forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le kebab comme indicateur de la hausse des prix? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-06-2008 à 11:58:02 ![]() Bonjour à tous,
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 18:58:41 ![]() Wep, depuis l'augmentation du prix du Grec, moi je suis revenue à l'Afghan!
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | quoi la sauce blanche? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 15:50:17 ![]() Avec mon esprit tordu, j'ai pensé à une autre sauce blanche, coin! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | raconte steuplé
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ouais, la sauce blanche, c'était bien cette rumeur là Lil qui courrait...beurk et n'importe quoi. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | mais c'était quoi?
|
jack-ouzi Profil : Padawan |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 01:13:27 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ah ben oui c'est plus clair parce que je vois pas grand chose de divin là dessous^^
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | eheheh |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben en même temps c'est danny boyle...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 19:33:55 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La grosse supercherie : le prix du pétrole | Augmentation de prix |
| Combien payes t'on le prix du mètre carré à Paris intra_muros ? | Chômage à la hausse |
| Plus de sujets relatifs à : Le kebab comme indicateur de la hausse des prix? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network