forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La fin des idéologies

n°36360
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 29-08-2009 à 15:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu joues avec un chien, qui c' est qui ramène la balle ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°36361
unconnucon​nu
Profil : Wannabe
unconnuconnu
Posté le 29-08-2009 à 15:49:00  profilanswer

A force d être à l extrême gauche ils vont finir par tomber de la feuille sur laquelle Joffrin explique le paysage politique Français...avec un intervenant qui parle de la ligne de flottaison.. c est très amusant...

n°36362
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 29-08-2009 à 15:50:01  profilanswer

seawitch a écrit :

Quand tu joues avec un chien, qui c' est qui ramène la balle ?

c est seawicht qu est ce que je gagne?

n°36366
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 29-08-2009 à 20:37:23  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

c est seawicht qu est ce que je gagne?

Le droit de réécrire son pseudo correctement !

n°36367
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 29-08-2009 à 21:20:18  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

Abricot, Cramouillette est du NPA, elle le revendique dans des posts,

ptdr!!
j'ai pas fini de me marrer avec celle ci!!

c'est drôle  comme il suffit d'exposer, au gré des posts, des idées juste de gauche pour, aux yeux de certains, incarner l'affreux gauchiste au couteau entre les dents et évidemment mangeur d'enfants!

(Publicité)
n°36368
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 29-08-2009 à 21:30:41  answer

Ca caricature un max ^^

n°36369
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 29-08-2009 à 21:47:07  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

Le liberalisme n'est pas l'inventeur de l'echange non plus.. il établit qu'il ne faut pas contraindre la liberté d'echanger entre les entités.. si tu veux.

De toute façon là n'est pas le problème, je souligne "encore" le fait qu'un pays, même s'il en a la volonté politique, ne peux sortir de ce système économique sans s'exposer à des conséquences graves, et je persiste (car oui là tu t'égares) sur le fait que je ne vois pas le rapport avec du conservatisme.
Je te parle d'un pays qui souhaiterait hypothétiquement modifier sa politique internationale à l'encontre du système économique en place (une politique progressiste à la limite...) et toi tu balances que c'est du conservatisme...

Enfin bref

Non juste l'inventeur de l'autorégulation du marché (main invisible)...

Je vois que tu ne cherches pas à comprendre mon point de vue, je ne dit pas que tous les pays sont conservateurs, juste que tu as des locomotives de ce système qui eux sont conservateurs et ils mettent tout leur poids dans la balance pour que ce système demeure ainsi.

Quoi qu'il ensoit si vous ne voulez pas m'entendre, peut être que vous entendrez Alan Greenspan

source : liberation.fr

Citation :

L’ancien président de la Réserve fédérale américaine Alan Greenspan a expliqué hier que la crise financière des dernières semaines lui avait révélé une «lacune» dans l’idéologie capitaliste à laquelle il avait toujours cru.

«Oui, j’ai constaté une faille. Je ne sais pas à quel point elle est significative ou durable, mais cela m’a plongé dans un grand désarroi», a déclaré Alan Greenspan lors d’une audition parlementaire.

Greenspan, accusé d’avoir laissé se développer une bulle immobilière dont l’éclatement a provoqué la crise financière, a été mis devant une de ses propres déclarations par le président démocrate de la commission de contrôle d’action gouvernementale à la Chambre, Henry Waxman.

«J’ai une idéologie. Mon opinion est que des marchés libres et concurrentiels sont de loin la (meilleure) façon d’organiser l’économie. Nous avons essayé la régulation, aucune n’a véritablement marché», avait déclaré Greenspan avant la crise, cité par M. Waxman.

