forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9997
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 16-02-2007 à 15:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gainsbourou a écrit :

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /LOUP1.jpg
Il faut aussi interdire de circuler dans les lieux publics en hiver sans masque  
à gaz à cause de la grippe qui tue quelques dizaines de Français par an, faire toutes les rues piétonnes car les voitures ça tue aussi, etc... Une campagne quoi - y en a qui vendent leur salade y en a qui en avalent, et à quel prix...

pour faire un parallèle avec le tabac, il fallait écrire "il faut interdire d'avoir la grippe dans la rue et lieux public"
mais c'est vrai que c'est très nul comme argument.

(Publicité)
n°10014
ocsena
Profil : Wannabe
Posté le 16-02-2007 à 21:16:50  profilanswer

Faut interdire aux vieux et vieilles de faire chier aux heures de pointe dans les couloirs du métro où ils n'ont strictement rien à glander..

n°10019
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 16-02-2007 à 23:27:18  profilanswer

et à la Poste également!!!

---------------
bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien.....

n°15864
karadac
Profil : Novice
Posté le 20-07-2007 à 12:16:13  profilanswer

je suis un ancien fumeur depuis qqe mois :
 l'interdiction de fumer dans les lieux publics  est une bonne chose car cela tend a rendre plus delicat de fumer et surtout de commencer a fumer.
j'ai deux enfants et je pense qu' a l'adolescence cela sera difficile et ringard de commencer a fumer.
le tabac est liberticide c'est une addiction a des gdes entreprises americaines  

n°15875
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 20-07-2007 à 14:37:19  profilanswer

Le 5 juillet dernier ma belle-soeur décédait d'un cancer des bronches après 36 années de tabagisme intensif. Elle aurait eu 54 ans le mois prochain !!!!
Le tabac est un véritable poison ... j'ai vu les énormes dégats que cette saloperie peut causer !!!!
Je suis entièrement pour l'interdiction de fumer dans TOUS les lieux publics !!!!!!!!!!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
(Publicité)
n°15901
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-07-2007 à 21:14:24  profilanswer

Vivre est dangereux pour la santé !

n°15922
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 23-07-2007 à 14:28:47  profilanswer

bientoy, il sera interdit de péter dans les lieux publics.... ça pollue l'air embiant ça aussi...

(Publicité)
n°15923
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-07-2007 à 14:40:12  profilanswer

Toujours dans la finesse le jojo

n°15924
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 23-07-2007 à 14:58:00  profilanswer

à son niveau

n°15925
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 23-07-2007 à 15:27:30  profilanswer

En effet... A propos de pollutions, il devrait arrêter.

Message édité par CrimsonPermanent le 23-07-2007 à 15:28:01

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°15926
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 23-07-2007 à 15:34:15  profilanswer

dites,vous ne travaillez jamais,on dirit que vous passez votre vie sur les forums?

n°15927
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-07-2007 à 16:24:44  profilanswer

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ?

(Publicité)
n°15973
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 24-07-2007 à 11:30:32  profilanswer

ojoj a écrit :

bientot, il sera interdit de péter dans les lieux publics.... ça pollue l'air embiant ça aussi...

il parait que lorsque les vaches pétent, elles dégagent des gaz mauvais pour la couche d'ozone.... véridique.......

n°15986
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 24-07-2007 à 15:22:43  profilanswer

ojoj a écrit :

il parait que lorsque les vaches pétent, elles dégagent des gaz mauvais pour la couche d'ozone.... véridique.......

:lol:   le pire c'est que c'est vrai !!  j'avais vu un reportage sur ce sujet à la télé !!
Quand je pense que je vis à la campagne pour échapper à la pollution et qu'autour de chez moi ... c'est rempli de bovins !!   mdr

Quand les vaches pètent, le climat trinque  

Crédit Photo : AFP    

Une étude d'Eurostat a évalué le rôle de l'agriculture dans l'émission de gaz à effets de serre, contribuant au changement climatique.
En bonne place parmi les coupables désignés figurent... les vaches, accusées de perturber le climat par leurs pets intempestifs.
- le 10/09/2005 - 07h36

C'est prouvé : les pets de vaches nuisent à l'environnement. Et ils contribuent à faire de l'agriculture l'une des principales sources de gaz à effet de serre au sein de l'Union européenne. C'est ce que démontre, chiffres à l'appui, une étude du très sérieux organisme Eurostat, publiée vendredi. L'agriculture pèse ainsi 10% des émissions de gaz à effet de serre de l'UE élargie à 25 Etats membres, loin derrière la production d'énergie (81%) mais devant tous les autres secteurs, d'après ces statistiques.

