Bonjour à tous,
Cette discussion peut être une piqure de rappel d'informations politique de ce qu'il s'est passé depuis un ans.
Depuis un ans pile poil je n'arrive pas à me concentrer sur des sujets intellectuels comme par exemple la politique, car ma dépression nerveuse ainsi que mes antidépresseurs sont des freins à la l'écoute et me provoque des pertes de mémoire. De plus je prend des somnifères susceptibles de me provoquer des pertes de mémoire.
Et malheureusement pour moi, aucune personne de mon entourage essaye de m'informer comme je le veux.
Je m'intéresse toujours à la politique d'autant plus que on approche des présidentielles de 2012.
Je me sens humilié et inculte à coté des personnes de mon entourage ayant suivit de près les infos politiques, économiques et les statistiques.
SVP donnez moi les infos les plus importantes que j'ai loupé depuis un an concernant l'économie, la politique et les statistiques. Surtout de ce qui s'est passé en France.
Merci de s'abstenir de me parler de faits divers ( sauf ceux ayant un lien avec la politique) car ce sujet ne m'intéresse pas.
N'hésitez pas à me répondre et ce, quelque soit vos convictions politiques.
Merci de votre compréhension.
Merci d'avance.
Message édité par Sandrine22107 le 26-01-2012 à 11:51:42