Et comme vous dites si bien enfin bref... ^^

Message édité par Cramouillette le 29-08-2009 à 21:49:29
(Publicité)
n°36370
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 29-08-2009 à 22:02:10  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

Abricot, Cramouillette est du NPA, elle le revendique dans des posts,il faut bien que son idéologie qui n est pas une philosophie ou sa philosophie qui n est pas une idéologie,ou sa philosophie qui est une idéologie, ou son idéologie qui est une philosophie...enfin bref

mdr ^^

La je ne peux vraiment rien pour toi, maintenant tu confonds un point de vue qui n'est pas une idéologie ou une philosophie et les idéologies entre elle, je comprend mieux pourquoi tu n'interviens pas sur le fonds de ce sujet ^^

Amitiés à ta belle mère ^^

n°36375
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 01:18:59  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Amitiés à ta belle mère ^^

Ok fournissez moi le cyanure

n°36376
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 01:21:23  profilanswer

c'est drôle  comme il suffit d'exposer, au gré des posts, des idées juste de droite, pour, aux yeux de certains, incarner l'affreux capitaliste au couteau entre les dents et évidemment mangeur d'enfants!voleur de pauvres, démons avec des poils partout sur les cuisses en dansant la Salsa

n°36377
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 01:35:26  profilanswer

jusquiame2 a écrit :

Le droit de réécrire son pseudo correctement !

il n avait qu à pas commencer à écrire mon speudo incorrectement

n°36378
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 30-08-2009 à 09:13:24  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

c'est drôle  comme il suffit d'exposer, au gré des posts, des idées juste de droite, pour, aux yeux de certains, incarner l'affreux capitaliste au couteau entre les dents et évidemment mangeur d'enfants!voleur de pauvres, démons avec des poils partout sur les cuisses en dansant la Salsa

mdr!!  
un bel exemple de copier/coller à peine "enjolivé" par une référence approximative à la salsa du démon (!),  
le parallélisme des formes n'aurait pas interdit un tout petit effort supplémentaire...
c'est dommage j'aurais espéré une réponse plus fine, à cette caricature grossière, mais bon j'avais qu'à pas commencer..

au passage, ça m'intéresserait de savoir à quel moment cram se revendique du NPA, non pas que ce soit honteux, c'est juste interpellant, puisqu'il a "revendiqué" une autre appartenance politique..

Message cité 1 fois
Message édité par bonjour-tristesse le 30-08-2009 à 09:14:56
(Publicité)
n°36379
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-08-2009 à 09:24:57  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

il n avait qu à pas commencer à écrire mon speudo incorrectement

Ben oui, cher cunniculnu, mais moi je l' avais fait exprès...

n°36382
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 12:14:45  profilanswer

Tu as pris ton bain que tu avoues? tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.(Abricot).

n°36383
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 12:35:12  profilanswer

bonjour-tristesse a écrit :

mdr!!  
un bel exemple de copier/coller à peine "enjolivé" par une référence approximative à la salsa du démon (!), Pas approximative,dans la Salsa du démon, Coluche dis bien et j ai du poil partout sur les cuisses
le parallélisme des formes n'aurait pas interdit un tout petit effort supplémentaire...horreur malheur, et les droits d auteur?
c'est dommage j'aurais espéré une réponse plus fine, à cette caricature grossière,mais c est la votre, cette caricature.. mais bon j'avais qu'à pas commencer..En effet..vous avez aussi pris votre bain.

au passage, ça m'intéresserait de savoir à quel moment cram se revendique du NPA,évrivez son speudo correctement pour qu il n y ai pas de confusion.. non pas que ce soit honteux,C est surement écrit dans Libération c'est juste interpellant, puisqu'il a "revendiqué" une autre appartenance politique..Vous savez à gauche l excursion devient la règle..hihi et non une idéologie..

n°36384
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 12:54:10  profilanswer

Cramouillette,
Dans Wiki le libéralisme comme le communisme sont des idéologies..je te le concède,si tu vas à démagogie tu verra conduire peuple...est ce qu on en est la?tu parles de l horloger de la mondialisation ,..c est qui? c est pas la rolex en tout cas que Dray affectionne avec des fonds..n allons pas au fond..
Quand à l article de Libération, je l ai dit aussi qu il y avait une faille dans la mondialisation,ce n est pas parce que deux tuiles se sont envolées de ton toit que tu vas détruire ta maison.
La crise vient d abord du Japon , les banquiers ne doivent prêter que s ils ont du répondant, ils ont dérégularisé le marché,le problème c est l ultra libéralisme, la spéculation..un peu comme Hollande qui n a pas épousé Ségo apres lui avoir fait des enfants pour des raisons d ISF hihihi Il faut fois aller voir Élysée.fr pour voir les mesures envisagées, C est des mesures garde fou contre les spéculateurs et comme le dit bien Abricot c est un système qui échappe aux états, sauf s ils se concertent.. ce qui est le cas..regarde tout ce qui a déjà été fait ..Madoff est en prison..je suis sur que ca te fait plaisir... enfin..bref IoI

n°36385
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 30-08-2009 à 13:13:22  profilanswer

Maintenant je préfère que l état n interfère pas dans le libéralisme..l état n est pas un bon patron..les fonctionnaires ne connaissent pas vraiment la rentabilité la productivité la concurrence , or le privé est soumis à ces règles. ho pardon Cramouillette j aurai du dire,  cette idéologie..

n°36386
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 30-08-2009 à 13:16:18  profilanswer

ah la la, qu'est ce que je viens de prendre là!  j'en suis toute mortifiée ^^
pfff, ya pas à dire, parfois, il vaut mieux ne pas répondre,  
enfin...quitte à tourner en rond, j'aimais encore mieux faire la ronde avec mes copains sur la place de l'hôtel de ville de Paris...

n°36391
Coin
Invité
Posté le 30-08-2009 à 16:36:17  answer

enfin...quitte à tourner en rond, j'aimais encore mieux faire la ronde avec mes copains sur la place de l'hôtel de ville de Paris...

+1  :jap:

n°36397
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 30-08-2009 à 19:07:05  profilanswer

Cramouillette.. Laissons tomber tu ne dois pas me lire

1) Alan Greenspan ne parle pas de protectionnisme
2) je te parle d'un processus economique qui ne laisse que peu de moyen d'action aux pays membres, tu me parles de faille du libéralisme
3) A la limite tu me parles de certains pays qui cherche a maintenir ce système.. oui ok mais le système existe quand même et il est toujours bloqué.. aussi bien pour les pays qui souhaitent le maintenir que les autres..

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°36399
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 30-08-2009 à 22:06:02  profilanswer

Si je te lis mais je me restreins au sujet qui est la fin des idéologies. Malheureusement je ne suis pas suivis.

Si je reprends le fil du sujet sur lequel je rebondis le système économique est, selon toi, rigide, il ferait perdre toutes forces aux idéologies (peu importe l'idéologie), il n'aurait ni volonté philosophique ou politique et qui ne laisserait aucuns moyens d'actions aux pays membres (peu importe la philosophie politique) de ce système.

Pour que ce soit plus limpide, je partage ton constat sur la rigidité du système mais pas pour les mêmes motifs.  

Car je ne crois pas qu'il fasse perdre toutes forces aux idéologies, parcequ'il donne toute sa force aux idéologies capitaliste et libérale, qu'il a bel et bien une philosophie ou une politique qui est le conservatisme (cf maintenir les valeurs (économiques) traditionnelles des idéologies dominantes) et ce dernier point me permet aussi d'expliquer, que le système accèpte de déroger à ses principes de fonctionnements, lorsque le système facile (cf plans de relance des pays membres de ce système).  

Sur ce fil, je ne cherche pas à dire autre chose. Je ne fais pas de critique du système, ni des idéologies.

Je vais tout de même répondre brièvement à ton dernier message :  
1 - En effet, mais il fait le lien entre système économique et l'idéologie capitaliste.  
2 - Faux je ne parle absolument pas de faille du libéralisme, c'est l'article qui en parle.  
3 - Et encore une fois je ne suis pas d'accord, il est bien bloqué pour ceux qui ne partagent pas sa finalité idéologique. En revanche, il est plus souple pour ceux qui y adhèrent.  

Message édité par Cramouillette le 30-08-2009 à 22:12:56
n°36400
G-laberlue
Invité
Posté le 30-08-2009 à 22:18:25  answer

unconnuconnu a écrit :

Cramouillette,
Dans Wiki le libéralisme comme le communisme sont des idéologies..je te le concède,si tu vas à démagogie tu verra conduire peuple...est ce qu on en est la?tu parles de l horloger de la mondialisation ,..c est qui? c est pas la rolex en tout cas que Dray affectionne avec des fonds..n allons pas au fond..
Quand à l article de Libération, je l ai dit aussi qu il y avait une faille dans la mondialisation,ce n est pas parce que deux tuiles se sont envolées de ton toit que tu vas détruire ta maison.
La crise vient d abord du Japon , les banquiers ne doivent prêter que s ils ont du répondant, ils ont dérégularisé le marché,le problème c est l ultra libéralisme, la spéculation..un peu comme Hollande qui n a pas épousé Ségo apres lui avoir fait des enfants pour des raisons d ISF hihihi Il faut fois aller voir Élysée.fr pour voir les mesures envisagées, C est des mesures garde fou contre les spéculateurs et comme le dit bien Abricot c est un système qui échappe aux états, sauf s ils se concertent.. ce qui est le cas..regarde tout ce qui a déjà été fait ..Madoff est en prison..je suis sur que ca te fait plaisir... enfin..bref IoI

Là non plus, je ne regrette pas d'avoir survécu pour avoir le plaisir de lire un concentré de connerie à l'état pur ! T'as fait l'école "Frédéric Lefèvre", non ?!
La crise vient du Japon/Madoff au trou et le capitalisme est moralisé ?! Tu sais, lorsque tu prends tes interlocuteurs pour ce que tu voudrais qu'ils soient et que ces derniers s'en aperçoivent, il faut arrêter les frais... Allez petit, on siffle la fin de la récrée !

n°36406
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 06:21:26  profilanswer

Palais de l’Elysée – mardi 25 août 2009

J'ai souhaité vous réunir à nouveau aujourd'hui, en présence du Premier ministre François Fillon, de Mme Lagarde, Ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi, du gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer et du médiateur du crédit, René Ricol. L'objet de cette rencontre est d'abord de faire le point sur le financement de l’économie et des engagements qui ont été pris par les banques dans le cadre du plan de financement de l’économie. Je souhaite ensuite que nous parlions de la rémunération des opérateurs de marché dans les banques. C’est un sujet capital car l’opinion publique n’acceptera pas, qu’après la crise que nous avons connue, le monde redevienne comme avant. Elle n’acceptera pas la spéculation qui n’enrichit que quelques uns en faisant prendre des risques à tous.

Tout d’abord sur le financement de l’économie. Nous percevons aujourd’hui des signes de stabilisation de l’économie. Grâce aux mesures prises par le gouvernement dans le cadre du plan de relance, la croissance a été positive au deuxième trimestre. Le rythme des destructions d’emplois  a considérablement ralenti. Les enquêtes de conjoncture publiées récemment confirment cette stabilisation de l’économie.

Mais je sais aussi que les prochains mois vont rester difficiles pour les entreprises qui ont du faire face à une baisse sans précédent de l’activité fin 2008 et début 2009. Beaucoup d’entreprises viables sont fragilisées.

L’Etat a mis en place des moyens extraordinaires pour soutenir le crédit et l’économie : la SFEF a émis 75 Mds€ avec la garantie de l’Etat, l’Etat a souscrit pour 20 Mds de fonds propres des établissements bancaires français pour leur permettre de continuer à prêter à l’économie, les moyens d’OSEO ont été considérablement renforcés et étendus, nous avons mis en place un système de complément d’assurance crédit qui a été renforcé récemment et étendu aux exportations.

L’Etat a d’ores et déjà injecté 18,2 Mds€ dans l’économie au titre du plan de relance, soit 65% des crédits prévus. Je veillerai à ce que l’ensemble des crédits du plan de relance soit déployé rapidement sur l’ensemble du territoire.

La médiation du crédit a été mise en place : elle a permis de conforter plus de 6 000 entreprises et de sauver 140 000 emplois.

Il faut continuer, avec une attention particulière pour les petits dossiers de quelques milliers d’euros.

Aujourd’hui, la progression des encours de crédit reste positive en rythme annuel, mais je constate une décélération sur les derniers mois.  Je voudrais que nous examinions ensemble les moyens à mettre en œuvre pour tenir voire dépasser les objectifs que nous avons fixés dans le cadre du plan de financement de l’économie.

Je souhaite que vous accordiez une attention particulière au financement des PME et aux crédits de trésorerie, qui diminuent en volume. Un resserrement du crédit comporterait des risques importants en cette rentrée alors que des premiers signes de reprise se font jour. Il faut que vous continuiez d’accompagner les entreprises au cours des prochain mois qui resteront difficiles.