Le rôle exact des vaches dans l'UE élargie devra faire l'objet d'études plus approfondies. Mais d'ores et déjà, cette étude a pu détailler la nocivité pour l'environnement des paisibles ruminants au sein de l'ancienne UE à 15. Les principales sources d'émissions de gaz à effet de serre imputables à l'agriculture y étaient la fermentation entérique (32%), la gestion des effluents d'élevage (20%) et les émissions provenant de sols agricoles (48%), selon Eurostat. Le cheptel bovin contribuait aux deux premières catégories à hauteur de 84% et 35%. Les vaches laitières, bien qu'elles ne représentent que 7% des troupeaux, produisent à elles seules... un tiers des émissions générées par la fermentation entérique et un sixième de celles liées à la gestion des effluents !

Réunion de ministres de l'UE à Londres

Les ruminants, ainsi accusés de perturber le climat par leurs pets et rejets intempestifs, ont des inquiétudes à se faire. Les relations entre agriculture (et vaches) et changement climatique sont en effet à l'agenda samedi et dimanche à Londres d'une réunion informelle des ministres européens de l'Agriculture et de l'Environnement.

Dans son étude pointant la nocivité bovine, Eurostat a toutefois noté que les émissions d'origine agricole ont diminué de 6% entre 1999 et 2003. Un espoir pour les vaches ? Leurs pets seraient-ils devenus moins agressifs pour la planète en quatre ans ? Pas vraiment : cette réduction s'explique principalement... par la diminution de 6% du cheptel total (bovins, ovins, porcins) entre 1995 et 2004. Au cours de cette période, le nombre de vaches européennes est tombé de 98,6 à 86,4 millions de têtes. De quoi faire tourner le lait...

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°15987
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 24-07-2007 à 15:29:28  profilanswer

merci ambiance de démontrer que  la cigarette n'est pas lle seul danger pour les hommes

n°16000
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 24-07-2007 à 18:05:30  profilanswer

Jojo, ouvre un sujet là dessus si ça te chante, mais ta blague à deux balles au milieu d'un sujet sérieux, c'était nase.

---------------
n°16001
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 24-07-2007 à 18:06:40  profilanswer

ce n'était pas une blague!!! j'ouvrirai un sujet demain

n°16003
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 24-07-2007 à 18:23:30  profilanswer

ojoj a écrit :

merci ambiance de démontrer que  la cigarette n'est pas lle seul danger pour les hommes

Eh mon grand tu dis des choses d'une banalité affligeante ! evidement qu'il y a plein de trucs dangereux pour l'homme, mais c'est pas une contre argumentation que de dire, que la cigarette n'est pas le seul truc dangereux !!!

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°16013
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 24-07-2007 à 22:31:53  profilanswer

je tenais juste à attirer l'attention sur les "gaz"toxiques dont on ne parle jamais!

n°16045
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 25-07-2007 à 13:26:38  profilanswer

cet été ne pétez pas dans la mer,  
effectivement à petit échelle, cela n'est rien mais ajoutez un à un les petits pets que rejetent dans la mer chaque vacancier deux ou trois fois par jour de plage et durant tout l'été, ça équivaut à un pétrolier échoué!

HALTE AUX DEGAZAGES SAUVAGES!
NE CREONS PAS UN SECOND ERIKA!
cet été ne pétons pas dans la mer!

n°16046
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 25-07-2007 à 13:32:57  profilanswer

ni, dans la piscine municipale.....

n°16048
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 25-07-2007 à 13:54:44  profilanswer

jojo, tu sors

n°16049
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 25-07-2007 à 16:09:27  profilanswer

Nan là, Ojoj, dans la piscine municipale c'est degeu !! dans la mer, mais pas dans la piscine !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°16050
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 25-07-2007 à 16:13:25  profilanswer

et pourtant... combien ne se géne pas pour pisser sans la piscine municipale? ça fait 7 ou 8 ans que je n'y suis pas allé...

n°16051
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 25-07-2007 à 16:21:09  profilanswer

Jojo, j'ai du mal à voir ce que tes pieds ou tes envies de miction ont à voir avec un sujet qui traite d'une loi interdisant de fumer dans un lieu public.

---------------
n°16052
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 25-07-2007 à 16:26:17  profilanswer

c'est vrai. concernant le sujet qui nous préoccupe,il est vrai que la fumée est mauvaise mais bon, j'ai comme l'impression que plus le temps passe et plus il y une sorte de "racisme fumeur" qui s'installe dans notre pays, encore que la France ne fait que suivre les fameuses directives européenes

n°16058
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 26-07-2007 à 01:48:15  profilanswer

Fumer ne nuit pas sur les forums...
On sait où on ira...

n°16059
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 26-07-2007 à 02:13:47  profilanswer

Pas sûr.
Les bars de Flu seront également non fumeurs à partir de février 2008.
T'as jamais entendu Marcel se plaindre des atteintes à la liberté du petit commerce et à celle d'entreprendre ?
'Tain, t'es un veinard, toi.

---------------
n°16060
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 26-07-2007 à 02:14:26  profilanswer

En contrepartie, Etienne lui a accordé le droit de vendre toutes les drogues douces possibles et imaginables.
Mais ça, il ne s'en vante pas, le bougnat.

Message édité par CrimsonPermanent le 26-07-2007 à 02:14:41

---------------
n°16067
Libellule8​88
Posté le 26-07-2007 à 06:13:29  profilanswer

Je suis tombée sur ce forum grâce à la magie de Google (et du hasard). Je suis Québécoise, et une loi anti-tabac (en fait, un renforcement de la loi anti-tabac qui existait déjà) est entrée en vigueur le 31 mai 2006, et depuis, quel bonheur! Cette loi contient entre autres l'interdiction de fumer dans les lieux publics (avec des exceptions et autres détails, mais bon, je suis pas juriste lol).

Je vais vous dire ce qui m'énerve profondément avec l'argument du genre ''de toute façon, il y a les cancers, la nourriture grasse et blablabla qui peuvent nous faire mourir''. Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a une GROSSE différence entre quelqu'un qui subit le tabagisme passif et quelqu'un qui voit une autre bouffer un hamburger bien gras. La différence est simple : que cette personne bouffe mal ne me fait rien directement (j’insiste sur le ‘’directement’’), alors que oui, respirer de la fumée du tabac, même pour 2 minutes, c'est déjà nocif... Je suis non-fumeuse et je n'ai PAS à subir les cochonneries qui sortent des cigarettes.  

Maintenant, je peux aller au restaurant en respirant librement, avec que le goût des aliments dans la bouche et les vêtements qui n'empestent pas la fumée après.

Je me considère comme une personne respectueuse et je déteste l'idée que d'autres m'imposent leurs mauvaises habitudes. Oui, nous vivons en société, mais ce n'est pas une raison pour avoir à subir les effets du tabac. Si les non-fumeurs choisissent de ne pas fumer, ils n'ont pas à subir ses effets (car oui, le tabagisme passif peut nuire à la santé et même causer de graves maladies). Chacun a le droit de faire ce qu'il veut (dans les limites de la loi), mais il ne faut pas empiéter sur les droits des autres à avoir un environnement où ils pourront simplement respirer librement. En passant, je ne suis pas en train de dire que les fumeurs sont irrespectueux, seulement qu'une loi peut offrir des bonnes balises pour protéger les droits des non-fumeurs.

Message édité par Libellule888 le 26-07-2007 à 06:16:20
n°16068
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-07-2007 à 11:40:26  profilanswer

"racisme anti fumeur" , il ne faut pas utiliser des mots comme racisme pour parler des anti-fumeur, le racisme est un phénomène grave et encore présent de nos jours, et le fait qu'on n'apprécire guère d'avoir de la fumée dans sa gueule lorsqu'on déguste un délicieux mêt au restaurant ne tient en rien du racisme ou alors il faut m'expliquer...

n°16438
tazmaniac
Gentil, gentil !!
Posté le 04-08-2007 à 17:19:35  profilanswer

Et bien moi, je suis OK à 100 %.
Je me demande de quel droit les fumeurs devraient continuer à nous imposer de respirer leur fumée puante.
Je suis ancien fumeur et très heureux de l'être.

---------------
Quand on veut, on peut;
Quand on peut, on ne veut pas forcément.
n°16439
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 04-08-2007 à 18:30:32  profilanswer

J'ai remarqué que ce sont souvent les anciens fumeurs les plus féroces anti-tabac. Est ce pour rattrapper le temps passé ? Ils ont sûrement oublié qu'eux aussi ont imposé aux non fumeurs leur fumée puante.

N.B. je n'ai jamais fumé.

n°16455
tazmaniac
Gentil, gentil !!
Posté le 05-08-2007 à 16:22:14  profilanswer

Rattrapper le temps passé, BOF, ce qui est fait est fait;
Oublier, non, car stopper cette dépendance n'est pas si compliqué;il suffit d'un tant soit peu de prise de conscience mais aussi d'un minimum de volonté.
Mais c'est quand même vrai que ça pue !

