forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un Tribunal International pour juger les crimes financiers |
(Publicité)
|
sds56 Profil : Légende | Très mauvaise idée... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-09-2008 à 22:03:24 ![]() C'est ce que je disais, un droit financier, on en prend pas du tout le chemin, et je le dis clairement, pour que ça existe, il faudrait en plus que le droit financier soit international (donc extrêmement difficile à mettre en place et à gérer).
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 24-09-2008 à 20:09:02 ![]() Je retire ce que j'ai dis, plus de 26 affaires judiciaires sur les fraudeurs financiers ont été ouverts.
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | A Toucon, le bouffon reconnaît l’évidence : --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 25-09-2008 à 22:05:25 ![]() Bin en même temps, ça devient difficile de prétendre le contraire... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je serais quand même curieux de savoir par quel tour de passe passe TPM arriverait à justifier tout ce bordel... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | He's back for the attack le TPM mais il prend son temps, enfin je suppose. C'est vrai qu'il va falloir qu'il peaufine son argumentaire. Bon courage TPM, bon courage...
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 26-09-2008 à 08:40:45 ![]() Boarf, c'est lui-même qui accusait tous les gauchistes d'être de mauvaise foi. On verra s'il en a plus que nous....mais à priori il ne revient pas (le pauvre, il a peur des tomates |
ocsena Profil : Wannabe | {{En tout cas, après le discours de Sarkozy à Toulon, nous on s'attend à un hiver de crise très froid : pas de pognon, pas d'eau chaude, pas de confitures !}}
|
ocsena Profil : Wannabe | {{ Aujourd'hui c'est un vendredi noir (zaz)}}
|
candidoux Invité | Posté le 27-09-2008 à 04:57:17 ![]() quelqu'un a trouvé le fumeux "dossier" sur les trolls?? l'éditorialiste qui a pondu ce semblant de réflexion, à l'heure du flickage du net, ferait bien de laisser sa place à un chômeur !! |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Un Tribunal International pour juger les crimes financiers c'est bien pensé. Message édité par Lyzanne Marie le 16-10-2008 à 09:31:03 |
Jdean Profil : Idole |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | L'idée de ce tribunal pourrait être bonne... A la seule condition, qu'elle aille de pair avec un rétablissement de la peine de mort. .... A TITRE EXCEPTIONNEL ET PROVISOIRE... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| en 2007 faudra t'il juger chichi | |
| Plus de sujets relatifs à : Un Tribunal International pour juger les crimes financiers | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network