Il est indispensable pour vous comme pour nous que cette reprise ne soit pas étouffée par un resserrement du crédit.  Le redémarrage de l’activité, ce sera un besoin en fonds de roulement accru, donc un besoin de trésorerie accru des entreprises. Ce besoin doit absolument être satisfait et non rationné, et je compte sur vous. Le Gouvernement agit aussi, j’y viendrai.

Je veux ensuite que nous parlions des bonus. Je l’ai dit à plusieurs reprises : après la crise que nous avons vécue, plus rien ne sera comme avant.

Personne n’oublie que le secteur financier est à l’origine de cette crise. Les Gouvernements ont mis en place des dispositifs exceptionnels. Cette intervention était justifiée : le secteur financier doit être au service du financement de la croissance et de l’investissement.

A Londres, les chefs d’Etat et de gouvernement des pays du G20, qui représentent 85% de la richesse de la planète, se sont engagés sur une réforme en profondeur du secteur financier pour que, plus jamais, nous ne connaissions les excès qui nous ont conduits à la crise. Sur les paradis fiscaux, j’ai montré qu’en prenant des engagements forts, en dénonçant les comportements inacceptables, en menaçant de sanctions, on pouvait arriver à des résultats : nous sommes en train de faire reculer le secret bancaire et les paradis fiscaux.

La rémunération des traders est un élément essentiel pour que la crise que nous avons vécue ne se reproduise pas.

Mais alors que les premiers signes de stabilisation se font jour, on voit revenir les mauvaises habitudes. Je ne peux pas l’accepter. Nous devons donc ensemble sur la base du travail conduit par Mme Lagarde, examiner trois sujets.

1) Tout d’abord, je souhaite que nous définissions le cadre d’une initiative française dans la perspective du G20 de Pittsburgh. Je ne ménagerai pas mes efforts pour faire émerger sur ce sujet une approche européenne. Je vois le 31 août Mme Merkel. Nous en parlerons. Je me battrai à Pittsburgh pour que nous amplifiions les engagements pris à Londres.

2) Le problème est international et il doit être traité internationalement. Mais la France ne s’alignera pas sur le moins-disant, ni n’attendra pour agir. Je souhaite que les banques françaises adoptent un comportement exemplaire. Discutons des mesures nationales qu’il faut adopter immédiatement.

3) Enfin, je ne veux pas que plane la moindre suspicion sur l’emploi des fonds publics. Si l’Etat est intervenu, c’est pour que les banques soutiennent les entreprises et prêtent aux ménages, pas pour qu’elles spéculent.

Au total, je veux plus de transparence, plus de contrôle, plus de responsabilité. Je veux que les comportements irresponsables puissent être sanctionnés. Je veux que collectivement nous sachions répudier les excès du passé.

n°36407
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 06:27:16  profilanswer

Là non plus, je ne regrette pas d'avoir survécu pour avoir le plaisir de lire un concentré de connerie à l'état pur ! T'as fait l'école "Frédéric Lefèvre", non ?!
La crise vient du Japon/Madoff au trou et le capitalisme est moralisé ?! Tu sais, lorsque tu prends tes interlocuteurs pour ce que tu voudrais qu'ils soient et que ces derniers s'en aperçoivent, il faut arrêter les frais... Allez petit, on siffle la fin de la récrée !  
La cloche a sonné monsieur qui a la berlue..veuillez venir suivre vos cours d économie..et d orthographe..

n°36408
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 06:37:00  profilanswer

G-laberlue,la récréation est finie..allez mon tout petit..rentrez en classe...hihihi je vous imite bien,non?

n°36409
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 06:51:21  profilanswer

Pour G-laberlue.. cours de rattrapage..

Bulle immobilière japonaise des années 1990  
Indice historique des prix du foncier du Japon (1965-2008)

Gonflement :

Dès 1986, les prix du foncier augmentent fortement au Japon. Par exemple, l'indice du Japan Real Estate Institute concernant le foncier à usage résidentiel passe de l'indice 50 en 1978 à l'indice 126.1 en 1991. Comme le montre, le graphique la bulle foncière fut beaucoup plus importante dans l'immobilier commercial. L'augmentation des prix est globalement très largement supérieure à l'inflation mésurée sur les prix à la consommation. La flambée des prix touche les 6 six principales métropoles japonaises et en particulier la capitale Tokyo où la moindre parcelle de terrain vaut une fortune (on s'amusait alors à calculer que le prix théorique des jardins du palais de l'empereur, situés en plein centre de Tokyo était équivalent au prix de la Californie toute entière…).

