tarés, il se réfugie ici ...
.
Là on a touché du lourdissime !!!
Sans dec... à côté, virginie ferait figure de candidate au nobel !

:ouch:  
c'est vrai qu'il y a du lourd là !!!

Le petit Gareth attend ses parents à l'accueil de notre établissement ....  

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°37728
deuxtiers
Profil : Habitué(e)
deuxtiers
Posté le 16-10-2009 à 19:43:33  profilanswer

bac +1   et 25 000euros de salaire par mois si on est élu président de l'EPAD, avouez que c'est tout de même épadant! Tiens 25 c'est  le chiffre "à la mode": c'est aussi maintenant le nombre  des "disparus"de Francetélécom.

n°37729
Provencal ​le gaulois
provencal-le-gaulois
Posté le 16-10-2009 à 20:10:16  profilanswer

nick zobi a écrit :

yep.. mais a-t-il seulement eu le choix ?
Papa ne l'aurait-il pas un peu pousser à prendre cette option plutôt qu'une vie d'oisiveté pour qu'il puisse, à défaut d'un nom et d'un prénom, faire quelque chose de sa vie ?
N'oublions pas le caractère arriviste de la famille, prête a toutes les trahisons pour ne jamais être ignorée et toujours vue...

Géniale, t’as l’air de tellement bien connaître la famille qu’on croirait que t’as bouffé avec eux hier soir!  :lol:  

Toi aussi tu viens de Doctissimo?

---------------
Sire, on en a gros!!!
n°37730
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 16-10-2009 à 20:15:28  profilanswer

question con : vu qu'il est possible d'aller tout autant sur Doctissimo qu'ici ,n'est ce pas très proche? C'est comme rattaché non?

n°37731
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 16-10-2009 à 20:26:21  profilanswer

L’esprit est chétif et la chair est faible. Ne te crois pas invulnérable face à la tentation sea.

Nick, ce qui est cocasse, c’est le caractère déraisonnable des français. Hier on parlait du salaire du président, aujourd'hui de son fils, demain sa grand-mère peut être. Pourtant les thèmes qui comptent ne manquent pas : Grand emprunt, chômage, reprise économique, pouvoir d’achat, développement durable, parc automobile de demain, marché immobilier, Europe… et arrêtez aussi d’accuser les médias.. Ils ne sont que le reflet de l’information demandé pas le bon peuple qui a confondu téléréalité avec politique.

Message cité 2 fois
Message édité par AbricotDWD le 16-10-2009 à 20:42:47

---------------
n°37732
nick zobi
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 22:16:38  profilanswer

Provencal le gaulois a écrit :

Géniale, t’as l’air de tellement bien connaître la famille qu’on croirait que t’as bouffé avec eux hier soir!  :lol:  

Toi aussi tu viens de Doctissimo?

comme disait  Mao; il faut toujours bien connaitre son ennemi !!  
Ca te gêne d'entendre la vérité sur ta famille idéale/rêvée ?

Quant à docti tu y as plus ta place que moi.. tu t'y feras plein d'amis !!

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°37733
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 16-10-2009 à 22:38:38  profilanswer

Mais enfin, il aurait été plus réconfortant de le voir premier ministre. La France a besoin de faire la place aux jeunes.

n°37734
nick zobi
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 22:46:28  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

L’esprit est chétif et la chair est faible. Ne te crois pas invulnérable face à la tentation sea.

Nick, ce qui est cocasse, c’est le caractère déraisonnable des français. Hier on parlait du salaire du président, aujourd'hui de son fils, demain sa grand-mère peut être. Pourtant les thèmes qui comptent ne manquent pas : Grand emprunt, chômage, reprise économique, pouvoir d’achat, développement durable, parc automobile de demain, marché immobilier, Europe… et arrêtez aussi d’accuser les médias.. Ils ne sont que le reflet de l’information demandé pas le bon peuple qui a confondu téléréalité avec politique.

A vrai dire je m'en fout royalement de leurs salaires respectifs; ce ne sont que des chiffres de plus nous montrant le peu de considération que Nabot 1er porte a ses compatriotes ... Il croit peut-être faire rêver la population en nous montant de toute pièce, avec l'aide des médias à sa botte, une saga à la Kennedy (souviens toi de la comparaison juste après son élection ....j'en rigole encore !!!) mais à la Française... et comme a chaque fois que la France essaie de copier les States; c'est à chier !!

