forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La fin des idéologies |
|---|---|
(Publicité)
|
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 29-08-2009 à 21:30:41 ![]() Ca caricature un max ^^ |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Non juste l'inventeur de l'autorégulation du marché (main invisible)... Je vois que tu ne cherches pas à comprendre mon point de vue, je ne dit pas que tous les pays sont conservateurs, juste que tu as des locomotives de ce système qui eux sont conservateurs et ils mettent tout leur poids dans la balance pour que ce système demeure ainsi. Quoi qu'il ensoit si vous ne voulez pas m'entendre, peut être que vous entendrez Alan Greenspan source : liberation.fr
Et comme vous dites si bien enfin bref... ^^ Message édité par Cramouillette le 29-08-2009 à 21:49:29 |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par bonjour-tristesse le 30-08-2009 à 09:14:56 |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
|
|
|
Coin Invité | Posté le 30-08-2009 à 16:36:17 ![]()
|
G-laberlue Invité | Posté le 30-08-2009 à 22:18:25 ![]()
|
unconnuconnu Profil : Wannabe | G-laberlue,la récréation est finie..allez mon tout petit..rentrez en classe...hihihi je vous imite bien,non? |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | 8 posts à la suite !!!
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 31-08-2009 à 08:29:14 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
unconnuconnu Profil : Wannabe | Approprié serait plus approprié.J essaie de ne pas faire de fautes..j ai aussi des touches qui ne fonctionnent pas.tu devines pourquoi.. |
|
unconnuconnu Profil : Wannabe | Ne réponds pas,sinon je devrai encore mettre .Masters et Johnson |
|
G-laberlue Invité | Posté le 31-08-2009 à 13:24:42 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La fin des idéologies |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network