Crise et dégonflement : Les prix baisseront modestement en 1990 et 1991, puis la baisse s'accélèrera. De 1990 à 2005, l'indice des prix de l'immobilier japonais connaîtra 17 années de baisse dans un contexte déflationniste généralisé. En 2005, l'indice résidentiel atteint 77.3, (37 % en dessous du plus haut) soit un niveau proche des prix de 1982 avant la flambée.

La bulle foncière japonaise et la déflation sévère qui a accompagné son éclatement sert de modèle aux économistes et aux banques centrales afin de définir des scénarios d'éclatement de bulle d'actifs. Quelques mois avant le déclenchement de la crise des crédits subprimes en 2007, Les Échos titraient par exemple « L'Amérique n'est pas un nouveau Japon »

n°36410
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 07:02:56  profilanswer

Pour G-laberlue.. cours de rattrapage.. suite..
Bernard Madoff, qui purge depuis juin une peine de 150 ans de réclusion dans une prison fédérale de Caroline du Nord, leur aurait déclaré qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre, écrit le journal, qui cite des sources anonymes. Un détenu cité par le journal rapporte que Bernard Madoff prend "une vingtaine de comprimés par jour" et "ne va pas très bien".

n°36411
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 07:17:18  profilanswer

G-laberlue.
Dites, vous avez vu M Aubry? elle reprend du poil de la bête..vous pensez que Ségolène va collaborer? d après un sondage seulement 14 Français sur cent le pensent..ne vous mettez pas en colère.......enfin ..essayez..bisous.

n°36413
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 07:29:19  profilanswer

G-laberlue.
Rassurez vous.la connerie n est pas une maladie mortelle..d ailleurs, nous avons survécus..;hihihi  
Tenez..pour vous dérider..c est de moi.
C est en forgeant, qu on devient forgeron.
C est en faisant, le con..qu on le devient.http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/hello.gif

n°36414
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 07:43:22  profilanswer

ah la la, qu'est ce que je viens de prendre là!  j'en suis toute mortifiée ^^
pfff, ya pas à dire, parfois, il vaut mieux ne pas répondre,  

Pourquoi? il y a une exécution publique?
Je plaisante...ne tombez pas dans l eau.. et rassurez vous, je ne hais que ma belle mère ..

n°36418
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2009 à 08:28:18  profilanswer

8 posts à la suite !!!
C' est plus un monologue, ça a un autre nom ....

http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/2774-1136404d1e.gif

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 31-08-2009 à 08:29:14

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°36424
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 09:46:49  profilanswer

seawitch a écrit :

8 posts à la suite !!!
C' est plus un monologue, ça a un autre nom ....

http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/2774-1136404d1e.gif

Coucou seawitch.
Je vois que tu te lèves tôt, bravo
A propos,  C' est plus un monologue, ça a un autre nom .... lequel?  
Comme tu m as répondu c est un bilogue? ou un dialogue?
Qu importe..on s amuse bien. bisous

n°36425
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 09:50:56  profilanswer

Tu comprends, j aime bien Abricot, et comme j ai envie que son sujet qui d ailleurs est aproprié pour polémiquer,ce qui est bien pour un forum..je voulais vous relancer la balle..je vois que tu l as rapportée..
allez je plaisante

n°36426
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2009 à 09:54:10  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

Coucou seawitch.
Je vois que tu te lèves tôt, bravo
A propos,  C' est plus un monologue, ça a un autre nom .... lequel?  
Comme tu m as répondu c est un bilogue? ou un dialogue?
Qu importe..on s amuse bien. bisous

Y me semblait te l' avoir mis en image pour que tu comprenne mieux.
Visiblement ça a pas marché

---------------

n°36427
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 09:58:35  profilanswer

Approprié serait plus approprié.J essaie de ne pas faire de fautes..j ai aussi des touches qui ne fonctionnent pas.tu devines pourquoi..

n°36429
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 10:02:57  profilanswer

seawitch a écrit :

Y me semblait te l' avoir mis en image pour que tu comprenne mieux.
Visiblement ça a pas marché

Rhoooo.. seawitch.  
J ai cru que tu te m..
pfff hihihi

n°36430
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 10:14:19  profilanswer

Ne réponds pas,sinon je devrai encore mettre .Masters et Johnson

n°36436
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 11:36:18  profilanswer

blh a écrit :

Les idéologies sont mortes depuis que la politique est devenue un métier comme un autre.