A ne voir que ces chiffres ou leurs vies à la con, on se détourne des réelles questions importantes et cela fait justement le jeu de notre Joe Dalton national ...  
Grand emprunt...  effacé par Clearstream
Chomage............  néantisé par le H1N1
pouvoir d'achat... éclipsé par le malaise de notre petit Duce à nous (ca tombait rudement bien d'ailleurs !!comme par hasard !!)
Europe................ c'est son fils qui vole la vedette
etc...etc..
Bientôt la disparition des syndicats noyée sous la promo du dernier disque de la première plante verte de France (j'en suspecte plus d'un sur ce bousin qui achèteront le disque pour eux et leurs familles et qui trouveront le disque bien de surcroit !!! )

.....Qu'ils se foutent de notre gueule, soit, mais faut pas s'étonner que certains aient envie de leur cracher dessus après.

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°37735
nick zobi
nick-zobi
Posté le 16-10-2009 à 22:48:26  profilanswer

marmitte a écrit :

Mais enfin, il aurait été plus réconfortant de le voir premier ministre. La France a besoin de faire la place aux jeunes.

c'est vrai que quitte à se foutre de la gueule du monde autant le faire ouvertement !!
Pis vu le travail fourni par Fillon (i.e: rien !!!); il aurait très bien fait l'affaire ...

Message édité par nick zobi le 16-10-2009 à 22:49:12

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°37737
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 17-10-2009 à 01:05:53  profilanswer

j y mettrais bien un coup a la plante verte !

pour qu elle ferme sa gueule!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°37738
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 17-10-2009 à 01:47:19  profilanswer

deuxtiers a écrit :

bac +1   et 25 000euros de salaire par mois si on est élu président de l'EPAD, avouez que c'est tout de même épadant! Tiens 25 c'est  le chiffre "à la mode": c'est aussi maintenant le nombre  des "disparus"de Francetélécom.

A l'EPAD pour être exact il n'y a pas de salaire défini, en revanche il peut y avoir éventuellement des remboursements de frais....donc tout dépend  des frais engagés.

n°37739
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 17-10-2009 à 03:10:58  profilanswer

nick zobi a écrit :

Il croit peut-être faire rêver la population en nous montant de toute pièce, avec l'aide des médias à sa botte, une saga à la Kennedy (souviens toi de la comparaison juste après son élection ....j'en rigole encore !!!) mais à la Française... et comme a chaque fois que la France essaie de copier les States; c'est à chier !!

A moins qu' on ne trouve notre Lee Harvey Oswald...
Auquel cas notre pâle copie arriverait peut-être à se hisser au niveau de l' original dans l' maginaire des blaireaux...

---------------

n°37745
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-10-2009 à 08:15:30  profilanswer

Ola, dis donc, il est fort ce Gareth, un troll en puissance ou un gros fake?
http://forum.doctissimo.fr/environ [...] 1.htm#t229

n°37748
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 17-10-2009 à 09:14:27  profilanswer

Nick :

Oui oui.. je sais tout ça.. Sarkozy est un ogre et il mange les enfants.
C’est hallucinant à quel point on peut être borné dans la connerie. Les gens sont friands de torchons il est la le problème. Tu nous craches je ne sais combien de lignes sur ta haine de jean Sarkozy, et après tu nous sors sans la moindre hésitation que tu t’en fous car de toute façon ce ne sont que des petites polémiques qui masquent les vrais débats. C’était quoi ? De l’humour ? Hier tu pestais sur jean Sarkosy qui ne pourrait être rentier sans écharper l’image du père… (donc selon toi le fils doit contribuer actuellement pour la popularité du père.. enfin bref.) Finalement tu clôtures tes fadaises sur une famille trop active arriviste et tous les autres adjectifs dégurgitant de ta haine débordante, qui… qui… bah, ça n'est pas très clair en fait...

Conclusion il serait bon que tu t’accordes avec toi-même.
Bordel il est président, il n’est pas là pour être discret ou transparent. Laisse tomber l’homme et propose meilleur politique. Tu pourrais arriver à être constructif. Mais j’en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par AbricotDWD le 17-10-2009 à 09:15:02

---------------
n°37749
mike666
extra-terrestre du forum
mike666
Posté le 17-10-2009 à 11:54:35  profilanswer

seawitch a écrit :

" Je préfère vivre pauvre avec mon âme plutôt que d' être riche avec la leur "
                                                               Ridan

