forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
ocsena Profil : Wannabe | Faut interdire aux vieux et vieilles de faire chier aux heures de pointe dans les couloirs du métro où ils n'ont strictement rien à glander.. |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Vivre est dangereux pour la santé ! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | bientoy, il sera interdit de péter dans les lieux publics.... ça pollue l'air embiant ça aussi... |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Toujours dans la finesse le jojo |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | à son niveau |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | dites,vous ne travaillez jamais,on dirit que vous passez votre vie sur les forums? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ? |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | merci ambiance de démontrer que la cigarette n'est pas lle seul danger pour les hommes |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ce n'était pas une blague!!! j'ouvrirai un sujet demain |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je tenais juste à attirer l'attention sur les "gaz"toxiques dont on ne parle jamais! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ni, dans la piscine municipale..... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | jojo, tu sors |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Nan là, Ojoj, dans la piscine municipale c'est degeu !! dans la mer, mais pas dans la piscine ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et pourtant... combien ne se géne pas pour pisser sans la piscine municipale? ça fait 7 ou 8 ans que je n'y suis pas allé... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Fumer ne nuit pas sur les forums...
|
un fumeur en colere Invité | Posté le 31-12-2007 à 16:02:40 ![]() |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Qu'est ce qu'il y a comme monde en colère
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
J'ai fumé comme une locomotive à vapeur jusquà 35 berges, sans me rendre compte que j'empestais tout le monde. Je me suis arrêté du jour au lendemain parce que j'ambitionnais des performances sportives perso dont je voyais bien que le tabac les compromettait. Je n'ai jamais rechûté mais j'ai réalisé depuis combien j'ai empoisonné les autres : CAR JE NE SUPPORTE PLUS LA MOINDRE ODEUR DE FUMEE. Ce n'est pas pour "rattraper le temps passé", non, c'est réellement physique. Et je détecte la moindre fumée à une sacrée distance! Et franchement, ça m'incommode au plus haut point. --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network