forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°20232
angedefeu
Invité
Posté le 02-01-2008 à 13:01:15  answer

Reprise du message précédent :
je suis non fumeur , et j'ai vécu une expérience déplorable cet été ...J 'étais cet été dans le dernier virage avant l'arrivée du tour de france cycliste à Angoulème ; mes filles et moi étions incomodés par un fumeur de cigare , j'ai poliment fait remarqué que la fumée nous incommodait , cet homme n'a trouvé que le seul plaisir d'allumer cigare après cigare caron était en plein air si bien qu'une fois la caravane passée nous avons du partir ... Alors si l'interdiction de fumer parait sévère car on pourrait penser aux cotés civismes de certains fumeurs et avoir un peu de tolérance , il y aura toujours une exception et c'est pour cela que l'interdiction de fumer devrait aller encore plus loin , regarder devant les administrations tous les mégots sur la route et j'espère qu'il sera également interdit de fumer en conduisant ...  
AMENDEMENT (Hélas retiré)  
présenté par  
  M. VASSELLE  
------------------------------------------------ -----------------------------ARTICLE ADDITIONNEL AVANT SECTION 1 (AVANT L'ARTICLE 12 A)  
Avant la section 1 (avant l'article 12 A), insérer un article additionnel ainsi rédigé :  
Le fait de fumer, pour le conducteur d'un véhicule en circulation, est interdit.  
Les modalités de mise en oeuvre de cette interdiction sont fixées par décret pris en Conseil d'Etat.  
Objet    
 Cet amendement a pour but d'attirer l'attention du Gouvernement sur les dangers qui peuvent résulter du fait de fumer en conduisant.  
Il ne s'agit pas d'incriminer la consommation de tabac, mais l'action de fumer tout en conduisant un véhicule en circulation et qui, comme l'utilisation à la main d'un téléphone, peut incommoder le conducteur, le géner dans ses mouvements, détourner son attention (notamment quand il l'allume ou l'éteint), sans compter les dangers liés au feu.  
Ce sont là autant de facteurs de risques à ne pas négliger et qu'il me parait important, dans le cadre du renforcement de la sécurité routière, de prendre en compte....  
DOMMAGE QUE CET AMENDEMENT N"EST PAS VU LE JOUR ;  mais qui sait il va peut être remis au gout du jour cette année 2008  

(Publicité)
n°20314
invite_tom​ahwauk
Invité
Posté le 04-01-2008 à 20:12:43  answer

[b]bonjour, je voudrais savoir ci les prisonniers dans les prisons auront ou pas le droit de fumer dans leurs cellules

n°20315
St-Just
Cave Sarkopithecum
Profil : Wannabe
st-just
Posté le 04-01-2008 à 21:07:06  profilanswer

invite_tomahwauk a écrit :

bonjour, je voudrais savoir ci les prisonniers dans les prisons auront ou pas le droit de fumer dans leurs cellules

Pourquoi, t'es en prison ou t'as l'intention d'y aller ? :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!
n°20378
NTN
Invité
Posté le 10-01-2008 à 18:02:22  answer

Moi je me pose la question suivante:  
Est-ce que l'interdiction de fumer dans les lieux publics est une atteinte a la liberté individuelle, sachant que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres ?
Car les non-fumeurs ont aussi le droit de respirer de l'air pur.
 NTN 10 ans
 :heink:

n°20405
dragon12
le feu sous la glace
Profil : Padawan
dragon12
Posté le 15-01-2008 à 18:50:41  profilanswer

Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec vous, on retrouve la même contradiction avec l'accool, mais les hobbies sont plus forts, alors on autorise à condition de respecter la loi.
En, fait, tu peux fumer chez toi, dans la rue et puis c'est tout.
Et pour l'alcool, tu bois chez toi et surtout tu ne sors pas pour éviter de tuer quelqu'un.

Tout cela est bien compliqué, mais c'est aussi pareil pour le sexe !!!!

