Coin Invité | amilsuildivad a écrit :
Oui, c'est vrai, mais en même temps, lil, quand depuis quelques semaines (pour ne pas dire mois), des gens viennent pourrir, au sens le plus crasseux du terme, un forum, pourtant ô combien intéressant, il est très difficile, voir quasi impossible, d'y rester indifférent.
Quand un type brandit un drapeau français et en prônant un ultra nationalisme pourrave à deux balles, jene peux que réagir.
J'en ai juste marre de devoir éviter 2 sujets sur 3 parce qu'il est créé et/ou développé par de sombres crétins.
|
Bah on pense la même chose, mais dit differrement... Bon ché c'que tu en penses, je pense qu'il serait opportun de ne pas faire de "up" sur ce sujet insignifiant, à moins que quelqu'un se devoue pour dire au posteur "va te faire enculer le baltringue". Oups I did it aigain!
Enfin quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu du mal à accepter que l'hebergeant cautionne ces dérives, et qu'ils ne savent pas voir une insulte de surcroit, coin!
Franchement, il nous aurait sorti c'est quoi être français, j'aurais trouvé cela plus interessant en lecture, car, on se serait dü compte que ce bouzin est une fenetre sur le MELANGE des genres, et sans haine, et sans jugement. (oué, je sais c'est un peu Bisounours, mais c'est mon annouf, et je dis c'que veux!na )
|