| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Antocha SakhalineProfil : Novice ![]() | Je vous pose cette question très simple qui concerne tout le monde, fumeurs ou non...
|
Profil supprimé | pour les lieux publics je suis d'accord mais autoriser l'ouverture de fumoirs |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | moi personnellement, ça m'arrange.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Je comprends pas.
|
LMF as empty as a boy can beProfil : Légende |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est en vente libre parce que ça rapporte des sous-sous à l'état.
|
|
|
duconlajoie Profil : Padawan | c'est la liberté.............de mourrir qu'on assassine !!!!!!!!!!!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui. Tout officier de police judiciaire peut coller un PV.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je crois que l'amende va de 75 à 150 euros. Mais je me demande aussi si le patron de l'établissement va avoir une amende... |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui. |
duconlajoie Profil : Padawan | certes mais peu t'il le faire dans un lieu privé ? |
bebert. nihilProfil : Légende | A partir où tout le monde peut rentrer, c'est public. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
interditauxhommes Profil : Novice![]() |
--------------- Interdit aux Hommes - Le Cercle des Femmes qui en ont. |
oceane92 Profil : Padawan![]() | Je suis pour l'interdiction du tabac dans les lieux public et pour l'ouverture des coffee shop ça me parait beaucoup plus sérieux |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | faut arreter de prendre les gens pour des cons, le tabac TUE jai pas l'impression que tout le monde en est bien conscient !!! |
invite_yo Invité | Je suis d'accord.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan c'est c'est un raisonnement de psychoogue à la mortmoilenoeud !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Philou, j'avoue que je t'ai perdu là |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | OUHHHHHHH? il arrache le beaujopif cette année, il est coupé à l'alcool de bois ou quoi, je ne sais même plus où je suis |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je l'ai pas goûté encore... |
Lolopicolo Profil : Novice |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |