forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

IMPORTANT: Informez vous sur l'économie!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°23183
pimpoumv2
Invité
Posté le 21-05-2008 à 10:17:58  answer

Bonjour à tous,

je voulais juste partager une trouvaille faite sur internet: c'est le site d'une émission de radio locale dont le but est de d'informer sur les rouages de l'économie de façon simple. Chaque émission ne dure que 20 minutes et les invités sont en général des économistes (plutôt à gauche il faut le dire, mais pas tout le temps), qui expliquent vraiment clairement des rouages souvent inconnus.

Cette émission c'est Des Sous... Et Des Hommes, animée par une bénévole.

Il est vraiment très important qu'un maximum d'entre vous aillent sur ce site, sur lequel toutes les émissions sont disponible. Je vous conseille tout particulièrement la série de trois émissions sur la bourse qui m'ont appris beaucoup.

Voilà donc le site c'est: http://dsedh.free.fr/index1024net.htm
Faites le connaître à un maximum de gens, c'est vraiment important pour que vous n'ayez pas une position juste idéologique, et puissiez proposer des alternatives plausibles. Vous avez même le droit de copier les émissions et de les diffuser vous même puisqu'elles sont libres de droit!

Bonne écoute!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
L'économie doit elle etre prioritaire ?Top 100 de l'économie
Forum Politique économie et société : bienvenue 
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT: Informez vous sur l'économie!

LES TAGS