forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Un jour pour les hommes > pour ou contre ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°9828
brandon45
Profil : Novice
Posté le 08-02-2007 à 18:13:36  profilanswer

Le collectif jourdelhomme.fr souhaite l'instauration d'une journée dédiée aux hommes (aux mâles, quoi !!!). Bah pourquoi pas...

n°9837
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-02-2007 à 22:44:37  profilanswer

Ca fait hyper gamin la journée de l'homme comme tu la proposes : ouais nous on a pas notre journée alors que les femmes ont la leur...
Arrêtons les journées à la con. Belle connerie, laissons les dans leur complaisance.

Message édité par ifickrat le 08-02-2007 à 22:45:41

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°10081
cuaid
Carpe Diem
Posté le 19-02-2007 à 17:07:31  profilanswer

existe t-il un jour dédié aux hommes ailleurs dans le monde ???

n°10083
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 19-02-2007 à 18:20:51  profilanswer

oui en Amazonie,
les amazones font la vaisselle ect une fois par an... et les hommes vont à la chasse et à la guerre pdt c'temps là!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°10126
cuaid
Carpe Diem
Posté le 21-02-2007 à 17:03:25  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce: Pas beaucoup d'humour les filles sur ce forum !!!! Tant pis, le 7 mars, on va bien se marrer...

n°10210
lucie fair
Profil : Wannabe
Posté le 24-02-2007 à 09:43:49  profilanswer

Il ne vous est pas venu a l idée que la journée de la femme a une valeur symbolique?Genre elle est l occasion de dresser l état de la condition des femmes dans le monde?
Ce que vous proposez me rappelle ce groupe de mecs qui avaient  fondé une asso de défense des hommes pour singer les mouvements féministes.
Je rappelle quand meme que ce sont les femmes qui sont violées,battues a mort par leur conjoint,excisées,lapidées et j en passe et des meilleures...

n°10214
lucie fair
Posté le 24-02-2007 à 20:56:57  profilanswer

que vous ayez votre journée pas de probleme ,mais vous prenez le reste avec ok?

n°10215
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 24-02-2007 à 21:30:38  profilanswer

Hé on se calme, on est pas de sexes opposés, mais complémentaires. Et tous les hommes sont pas à mettre dans le même sac. Il y en a qui sont humains, pas seulement bestiaux.  

n°10216
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 24-02-2007 à 21:52:30  profilanswer

lucie fair a écrit :

Il ne vous est pas venu a l idée que la journée de la femme a une valeur symbolique?Genre elle est l occasion de dresser l état de la condition des femmes dans le monde?
Ce que vous proposez me rappelle ce groupe de mecs qui avaient  fondé une asso de défense des hommes pour singer les mouvements féministes.
Je rappelle quand meme que ce sont les femmes qui sont violées,battues a mort par leur conjoint,excisées,lapidées et j en passe et des meilleures...

Sans aller si loin (mais tes propos sont justes), la contraception :  
Pourquoi sont-ce les femmes qui en assument l'entière responsabilité, pourquoi sont-elles les seules face à l'avortement, à rendre des compte, alors que ce n'est certainement pas l'immaculée conception qui les a mises dans cet état ?!
Pourquoi, à qualifications égales, touchent-elles entre 25 et 30% de moins que les hommes ?!
Pourquoi donne-t-on voit au chapitre à des intégristes, dans un pays laïc, tel que le nôtre, alors que ces derniers méprisent ouvertement la gente féminine ?!
Alors une journée, ce n'est pas cher payé !!!

n°10217
lucie fair
Posté le 24-02-2007 à 22:39:49  profilanswer

Pougatchev :lol:  
Si tous les mecs étaient machos-débiles je serais lesbienne depuis longtemps (je me taperais que de belles blondes aux longs cheveux d ailleurs genre l actrice de Cold Case ou celle de FBI porté disparu...mais je m égare)Mes propos ne sont pas anti hommes,je ne sais comment tu peux conclure que je les mets tous dans le meme sac(mais je sens que dans peu de temps je vais finir considérée comme une mal baisée hystérique :) )Dans ce post je ne m adresse qu aux intervenants précédents
Pour revenir au sujet je trouve déplorable la démarche des asso pro hommes (si je puis dire),la situation des hommes et des femmes n est pas comparable.Dans nombre de pays les femmes ont des conditions de vie épouvantables du fait de leur sexe,dans tous les pays elles sont encore victimes de violences sexistes intolérables.J ai du mal à saisir le caractere comique du truc,les asso" hommistes"comme celle qui est citée ici visent à ridiculiser les mouvements féministes (ou anti sexistes si vous préférez)qui luttent pour l égalité.
Toi tu ne m as jamais vu enervée parce que sur le post auquel tu réponds je suis super zen...

Philou j adore ton"qui les a mises dans cet état"pour qualifier la grossesse,je ne sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup rire. :lol:  

n°10218
lucie fair
Posté le 24-02-2007 à 22:41:25  profilanswer

D autre part Pougatchev je suis une grande amie des animaux,les bestiaux j adore:)

n°10226
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Posté le 25-02-2007 à 09:48:57  profilanswer

T' as raison Lucie, d'ailleurs, il y a en nous (hommes et femmes) une part de bestialité qu'on peut assumer sans problème pour autrui.

n°10404
cuaid
Carpe Diem
Posté le 02-03-2007 à 11:57:20  profilanswer

Attention les filles - et les mecs pour ceux qui aiment - des mecs devraient se ballader nus dans le centre de Paris le 7 mars prochain pour fêter la création du Jour de l'homme !
Farce ou réalité, en tous les cas le site du Collectif (http://www.jourdelhomme.fr) n'en parle pas pour l'instant !

A suivre... lol

n°20408
dragon12
le feu sous la glace
Posté le 15-01-2008 à 20:22:45  profilanswer

Vous l'avez déjà votre journée, c'est toute l'année contre un seul jour pour la femme.
Alors il faut pas pousser mémé dans les orties non !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Le patrimoine des hommes politiques 
Plus de sujets relatifs à : Un jour pour les hommes > pour ou contre ?

LES TAGS