Alors, faut il vivre caché ?  :whistle:  

(Publicité)
n°20411
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 15-01-2008 à 22:58:11  profilanswer

Non non, rien de compliqué, on sanctionne tout simplement le consommateur ou l'utilisateur, c'est plus "simple" et moins risqué que de s'attaquer à un lobby ! Il en va de même pour la bagnole ou la bécane : des chevaux en veux-tu en voilà et interdiction de s'en servir sinon au revoir le permis de conduire...

n°20419
dragon12
le feu sous la glace
dragon12
Posté le 16-01-2008 à 18:27:32  profilanswer

Merci philou16 de me reprendre sur lobby, mon erreur m'a fait rire d'autant plus que cela modifie considérablement le sens.
La vraiment, je mérite bien une balle dans les pieds, bien sûr.

(Publicité)
n°20420
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 16-01-2008 à 19:07:50  profilanswer

Sinon, y-a Chantal Lobby aussi... :whistle:

n°20421
dragon12
le feu sous la glace
dragon12
Posté le 16-01-2008 à 19:53:15  profilanswer

Chantal Benayoun  :whistle:

n°20424
Oufumer
Invité
Posté le 16-01-2008 à 23:16:02  answer

Chers visiteurs,

Oufumer.com a été créé après la loi interdisant de fumer dans les établissements publics. Il vous propose de trouver un bar, un restaurant, un hôtel, une discothèque qui disposent d’un endroit pour les fumeurs. Terrasse d’été, terrasse couverte et chauffée, fumoir, sas intérieur et cabine extérieure sont les derniers lieux de liberté pour les amateurs de tabac.

Ce site a vocation à devenir toujours plus complet afin de mieux vous renseigner. Mais que ferions-nous sans votre aide ?
Chacun d’entre vous doit aider en envoyant les références des bars, restaurants, hôtels et discothèques qu'il connaît et qui hébergent les derniers espaces où la cigarette est tolérée.  

N'hésitez plus à nous rejoindre : http://www.oufumer.com

n°20425
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 16-01-2008 à 23:16:48  profilanswer

dragon12 a écrit :

Merci philou16 de me reprendre sur lobby, mon erreur m'a fait rire d'autant plus que cela modifie considérablement le sens.
La vraiment, je mérite bien une balle dans les pieds, bien sûr.

Jeu, set et match ! :D

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°20435
corradopol​o
* merci de voter pour moi ! *
corradopolo
Posté le 17-01-2008 à 18:32:59  profilanswer

hello ! moi je dis que le mois et mal choisi,en juin sa laisser 4 mois pour se familliariser
 prendre c'est habitude, c'est repert !! domage ? , moi je ne fume pas mes respecte
    les fumeurs/fumeuses ! Bon courage a tous !
 un peu d'humour !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4309719/sexyfrghjk001.jpg

---------------
plus belle la vie ! tous les soir fr3......  
doctinaute de diamant : 5000 messages  
doctinaute hors compétition : 10000 messages  
doctinaute d'honneur : 50000 messages  
(Publicité)
n°20446
Ou fumer l​ieux fumeu​r
Invité
Posté le 20-01-2008 à 21:22:19  answer

Oufumer.com a été créé après la loi interdisant de fumer dans les établissements publics. Il vous propose de trouver un bar, un restaurant, un hôtel, une discothèque qui disposent d’un endroit pour les fumeurs. Terrasse d’été, terrasse couverte et chauffée, fumoir, sas intérieur et cabine extérieure sont les derniers lieux de liberté pour les amateurs de tabac.

Ce site a vocation à devenir toujours plus complet afin de mieux vous renseigner. Mais que ferions-nous sans votre aide ?
Chacun d’entre vous doit aider en envoyant les références des bars, restaurants, hôtels et discothèques qu'il connaît et qui hébergent les derniers espaces où la cigarette est tolérée.