---------------
Quand on veut, on peut;
Quand on peut, on ne veut pas forcément.
n°20191
un fumeur ​en colere
Invité
Posté le 31-12-2007 à 16:02:40  answer

:pt1cable:  :pt1cable:  j ne comprend pas ce que les non fumeurs par exemple vient foutre ds un bar tabac?? sachant que il y a forcement de la fumée, expliker moi???

n°20192
UN JH EN C​OLERE
Invité
Posté le 31-12-2007 à 16:31:09  answer

l interdiction de la cigarettes es un pretexte encore pour dire koi, tu respecte pas tu paye voila tout.... nous allons finir par ne plus avoir de liberté, voilà, que voulez vous faire de votre vie, etre dirigez par un ensemble de personnes??Vous voulez etre des robots, des pions. vous etes manipulez, si sa vous plait d etre des soumis tant mieux pour vous...  

n°20193
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 31-12-2007 à 16:58:53  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a comme monde en colère
cet après midi !

n°20194
St-Just
Cave Sarkopithecum
Profil : Wannabe
st-just
Posté le 31-12-2007 à 17:05:44  profilanswer

blh a écrit :

J'ai remarqué que ce sont souvent les anciens fumeurs les plus féroces anti-tabac. Est ce pour rattrapper le temps passé ? Ils ont sûrement oublié qu'eux aussi ont imposé aux non fumeurs leur fumée puante.

N.B. je n'ai jamais fumé.

J'ai fumé comme une locomotive à vapeur jusquà 35 berges, sans me rendre compte que j'empestais tout le monde. Je me suis arrêté du jour au lendemain parce que j'ambitionnais des performances sportives perso dont je voyais bien que le tabac les compromettait. Je n'ai jamais rechûté mais j'ai réalisé depuis combien j'ai empoisonné les autres : CAR JE NE SUPPORTE PLUS LA MOINDRE ODEUR DE FUMEE. Ce n'est pas pour "rattraper le temps passé", non, c'est réellement physique. Et je détecte la moindre fumée à une sacrée distance! Et franchement, ça m'incommode au plus haut point.  

Un seul remerciement au tabac : un de mes patrons en est mort! Cancer généralisé à 48 ans, évidemment du aux cigarettes : 2 paquets de clopes + près d'une vingtaine de whiskys par jour, mélange ex-plo-sif! Quand je pense que cet enculé laissait au bar chaque mois plus qu'il ne me payait, exceptionnellement, merci au tabac!

---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!
n°20201
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 01-01-2008 à 11:19:16  profilanswer

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il eu été nécessaire de chier une loi pour obliger les gens à appliquer une simple règle de savoir vivre, de politesse, de respect ... bref un truc tout à fait évident pour tout un chacun correctement éduqué et pas purement égoïste.

Quand à coter de vous passe une caisse avec la zik à FOND ou un connard de voisin qui fous la zik à fond genre à 3h du mat en semaine et ça régulièrement, vous vous dites "putain quel conard! continue et jvais t'arracher ta tête !!!" m'enfin perso c'est ce que je me dis pis s'il continue, c'est ce que je vais lui faire comprendre en me levant à contre cœur de mon lit.

Vous pissez pas en pleine rue sur les pompes des passants et vous rotez pas à la gueule de votre entourage (sauf vengeance personnelle mouahaha).

Bon c'est quoi la différence avec la clope? Ba la différence c'est que la clope c'est encore plus chiant parce qu'en plus d'empester les vêtements, de filer mal à la tête, de puer la merde et d'empêcher de respirer librement, piquer les yeux ect, ba ça nique le corps dans son ensemble, pas besoin de revenir là dessus...

Bref, les fumeurs qui fument dans les lieux publics, ils font chier. Et ils le savent pertinemment. Pourquoi est ce qu'on interdit toutes les autres forment d'incivilité et pas la clope? ??
Simple ; parce que pendant longtemps l'État s'en est foutu plein les fouilles avec le tabac. Mais aujourd'hui, avec la sécu et tout les cancers, l'Etat perd du fric : moralité, il fait ce qui aurait du être fait depuis trèèèèèssss longtemps, interdire aux fumeurs de faire chier les non fumeurs, interdire ce manque de savoir vivre, cette incivilité comme toute autre incivilité.

et qu'est ce qui y a de pas normal là dedans??  :kaola:  

