forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°33611
fred62200
Profil : Novice
Posté le 21-04-2009 à 13:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je te le fais pas dire  :)

(Publicité)
n°34178
fred62200
Posté le 06-05-2009 à 15:30:39  profilanswer

Au fait il y a une question qui me turlupine.
Pourquoi n'y a t'il pas de bars non-fumeurs dès le départ ?
Pourquoi est t'on obligé de faire une loi pour qu'il en existe ?

Message édité par fred62200 le 06-05-2009 à 15:34:30
n°34179
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 06-05-2009 à 15:32:15  profilanswer

parce qu'il n'y a plus de trottoirs pour piétons  

...

n°34183
fred62200
Posté le 06-05-2009 à 16:59:03  profilanswer

Parce qu'un gérant de bar avait peur que si il se mette en non-fumeur intégral, il ne perde sa clientèle de fumeurs, et que cela ne soit pas assez compensé par la "nouvelle" population non-fumeurs.
Maintenant y avait des bars non-fumeurs, mais seulement dans les grandes agglo je crois. Enfin vu les discussions ultra-constructives qu'on a déjà eu ici avec les acharnés@"je vous souhaite un cancer bande d'enfoirés", on était obligés de faire une loi pour généraliser disons, car le non-fumeur se sentait à la fois opprimé dans un lieu empli de fumée, et étant un brin fainéant et maso, il n'arrivait pas ou ne voulait pas ouvrir les pages jaunes pour chercher les établissements non-fumeurs à côté de chez lui.
Désormais, vu qu'ils sont tous non-fumeurs, il est content.

n°34196
mumu1956
mumu1956
Posté le 06-05-2009 à 21:58:26  profilanswer

:jap: je pense que c'est trés chiant

(Publicité)
n°39554
fred62200
Posté le 26-02-2010 à 20:24:13  profilanswer

Quelle est la meilleure façon de faire taire le peuple ? Vider ses cafés et là on est sûr du résultat. Objectif réussi !

n°39564
BOBONE39
Posté le 27-02-2010 à 16:04:38  profilanswer

interdit de péter pendant que l'on i est  n'importe quoi  

(Publicité)
n°39579
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 28-02-2010 à 16:08:05  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/poumons-1353863dbb.jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°39582
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 01-03-2010 à 11:53:01  profilanswer

fred62200 a écrit :

Quelle est la meilleure façon de faire taire le peuple ? Vider ses cafés et là on est sûr du résultat. Objectif réussi !

C'est exactement ce que je me suis dit en écoutant JP Delevoye se plaindre au nom des Français qu'il n'y avait plus de vrais lieux de dialogues ...
De moins en moins de bars et ceux qui sont encore ouverts sont assujettis à des lois stupides qui les laissent,au final, de plus en plus vides (d'intérêts) ...

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°39594
ludovica12​3
ludovica123
Posté le 04-03-2010 à 17:13:52  profilanswer

antocha a écrit :

Je vous pose cette question très simple qui concerne tout le monde, fumeurs ou non...
Que pensez de cette interdiction dans les lieux publics, bars, mais aussi boites etc...

http://critikss.skyblog.com/  

moi comme je ne fume pas, j'aime trop que quand je sorts d'un resto de pas sentir de fumée  :)  mais par contre je sais bien que c'est chiant pour les gens qui fument de tjrs sortir pour fumer...en plus comme mon copain fume, je sais que c'est trop énervant  ;)

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...