Ou alors, on aurait pu citer du Rostand aussi "Monter pas bien haut peut-être, mais tout seul"
Pour ce qui est de jeune et con, ça me rappelle une émission de Polack il me semble, sur la mort de Charlie Hebdo avec Renaud, Gainsbourg etc... (ouais ça ne nous rajeunit pas). Renaud avait tenu à peu près les mêmes propos en disant "avant on disait fils de cons, aujourd'hui c'est parents de cons".

n°37750
nick zobi
nick-zobi
Posté le 17-10-2009 à 13:30:23  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

Nick :

Oui oui.. je sais tout ça.. Sarkozy est un ogre et il mange les enfants.
C’est hallucinant à quel point on peut être borné dans la connerie. Les gens sont friands de torchons il est la le problème. Tu nous craches je ne sais combien de lignes sur ta haine de jean Sarkozy, et après tu nous sors sans la moindre hésitation que tu t’en fous car de toute façon ce ne sont que des petites polémiques qui masquent les vrais débats. C’était quoi ? De l’humour ? Hier tu pestais sur jean Sarkosy qui ne pourrait être rentier sans écharper l’image du père… (donc selon toi le fils doit contribuer actuellement pour la popularité du père.. enfin bref.) Finalement tu clôtures tes fadaises sur une famille trop active arriviste et tous les autres adjectifs dégurgitant de ta haine débordante, qui… qui… bah, ça n'est pas très clair en fait...

Conclusion il serait bon que tu t’accordes avec toi-même.
Bordel il est président, il n’est pas là pour être discret ou transparent. Laisse tomber l’homme et propose meilleur politique. Tu pourrais arriver à être constructif. Mais j’en doute.

Borné par la connerie peut-être mais c'est volontaire... je m'entraine dur tous les jours pour être au niveau de certains de mes compatriotes !!
Pour preuve je te ferais remarquer qu'ici c'est un topic sur Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD et non sur la politique de Mr.1m50 !!!
Con et haineux .... peut-être; mais c'est voulu !
Mais faire du prosélytisme et vanter la politique gouvernementale à tout bout de champ même quand il n'y en a pas lieu, je ne crois pas que ce soit très constructif non plus; voire encore moins.
Ton hors sujet-bien qu'intéressant- nous éloigne cependant de la problématique principale : le rêve américain est-il possible pour un jeune aujourd'hui en France avec pour exemple la nomination de l'autre blondasse au QI aussi atrophié que la taille de son père au poste de Conciege le mieux payé de France ?

Message édité par nick zobi le 17-10-2009 à 13:31:59

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°37751
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 17-10-2009 à 15:32:37  profilanswer

Il y a plusieurs styles de cons.

Le con en général:  le névrosé sait que 2 et 2 font 4 et ça le désespère. Le psychotique pense que 2 et 2  font 5 et ça le satisfait. Le con croit que 2 et 2 font 22 parcequ'on le lui a dit au journal télévisé. Dans la foulée il essaie d'en convaincre ses voisins.  
Le con n'est pas celui qui ne pense pas comme moi, mais celui qui veut m'obliger à penser comme lui

-Le mauvais con:  intellectuellement affreux,sale et méchant. Il ne supporte ni les pauvres cons sur lesquels il se figure avoir droit de vie et de mort; ni les non-cons qui le mettent mal à l'aise en lui faisant sentir confusément (bien entendu) qu'ils ne marchent pas dans son système. Le pouvoir attire les mauvais cons comme l'aimant la limaille de fer.

-Le con intelligent:  très doué pour les concours. Le psitacisme est son talent, le pouvoir de convaincre son génie. Le con intelligent est d'autant plus dangereux qu'il n'a pas l'air d'un con et qu'il utilise à merveille les mauvais cons (quand il ne cumule pas les deux rôles)  pour parvenir à ses fins; Il est principalement con en ce sens qu'il profite de son intelligence pour perpétuer le triomphe de la connerie,  impératrice dont le règne est infini.

-Le pauvre con:  les pauvres cons forment la masse de manoeuvre des mauvais cons et des cons intelligents.  Ils choisissent de rester cons plutôt que de suivre la route solitaire, pareille à celle du vent. Le pauvre con préfère une souffraance connue au risque d'un bonheur inhabituel.

La connerie est la chose la mieux partagée du monde dans ce monde où on ne partagee plus grand chose et où, bientôt il n' y aura d'ailleurs plus rien à partager.
Descartes disait que c'était le bon sens qui était la chose la mieux patagée et bien... bingo!
aujourd'hui c'est la connerie !!

n°37752
Provencal ​le gaulois
provencal-le-gaulois
Posté le 17-10-2009 à 17:37:08  profilanswer

Moi ce qui me fait bien marrer c’est que ce sujet est parti comme ci le népotisme était quelque chose de Sarkozien. Inventé par Sarkozy pour les Sarkozy.

Népotisme : Favoritisme à l’égard de ses proches.

Qui n’à jamais usé de ses relations pour aider un proche? Qui n’à jamais pistonné ou été pistonné? Et qui ne le ferai pas s’il en avait l’occasion?

Le népotisme se retrouve partout, à tous les niveaux.

Et pour en revenir à Jean Sarkozy, Il s’est présenté aux cantonales des hauts de scène. Il a été élu. Il s’est présenté pour devenir le président du groupe UMP au conseil général des hauts de scène. Il a été Elu. Maintenant, il se présente à l’EPAD, il n’est pas le seul et il subira encore l’épreuve de l’élection.

Il a des compétences qui sont saluées même dans l’opposition. Il est critiqué pour sa jeunesse même dans la majorité.  

Je pense qu’on aurait pu réellement pu parler de népotisme si justement il avait été nommé premier ministre. Mais ici, même si oui il est le fils du chef de l’Etat. Le mot népotisme a été un peu trop rapidement utilisé.

---------------
Sire, on en a gros!!!
n°37753
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-10-2009 à 18:16:13  profilanswer

Mon dieu que t'es grave.
Grave sur chaque point en plus, vraiment chapeau!
Et en plus, va revoir ta définition de népotisme (un dico ça fait pas de mal)

n°37754
Coin
Invité
Posté le 18-10-2009 à 05:15:34  answer

c'est très bizarre. Depuis que Doctissimo a été racheté par Largardère, je constate 2 choses :  
1- sur les blogs, plus aucun billet qui vise le pdt.
2- sur le fofo, un relent de sarkosysme. Ce ne ne sont pas des propos de droite (quoi que...), mais juste un truc assez proche d'un pin's "touche pas à mon président ELU".

ce qui me gave au plus au point, et pour me faire avocat du diable ; ce n'est pas nouveau et s'en héonter, c'est juste raisonner comme un bidochon primaire.
il y'a un nonos à ronger pour l'opposition, et pendant ce temps, il n'ya aucune réaction de ce qui est réellement débattu.

Résolument, je suis Sea'mania : qu'est ce que ça casse les couilles, ces débats de salon! Notamment, lorsqu'en 2s, ca vire sur le pugilat sordos.

n°37755
Provencal ​le gaulois
provencal-le-gaulois
Posté le 18-10-2009 à 12:57:12  profilanswer

marmitte a écrit :

Mon dieu que t'es grave.
Grave sur chaque point en plus, vraiment chapeau!
Et en plus, va revoir ta définition de népotisme (un dico ça fait pas de mal)

le népotisme désigne une pratique qui, pour un responsable (élu, haut fonctionnaire, notable, dirigeant d'entreprise...), consiste à distribuer des honneurs, des avantages ou des emplois à des membres de sa famille, à des amis ou à des proches, plutôt qu'aux personnes qui y ont droit (logement, par exemple) ou qui sont les plus compétentes (promotion, attribution de postes).

Si tu veux que l’on joue uniquement sur les mots mon cher Marmitte, Le président de l’EPAD est élu par les membres du conseil d’administration, ce n’est pas une nomination. Donc nous ne sommes pas en présence d’un cas de népotisme.

Aller heureusement que nous ne sommes pas tous bornés. Pour être bien sur que nous ne sommes pas en présence d’un cas de népotisme, peut-être faudrait-il que les fonctionnaires du conseil s’abstiennent. J’ai lu que cette mesure était envisagée par le chef de l’Etat.

Coin a écrit :

c'est très bizarre. Depuis que Doctissimo a été racheté par Largardère, je constate 2 choses :  
2- sur le fofo, un relent de sarkosysme. Ce ne ne sont pas des propos de droite (quoi que...), mais juste un truc assez proche d'un pin's "touche pas à mon président ELU".

ce qui me gave au plus au point, et pour me faire avocat du diable ; ce n'est pas nouveau et s'en héonter, c'est juste raisonner comme un bidochon primaire.
il y'a un nonos à ronger pour l'opposition, et pendant ce temps, il n'ya aucune réaction de ce qui est réellement débattu.

Résolument, je suis Sea'mania : qu'est ce que ça casse les couilles, ces débats de salon! Notamment, lorsqu'en 2s, ca vire sur le pugilat sordos.

Si l’on devait ici parler d’idée, nous serions plutôt en train de parler de l’EPAD et de l’EPADSA.

Mais tout le monde s’en fou, les gens préfèrent les attaques sur les hommes plutôt que sur les idées.

---------------
Sire, on en a gros!!!
n°37756
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 18-10-2009 à 19:39:09  profilanswer

Coin a écrit :

ET C'ETAIT QUOI  AVANT CE RACHAT DE LAGARDERE?moi je suis arrivée en cours de route et justement je trouvais qu 'il y avait comme un paradoxe !!!! peut-on savoir l'historique svp? Les historiques sont toujours riches d'enseignement .

n°37757
ruman
ruman
Posté le 18-10-2009 à 22:47:40  profilanswer

marmitte a écrit :

(un dico ça fait pas de mal)

mouais....on voit bien que tu t' es jamais pris le petit robert en pleine face...et je veux même pas imaginer par derrière..

n°37758
ruman
ruman
Posté le 18-10-2009 à 22:50:32  profilanswer

deuxtiers a écrit :

peut-on savoir l'historique svp? Les historiques sont toujours riches d'enseignement .

t' as rien de mieux à faire, 2/3 ??

t' as pas plutôt envie de tirer un coup, vite fait, hein ??

n°37759
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 18-10-2009 à 23:14:31  profilanswer

ruman a écrit :

t' as rien de mieux à faire, 2/3 ??

t' as pas plutôt envie de tirer un coup, vite fait, hein ??

L'un n'empêche pas l'autre  :)  
Alors l'historique?

n°37760
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 19-10-2009 à 07:45:30  profilanswer

Provencal le gaulois a écrit :

Et pour en revenir à Jean Sarkozy, Il s’est présenté aux cantonales des hauts de scène. Il a été élu. Il s’est présenté pour devenir le président du groupe UMP au conseil général des hauts de scène. Il a été Elu. Maintenant, il se présente à l’EPAD, il n’est pas le seul et il subira encore l’épreuve de l’élection.

1 Il a été élu avec un très mauvais score. (Recueillir 52% alors que la droite (sans modem) fait 80% aux municipales, c'est une petite claque surtout avec l'abstention...)
2 Pour le groupe UMP du 92, c'est quand même cadeau aussi. Personne ne pouvant aller contre papa dans un fief qu'il tient avec ses amis plus que fidèles (eux)
3 L'EPAD c'est pas une élection, c'est une nomination (dans ces conditions, même sans les 9 fonctionnaires)

http://www.monputeaux.com/2009/10/ [...] aires.html
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

MAis je crois que tu as tout résumé sans le vouloir en disant "Haut de scène".
Merci d'avoir si bien compris le 92

Enfin la petite phrase qui tue d'un soutien de Fromantin
« ce qui est grave, c'est qu'à Neuilly, on présenterait un hamster sous la bannière UMP, il se ferait élire ».

n°37761
woody30
Posté le 19-10-2009 à 12:34:12  profilanswer

et moi et moi !!!!!!!!!

on est un paquet, a n'en pas douter, a ne pas etre des hamsters.

j'ai un cap !!!

j'ai droit a quoi moi??

et avec un bts??

wouah c'est beau l'ascenseur social, juste pourquoi il reste bloqué en haut pour un seul?

allez remballez il y a rien à voir, rendez vous à chaque élections et entre deux dans la rue pour patienter.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Jean Sarkozy à l'Epad

Sujets relatifs
Sarkozy ratisse large à droiteSarkozy : Messie et chevalier de l'Apocalypse
Sarkozy Israel et les juifsBesancenot est-il le bouffon de Sarkozy ?
Le cas Jean Pierre Le FlochQui veut tuer Sarkozy, Dati Juppé et cie ?
Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piratéVideo : Nicolas Sarkozy blague sur le nouvel album de sa femme carla b
Albi. L'élève a choisi une photo de Sarkozy pour illustrer la méchanceSi un second tour de présidentielles opposait Delanoe à Sarkozy...
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy à l'Epad

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:52Football: L'OM vient à bout du PSG
22:44Treiber: "Aucune réaction" face au Raid
22:37Oslo signale une mutation du virus H1N1
22:27EDF: la hausse du prix "reste posée"
22:10Bernard Kouchner salue Van Rompuy