La droite c'est la mort de la sécurité social, des retraites, du RMI, c'est aussi obliger les gens à pencher pour un avenir qui n'en n'est pas un. Cet à dire en leur forçant la main pour accepter un travail souvent dure et mal payer, ne leur permettant souvent pas de subvenir à leur propres besoins. Soyons honnête, ou trouve t'on plus facilement du
travail ? Je répond dans l'hôtellerie, la restaurations, en maison de retraite, dans des cliniques, comme agent de propreté, ou comme caissière, on peut être aussi boûcher, éboueur, gardien d'immeuble et tout sa payer à des prix dérisoires. Personne n'à jamais voulu de cet avenir, il y à trente ans, on ne se gênait pas pour quitter
une place, il y avait du travail et dans tout ? Puis surtout
on ne vous demandais pas de cv, de lettres de motivations, ou d'expèriences, de diplôme équivalent bac plus 2 à 5 et plus encore, on vous donnais le choix de débuter et vous aviez les moyens de subvenir, une sécurité social, des retraites, de la nouriture seine et non trafiquer à des prix encore abordable. Quand les choses se gâtait, beaucoup ont gueuler. Se n'était pas le paradis sur terre, bien sur, mais au moin il y avait du travail et les étrangers nous respectait beaucoup plus. Je suis de gauche et ne suis pas raciste, se n'est pas la couleur de peau qui importe,mais l'intelligence de chacun et aussi le respect, sa c'est un point auquel j'attache de l'importance. Hors j'ai l'impression
que l'on à oublier de quoi il sagit. Aujourd' hui, tout le monde ne se respecte plus,l'on veut nous imposer les extrêmes en tout genre, côté religions, côté contraventions, taxes et politique, on n'en fini pas. Je ne suis pas de droite et ne suis pourtant pas non plus pour la légalisation des drogues. Je ne comprend pas que l'on se demande encore de quel côté penche la droite. Certain se demandent encore , à partir de quand on est de gauche. Si la gauche à fait la con, cependant il s'avère qu'on n'était plus heureux en son temps ,qu'à leur actuelle. C'est se fichu Jospin qui à enfoncer la gauche, d'ailleurs. La gauche n'est normalement pas en faveur de la misère et facilite l'accès à l'emploi et aux aides social. Alors ne vous demandez plus, pourquoi, il y à un partit qui avantage les rîches et un autre qui favorise d'avantage l'ouvrier. Se qui m'attriste cependant c'est de savoir que même de gauche,il y en a qui signe la charte de monsieur Nicholas Hullot, qui prône les taxes sur les gazs, le carbone et le charbon etc. Comme si on était pas déjà assez comme ça dans la merde, enfin bref de gauche et de droite y en a qui signe, sans pour autant proposer l'accès rapide et à prix raisonnable, aux énergies renouvelable, qui existe dors et déjà et dont on nous parle peu. Non il faut mieux gaspiller l'argent, le jeter par les fenêtres, encourager la pauvreté des gens, les sucer jusqu'à épuisement, pardonner ma vulgarité, plutôt que d'arrêter le massacre.
Aussi quand interdira t'on le commerce de la fourrure, il y
à bon nombre d'être vivant massacrer indignement, à ce titre, ce que je désapprouve totalement. La corrida, le massacre des éléphants, des baleines, des requins, les combats de coque, etc,etc.... Puis encore on ne cesse d'abattre ou de bruler des forêts, et la décadence du monde est en constante augmentation. Pour en revenir à la droite elle ne fait qu'empirer la situation dérisoire de notre pays au lieu de la redresser. Et quand elle prétend prendre des prédispositions en faveur de la sécurité social, des retraites, de l'accès à l'emploi, du chômage,des impôts ,elle ne prévoit rien de bon. Certains ne peuvent plus se soigner, de nombreux traitement ne sont plus rembourser et d'autres ont été supprimer. Nous payons une sécue on se demande bien pourquoi,nous payons une taxe d'habitation en plus des impôts locaux et foncier, et aussi c'est nouveau une taxes sur nos poubelles. Bientôt des taxes pour le carbon, les gazs, et le charbon. Alléluia! Continuons comme ça, nous verrons qui rira le dernier, à mon avis et c'est certain on est mal barrer les guas. Mais bon il y en aura toujours qui auront les moyens de payer non ? Quand aux autres comme moi, et bien il n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Il y
a le pain du riche, et la médecine de celui qui pu le fric. Les nouvelles propositions à droite sont d'avancer tout les mois une certaine somme d'argent, pour payer nos impôts. Se n'est pas d'Jonny qui dirait le contraire, il veut se tirer et surtout il peut, si ce n'est pas abuser, de nous pénaliser nous et non pas ceux qui on du fric.C'est toujours les mêmes qui sont favoriser, et qui s'en sorte bien. Ils nous manque ces artistes qui nous disaient combien la france était mal barrer. Les restos du coeur, l' idée d'un homme peut être tué. Au même titre que Daniel Balavoine. Ce n'est pas du d'Jonny Hallydays, mais au moins eux ils ont le mérite, de s'être préoccuper à temps de notre situation. Et oui en 2007 combien couchent encore sous les ponts. La rue sa rend sauvage, c'est la famine, l'isolement et l'indifférence, la lutte, la maladie, l'alcoolisme, la mort. Aussi n'avons tous pas le droit à l'accès au logement. Quand on pense à ses endroit in habiter, laisser en état de délabrement, à se gaspillage dans les cantines collectives, alors qu'un bon nombre de malheureux meurt de fin en ce jour, sa me dégoûte. Alors oui je voterais à gauche et j'emmerde la droite. Bonne années 2007 et surtou la santée. Bye, Lyzanne Marie.