Le site n°1 des amis du tabac
[url]
http://www.oufumer.com[/url]
contact@oufumer.com

n°20522
corradopol​o
* merci de voter pour moi ! *
corradopolo
Posté le 31-01-2008 à 18:32:53  profilanswer

:pt1cable: fumer devient un luxe !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4309719/sexyfrghjk3.jpg

---------------
plus belle la vie ! tous les soir fr3......  
doctinaute de diamant : 5000 messages  
doctinaute hors compétition : 10000 messages  
doctinaute d'honneur : 50000 messages  
n°23021
dixieland
Profil : Novice
dixieland
Posté le 18-05-2008 à 17:46:28  profilanswer

St-Just a écrit :

Pourquoi, t'es en prison ou t'as l'intention d'y aller ?[/b] :lol:  :lol:  :lol:  

http://cabineafumeur.blogspot.com/ :hello:

n°23022
dixieland
dixieland
Posté le 18-05-2008 à 17:47:42  profilanswer

St-Just a écrit :

Pourquoi, t'es en prison ou t'as l'intention d'y aller ?[/b] :lol:  :lol:  :lol:  

http://cabineafumeur.blogspot.com/ :hello:

n°23041
mamzelleoi​zo
Posté le 18-05-2008 à 23:47:14  profilanswer

Est-ce que les non fumeurs sont prêts à ne plus avoir de place en terrasse et à rester enfermer près du zinc ? A suivre cet été ;-)

---------------
Mon coup d'coeur du printemps : http://myspace.com/bertrandsoulier
n°23059
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-05-2008 à 13:34:21  profilanswer

Toute ces lois à la con sont faites pour caresser les angoissés de la vie dans le sens du poil. Je leur souffle irrespectueusement ma fumée à la gueule....

"Un peuple prêt à échanger un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre"        
                       Benjamin Franklin

Et il a écrit cela vers 1780. On en est plus là : Maintenant tous ces cons sont prêts a brader TOUTE leur liberté en échange d'une hypothétique sécurité totale qui n'existe que dans leur esprit étriqué

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°23060
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-05-2008 à 13:39:52  profilanswer

mamzelleoizo a écrit :

Est-ce que les non fumeurs sont prêts à ne plus avoir de place en terrasse et à rester enfermer près du zinc ? A suivre cet été ;-)

ça c'est rigolo, j'y avais pas pensé. Nous on s'est gelés les couilles tout l'hivers à aller fumer dehors pour respecter les non fumeurs. Cet été, ils nous laisseront les terrasses et iront crever de chaud à l'intérieur. Juste retour des choses, la réciprocité est la base de tous les rapports humains.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°23061
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 19-05-2008 à 13:42:18  profilanswer

seawitch a écrit :

ça c'est rigolo, j'y avais pas pensé. Nous on s'est gelés les couilles tout l'hivers à aller fumer dehors pour respecter les non fumeurs. Cet été, ils nous laisseront les terrasses et iront crever de chaud à l'intérieur. Juste retour des choses, la réciprocité est la base de tous les rapports humains.

En fait y'a un truc qui me dérange dans ce que tu dis; Je suis non fumeuse, pourtant la plupart de mes amis fument.Mais ça ne me dérange pas plus que ça qu'on fume à côté de moi,et je ne pense pas être la seule dans ce cas, alors pourquoi en vouloir à tous les non-fumeurs? C'est la loi, c'est pas de leur faute à eux :)

n°23062
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-05-2008 à 13:53:30  profilanswer

J'en veux pas à tous les non fumeurs mais à ceux qui commencent à souffler bruyamment dès qu'ils te voient tripoter ton briquet. Et c'est pas les non fumeurs les plus pénibles, ce seraient plutôt ceux qui ont arrété. Le plus grand pied de ceux qui ont cessé de fumer est de faire chier ceux qui fument encore

---------------

n°23299
danjo
Bonjour à tous.
Posté le 27-05-2008 à 16:11:26  profilanswer

antocha a écrit :