NB: il existe aussi des fumeurs respectueux (même si c'est pas la majorité y en a quand même pas mal), qui n'ont pas attendu une loi pour ça. Le genre qu'ont jamais fumer à table ou dans un train. Je respecte ces personnes comme eux le font également  :jap: .

edit:
et jvais même aller plus loin.
J'ai lu des trucs genre "ouai mais dans les restos ou les boites de nuit, faut pas abuser".
QUOI?
Quand je ressort d'une boite, j'ai l'impression que j'ai un cancer généralisé tellement mon corps est infecté par cette merde. Tout les pores de ma peau, mes cheveux, même après 2 jours et un shampoing je sens encore cette merde.
Au resto? Ba ça me fait sacrément chier de payer cher pour manger pis d'avoir le repas gâcher car je sens plus la clope du type qu'est assis à 10 metre de moi que la bouffe dans mon assiette.

"85% de ma clientèle est fumeur" fort bien ! ->> tu fais un resto 100% fumeurs, comme ça t'aura 100% de ta clientèle fumeur. Y a qu'a choisir. Pour les bars, pareil !

A tous ceux qui disent "gnagnagna encore une interdiction" je dis ; d'accord plus d'interdiction !! cool !! comme ça le premier qui me souffle dans la gueule sa fumée je lui file un coup de bate et je serai pas punis. Je rentre en boite et je sors le lance flamme. No problemo.  
Pas d'interdiction? MDR. Vous vous plaignez mais jusqu'alors ce sont les fumeurs qui étaient protégés !! Si j'en tape un parce qu'il fume, c'est moi qui vais être emmerder.
Effectivement c'est le monde à l'envers.

Message édité par cac le 01-01-2008 à 13:08:03
n°20219
marcori
Invité
Posté le 02-01-2008 à 10:21:52  answer

Enfin! on en a fini avec le dickat du tabac ,de cette industrie de mort; Le retablissement du respect de l autre ; F UMER EST DEVENU RINGARD  contraitrement au siecle dernier ou le non fumeur n avait rien le droit de dire ou faire.Que les cafetiers ,les restaurateurs ne s inquietent pas une nouvelle clientele viendra a eux et les autres finir  
ont par rentrer dans le rang.Vive le 1 er janvier 2008 une grande date pour la liberte de tous; bonne annee a tous sans tabac! :[u]

n°20232
angedefeu
Invité
Posté le 02-01-2008 à 13:01:15  answer

je suis non fumeur , et j'ai vécu une expérience déplorable cet été ...J 'étais cet été dans le dernier virage avant l'arrivée du tour de france cycliste à Angoulème ; mes filles et moi étions incomodés par un fumeur de cigare , j'ai poliment fait remarqué que la fumée nous incommodait , cet homme n'a trouvé que le seul plaisir d'allumer cigare après cigare caron était en plein air si bien qu'une fois la caravane passée nous avons du partir ... Alors si l'interdiction de fumer parait sévère car on pourrait penser aux cotés civismes de certains fumeurs et avoir un peu de tolérance , il y aura toujours une exception et c'est pour cela que l'interdiction de fumer devrait aller encore plus loin , regarder devant les administrations tous les mégots sur la route et j'espère qu'il sera également interdit de fumer en conduisant ...  
AMENDEMENT (Hélas retiré)  
présenté par  
  M. VASSELLE  
------------------------------------------------ -----------------------------ARTICLE ADDITIONNEL AVANT SECTION 1 (AVANT L'ARTICLE 12 A)  
Avant la section 1 (avant l'article 12 A), insérer un article additionnel ainsi rédigé :  
Le fait de fumer, pour le conducteur d'un véhicule en circulation, est interdit.  
Les modalités de mise en oeuvre de cette interdiction sont fixées par décret pris en Conseil d'Etat.  
Objet    
 Cet amendement a pour but d'attirer l'attention du Gouvernement sur les dangers qui peuvent résulter du fait de fumer en conduisant.  
Il ne s'agit pas d'incriminer la consommation de tabac, mais l'action de fumer tout en conduisant un véhicule en circulation et qui, comme l'utilisation à la main d'un téléphone, peut incommoder le conducteur, le géner dans ses mouvements, détourner son attention (notamment quand il l'allume ou l'éteint), sans compter les dangers liés au feu.  
Ce sont là autant de facteurs de risques à ne pas négliger et qu'il me parait important, dans le cadre du renforcement de la sécurité routière, de prendre en compte....  
DOMMAGE QUE CET AMENDEMENT N"EST PAS VU LE JOUR ;  mais qui sait il va peut être remis au gout du jour cette année 2008  

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...