C est quand mémé un résumé digne d être enseigné pour résumé un résumé
Je suis d accord avec ce résumé

n°36445
G-laberlue
Invité
Posté le 31-08-2009 à 13:24:42  answer

unconnuconnu a écrit :

Pour G-laberlue.. cours de rattrapage..

Bulle immobilière japonaise des années 1990  
Indice historique des prix du foncier du Japon (1965-2008)

Gonflement :

Dès 1986, les prix du foncier augmentent fortement au Japon. Par exemple, l'indice du Japan Real Estate Institute concernant le foncier à usage résidentiel passe de l'indice 50 en 1978 à l'indice 126.1 en 1991. Comme le montre, le graphique la bulle foncière fut beaucoup plus importante dans l'immobilier commercial. L'augmentation des prix est globalement très largement supérieure à l'inflation mésurée sur les prix à la consommation. La flambée des prix touche les 6 six principales métropoles japonaises et en particulier la capitale Tokyo où la moindre parcelle de terrain vaut une fortune (on s'amusait alors à calculer que le prix théorique des jardins du palais de l'empereur, situés en plein centre de Tokyo était équivalent au prix de la Californie toute entière…).

Crise et dégonflement : Les prix baisseront modestement en 1990 et 1991, puis la baisse s'accélèrera. De 1990 à 2005, l'indice des prix de l'immobilier japonais connaîtra 17 années de baisse dans un contexte déflationniste généralisé. En 2005, l'indice résidentiel atteint 77.3, (37 % en dessous du plus haut) soit un niveau proche des prix de 1982 avant la flambée.

La bulle foncière japonaise et la déflation sévère qui a accompagné son éclatement sert de modèle aux économistes et aux banques centrales afin de définir des scénarios d'éclatement de bulle d'actifs. Quelques mois avant le déclenchement de la crise des crédits subprimes en 2007, Les Échos titraient par exemple « L'Amérique n'est pas un nouveau Japon »

C'est dommage de ne remonter l'historique qu'à une seule crise ou un seul éclatement de bulle. Preuve que la "modélisation" de la crise nippone a été utile: cela s'est reproduit et en pire... Ils sont forts ceux que tu prends en exemple, très fort ! On a les maîtres à penser qu'on peut, hein mon ami ?!
Quand à ces pauvres Japonais que tu accables de tous les maux pour les tenir responsables de la gabegie actuelle, saches, unconnuconnu (avec ce pseudo, tu ne crois pas si bien dire mais la peur de se faire virer t'as rendu "plus "prudent...) que lorsqu'on choisit un bouc émissaire, faut-il encore que ce soit le bon.

n°36450
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 22:12:30  profilanswer

A cette place figurait un post de ma part qui a disparu.
Il ne relatait que des faits.
Il faut croire que j ai mis le doigt au bon endroit.
On en reparlera.
Je veux participer à l adaptation de L islam dans sa réforme pour être en harmonie avec les autres religions monothéistes ou autres croyances ou non, qui elles, ont réussis à se réformés.
Âpres l inquisition catholique qui fut une monstruosité, mais dont l humanité a pu se débarrasser, sans se débarrasser de ses croyants, il y en a une en ce moment qui devrait évoluer dans le même sens , pour le bien de ses croyants.

n°36451
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 31-08-2009 à 22:29:40  profilanswer

D ailleurs, elle n a pas le choix .
C est dommage que personne ne corrige mes fautes sur le participe passé..ou l infinitif...moi qui fait remarquer aux autres leurs fautes.
Merci de votre indulgence sur ce sujet.
Je vous en demande autant sur les autres sujets .;disons, au nom de la liberté d expression.

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La fin des idéologies

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...