Je vous pose cette question très simple qui concerne tout le monde, fumeurs ou non...
Que pensez de cette interdiction dans les lieux publics, bars, mais aussi boites etc...

http://critikss.skyblog.com/  

Salut,

Interdire la cigarette dans les lieux publics est une trés bonne idée  pour le respect  
des non-fumeur.
Cependant certains lieux tels que les Bars-Tabacs, Bars à Chichas etc..devraient avoir
une autorisation étant donné que leur commerce est principalement le tabac!

n°23318
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 28-05-2008 à 14:47:01  profilanswer

J'ai du mal à relier les notions d'interdiction et de respect...
La seule solution aurait été de laisser le choix aux patrons de bars. Les clients auraient choisi les établissements qu'ils souhaitaient fréquenter et ça aurait simplifié la vie de tout le monde. Il n'y aurait même pas besoin de disserter sur le respect et la tolérance.
Mais c'est utopique ce que je dis, ç'aurait été laisser trop de place à la liberté individuelle, c'est pas à la mode.

---------------

n°23320
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 28-05-2008 à 15:41:20  profilanswer

Un petit exemple de la proverbiale tolérance des non fumeurs :

J'étais dans un bar et au moment de payer, je décide de me rouler une clope avant de sortir parce qu'il pleut dehors. Je voulais bien évidement la fumer dehors mais juste la rouler à l'abri de la pluie. J'avais à peine sorti mes feuilles et mon tabac qu'une mémère s'est mise à hurler en me demandant si je connaissais la loi.  
J'ai même pas répondu, j'ai payé et en sortant j'ai allumé ma clope juste devant elle.
Histoire de lui apprendre le respect... Et aussi à fermer son claque merde.

---------------

n°29834
neo69lyon
Invité
Posté le 29-12-2008 à 10:25:16  answer

angedefeu a écrit :

je suis non fumeur , et j'ai vécu une expérience déplorable cet été ...J 'étais cet été dans le dernier virage avant l'arrivée du tour de france cycliste à Angoulème ; mes filles et moi étions incomodés par un fumeur de cigare , j'ai poliment fait remarqué que la fumée nous incommodait , cet homme n'a trouvé que le seul plaisir d'allumer cigare après cigare caron était en plein air si bien qu'une fois la caravane passée nous avons du partir ... Alors si l'interdiction de fumer parait sévère car on pourrait penser aux cotés civismes de certains fumeurs et avoir un peu de tolérance , il y aura toujours une exception et c'est pour cela que l'interdiction de fumer devrait aller encore plus loin , regarder devant les administrations tous les mégots sur la route et j'espère qu'il sera également interdit de fumer en conduisant ...  
AMENDEMENT (Hélas retiré)  
présenté par  
  M. VASSELLE  
------------------------------------------------ -----------------------------ARTICLE ADDITIONNEL AVANT SECTION 1 (AVANT L'ARTICLE 12 A)  
Avant la section 1 (avant l'article 12 A), insérer un article additionnel ainsi rédigé :  
Le fait de fumer, pour le conducteur d'un véhicule en circulation, est interdit.  
Les modalités de mise en oeuvre de cette interdiction sont fixées par décret pris en Conseil d'Etat.  
Objet    
 Cet amendement a pour but d'attirer l'attention du Gouvernement sur les dangers qui peuvent résulter du fait de fumer en conduisant.  
Il ne s'agit pas d'incriminer la consommation de tabac, mais l'action de fumer tout en conduisant un véhicule en circulation et qui, comme l'utilisation à la main d'un téléphone, peut incommoder le conducteur, le géner dans ses mouvements, détourner son attention (notamment quand il l'allume ou l'éteint), sans compter les dangers liés au feu.  
Ce sont là autant de facteurs de risques à ne pas négliger et qu'il me parait important, dans le cadre du renforcement de la sécurité routière, de prendre en compte....  
DOMMAGE QUE CET AMENDEMENT N"EST PAS VU LE JOUR ;  mais qui sait il va peut être remis au gout du jour cette année 2008  

Je comprends parfaitement se point de vue, mais il ne faudrait pas oublier que se sont les fumeur qui vont se les cailler cet hiver. Donc lorsque le gourvernement dit les fumeurs respectés les non fumeurs, nous les fumeurs nous aimerions que les non fumeurs nous repecte. Notament lors de situation comme celle-ci il suffirait au non -fumeur de s'éloigner. Marque de respect quand on sait que les fumeurs montre un certain respect à fumer dehors par tout les temps.

De plus la cigarette au volant est déjà interdite... mais qu'es ce qu'il en ai des GPS, auto radio... je suis motard et je me rend bien compte que les gens les plus dangeureux ne sont pas ce qui fume au volant, mais bien ceux qui perfère ce concentrer à bidouiller leur GPS et auto radio plutôt que de se concentrer sur la route.

Et pour finir, les administrations n'ont qu'a demander à leur cher gouvernement de leur payer des pots de terre avec du sable pour les mettre devant. Les retaurants y ont déjà penser.

Donc arrêter de critiquer les fumeurs. Un peu de tolérance. Merci.
 ;)

n°29895
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 31-12-2008 à 09:50:18  profilanswer

neo69lyon a écrit :

Je comprends parfaitement se point de vue, mais il ne faudrait pas oublier que se sont les fumeur qui vont se les cailler cet hiver. Donc lorsque le gourvernement dit les fumeurs respectés les non fumeurs, nous les fumeurs nous aimerions que les non fumeurs nous repecte. Notament lors de situation comme celle-ci il suffirait au non -fumeur de s'éloigner. Marque de respect quand on sait que les fumeurs montre un certain respect à fumer dehors par tout les temps.

De plus la cigarette au volant est déjà interdite... mais qu'es ce qu'il en ai des GPS, auto radio... je suis motard et je me rend bien compte que les gens les plus dangeureux ne sont pas ce qui fume au volant, mais bien ceux qui perfère ce concentrer à bidouiller leur GPS et auto radio plutôt que de se concentrer sur la route.

Et pour finir, les administrations n'ont qu'a demander à leur cher gouvernement de leur payer des pots de terre avec du sable pour les mettre devant. Les retaurants y ont déjà penser.

Donc arrêter de critiquer les fumeurs. Un peu de tolérance. Merci.
 ;)

Tout à fait d accord avec toi  :jap:  :jap:  :jap:  

n°30264
diablavoca​t
Invité
Posté le 28-01-2009 à 13:09:35  answer

Cette anecdote rappelle que le code pénal ne remplacera jamais le "code de bonne conduite", et l'abus de liberté (fumer dehors) est aussi idiot que l'"abus de bon droit" ou "abus de majorité" (résultat de la stigmatisation des fumeurs pour les opposer aux non-fumeurs).
Allons plus loin sur l'interdiction de fumer au volant: c'est (potentiellement) dangereux (pour les autres) donc interdisons-le! Mais c'est pareil de boire ou manger, de claquer son gosse qui vous distrait de la conduite, voire de se gratter le nez... Interdisons-le aussi! Il ne restera pas grand chose d'autorisé, et c'est déjà ce que le code de la route prévoit implicitement dans sa grande sagesse (rester maître de son véhicule, sinon contravention 4ème classe).
Prolongeons la logique implaquable de santé publique: Même dehors, çà gêne (potentiellement) les non-fumeurs (voisins). Interdisons-le, comme dans certains Etats parait-il (Outre-Atlantique?). Celà n'empêchera pas le fumeur (frustré et pas bien dans sa peau) de vous donner un coup sur la tête si vous manifestez votre réprobation (c'est également interdit...). Résultat: Vous serez mort ou au mieux à l'hôpital, votre meurtrier sera (peut-être) en prison ou sur la chaise électrique (sauf s'il peut payer  un bon avocat). Bref: un honnête homme en moins, et une canaille de plus dehors ou derrière les barreaux, OU... un code de la santé publique des plus modernes, mais une société à l'image de sa bêtise.
Je suis fumeur, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

n°30266
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-01-2009 à 18:49:07  profilanswer

