| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : crise immoblière en 2007 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan, les marchands de sommeil feront payer les gens jusquà qu'on ne puisse plus payer!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si, deux rentes !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'ai pas dit "une" j'a dit "la"!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'avais compris |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... et... |
yann23 gaulliste du centreProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
|
invite_Trikar Invité | l'immobilier à paris est une HONTE |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui comme ça ils verront quel effet ça nous fait, lol |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'ai pas trouvé la contrepétrie là!!!!!!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est un signe, lorsque ma ponctuation s'emballe et que je cloque des virgules un peu partout, je suis sérieux !!! |
invite_Trikar Invité | le sujet porte sur les enculés qui profitent de l'immobilier, merci |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais non arretez M. Philou d'accuser Delanoé de tous les maux ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je veux dire par là que je travaille dans le domaine de l'immobilier... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah ok !
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et en français ça donne quoi???? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
invite_Trikar Invité | Si tu bosses sur paris t'es un vrai rapace qui profite comme un porc de la situation extrème de demande de la population.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je crois que cela appelle une réponse de l'intéressé... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | la où il t'insulte le plus c'est qd il sous entend que t'es parisien ou une ordure ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est vrai qu'un coup de TGV, ça va vite maintenant... |
|
|
invite_Trikar Invité | Assume ton statut de pourriture et on s'arrêtera là |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Jujube a arrêté l'immobilier, désormais, il casse la baraque !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et puis quand jai dit que je travaillais dans l'immobilier, cela ne voulait pas forcément dire que je vendais ou louais des maisons crétin... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sark Wars : Episode 2007 | Alternative à gauche 2007 |
| et si en 2007 chichi se representait | en 2007 faudra t'il juger chichi |
| Plus de sujets relatifs à : crise immoblière en 2007 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |