forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
(Publicité)
|
invite_tomahwauk Invité | Posté le 04-01-2008 à 20:12:43 ![]() [b]bonjour, je voudrais savoir ci les prisonniers dans les prisons auront ou pas le droit de fumer dans leurs cellules |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Pourquoi, t'es en prison ou t'as l'intention d'y aller ? --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sinon, y-a Chantal Lobby aussi... |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Chantal Benayoun |
Oufumer Invité | Posté le 16-01-2008 à 23:16:02 ![]() Chers visiteurs,
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
Ou fumer lieux fumeur Invité | Posté le 20-01-2008 à 21:22:19 ![]() Oufumer.com a été créé après la loi interdisant de fumer dans les établissements publics. Il vous propose de trouver un bar, un restaurant, un hôtel, une discothèque qui disposent d’un endroit pour les fumeurs. Terrasse d’été, terrasse couverte et chauffée, fumoir, sas intérieur et cabine extérieure sont les derniers lieux de liberté pour les amateurs de tabac.
|
dixieland Profil : Novice |
|
dixieland Profil : Novice |
|
mamzelleoizo Profil : Novice | Est-ce que les non fumeurs sont prêts à ne plus avoir de place en terrasse et à rester enfermer près du zinc ? A suivre cet été ;-) --------------- Mon coup d'coeur du printemps : http://myspace.com/bertrandsoulier |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
danjo Bonjour à tous.Profil : Novice |
|
neo69lyon Invité | Posté le 29-12-2008 à 10:25:16 ![]()
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Si si on te croit
|
biiftek Invité | Posté le 31-01-2009 à 19:42:12 ![]()
|
woody30 Profil : Wannabe | il y a la solution de fumer sans recracher |
fred62200 Profil : Novice | De quel droit se mêle t'on de notre vie privée ? |
fred62200 Profil : Novice | Je pense qu'il faut également interdire le stress et l'anxiété. Libérons nos instincts. Massacrons nous les uns les autres une bonne fois pour toutes. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Le seul problème, c'est que dans les LIEUX PUBLICS la vie privée DES AUTRES est aussi en jeu, non ? |
fred62200 Profil : Novice | Je pense qu'il faut interdire le stress et l'anxiété.
|
fred62200 Profil : Novice |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Fais gaffe qu'ils n'interdisent pas la connerie un jour |
fred62200 Profil : Novice | Dans ce cas là, y aurait plus personne pour fermer la porte de la prison derrière nous IoI |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
fred62200 Profil : Novice | Oui je te le fais pas dire |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network