Si si on te croit
en plus tu fumes des trucs vachement puissants !

n°30275
afriquanna​ire
afriquannaire
Posté le 29-01-2009 à 08:25:30  profilanswer

j'ai était fumeur ,et depuis 25ans terminer ,je ne critique pas les fumeurs en général ,mais quel triste spectacle a l'entrée des cliniques ,hopitaux, batiment public de voir ces cendriers avec du sable plein de mégos!!un peu de respect il suffirait de mettre des cendriers avec couvercle, sa existe .pourquoi ne pas avoir exiger et meme subventionner les bars ,resto ,ect....pour faire des salles fumeurs avec extracteurs de fumées afin de satisfaire tous le monde tout en l'interdisant dans les gares,aéroport ?? ect...
l'état est bien content de vendre du tabac pour récuperer des taxes ,tout comme l'alcool et bien d'autres produits,soyons cohérant

n°30293
biiftek
Invité
Posté le 31-01-2009 à 19:42:12  answer

pareto a écrit :

Bonjour à tous.
Moi, je ne suis pas fumeur.  
Mais je trouve qu'on exagère. Hé oui, le tabac c'est mauvais pour la santé, le sel aussi, trop de sport, pas assez, trop de sucre et trop de graisses, trop de stress, pas assez de fruits et d'eau, trop de baise, pas assez aussi etc etc ...  
La vie est mauvaise  pour la santé et la plupart des gens finissent tôt ou tard par en crever. Vivre en société, c'est accepter que l'autre vous importune un petit peu avec ses manies, et en général il vous le rend bien. On a vécu des années et des années avec trop de tabac, c'est OK, mais de là à tyraniser les fumeurs je ne suis pas. Pourquoi est-ce qu'on fout autant les boules aux gens avec toutes ces craintes qu'on leur inculque ?

Completement d'acord avec toi
J'aurais été incapable d'exprimer aussi bien mon avis

n°30539
woody30
Posté le 08-02-2009 à 18:48:15  profilanswer

il y a la solution de fumer sans recracher

n°33603
fred62200
Posté le 21-04-2009 à 13:02:37  profilanswer

De quel droit se mêle t'on de notre vie privée ?

n°33604
fred62200
Posté le 21-04-2009 à 13:14:50  profilanswer

Je pense qu'il faut également interdire le stress et l'anxiété. Libérons nos instincts. Massacrons nous les uns les autres une bonne fois pour toutes.

n°33605
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-04-2009 à 13:18:56  profilanswer

Le seul problème, c'est que dans les LIEUX PUBLICS la vie privée DES AUTRES est aussi en jeu, non ?

n°33606
fred62200
Posté le 21-04-2009 à 13:25:14  profilanswer

Je pense qu'il faut interdire le stress et l'anxiété.
Il faut aussi interdire de respirer car à chaque bouffée d'oxygène, le corps s'oxyde.

n°33607
fred62200
Posté le 21-04-2009 à 13:26:30  profilanswer

Pourquoi y a t'il des lieux uniquement pour les non-fumeurs ?

n°33608
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-04-2009 à 13:27:22  profilanswer

Fais gaffe qu'ils n'interdisent pas la connerie un jour

n°33609
fred62200
Posté le 21-04-2009 à 13:28:08  profilanswer

Dans ce cas là, y aurait plus personne pour fermer la porte de la prison derrière nous IoI

n°33610
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-04-2009 à 13:28:49  profilanswer

fred62200 a écrit :

Pourquoi y a t'il des lieux uniquement pour les non-fumeurs ?

Parce que c'est plus facile

n°33611
fred62200
Posté le 21-04-2009 à 13:30:27  profilanswer

Oui je te le fais pas dire  :)

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...