forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Lolopicolo Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | leur dépendance leur fait croire le contraire tout simplement |
bebert. nihilProfil : Légende | Peut-on fumer en présence d'une fille publique ?
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si elle fait des pipes, oui... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | bonsoir etienne! |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | t'as raison Benoit! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
ocsena Profil : Wannabe | {{Insolite anglais : interdit de fumer}}
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'est pas un veau , c'est une biquette ... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Attends t'es jamais allé en boite avec une Marlboro, attends, elle fout l'ambiance grave...:lol: |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | N'empeche que la Marlboro reste une sacrée déconneuse en soirée... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | 7 milliards pour faire la sieste, c'est une idée corse ça ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah, c'est vrai que les gens qui parlent au telephone sont chiants, surtout dans le train, on confisque et on donne au controleur ! ça c'est bien! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | 1 ligne de plus à ton programme Etienne. Nous vaincrons. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui c'est vrai ça mainteant , je confisque si la discussion dure plus de 15 minutes et si la personne n'est pas plus baleze que moi ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network