PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

35 heures et temps de travail

n°49134
WonderWhy3​8
Profil : Novice
wonderwhy38
Posté le 25-01-2012 à 20:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous  :hello:  
je dois réaliser un dossier sur les trente cinq heures et le point de vue des syndicats par rapport à cette reforme
et je dois avouer que je n'y connais rien sur ce sujet!!  :??:  
alors, merci de repondre a certaines de mes questions si vous le pouvez (ne repondez que si vous etes certains de vos reponses et/ou si vos sources sont sures)
Quel est le point de vue des syndicats face aux trente cinq heures?
Quels metiers "meritent" les trente cinq heures (pénibilité du metier, chirurgiens, medecins...)
Quelles solutions pourraient apporter les syndicats pour ameliorer cette reform?
et tout ce qui se rapporte de pres ou de loin a ce sujet!!...
merci d'avance
ciao   :)

(Publicité)
n°49140
eglantine_​mauve
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-01-2012 à 03:38:36  profilanswer

Bonjour à tous      
je dois réaliser un dossier sur les trente cinq heures et le point de vue des syndicats par rapport à cette reforme  
et je dois avouer que je n'y connais rien sur ce sujet!!  

SI tu n’y connais rien, pourquoi veux-tu défendre le point de vue des syndicats ?

alors, merci de repondre a certaines de mes questions si vous le pouvez (ne repondez que si vous etes certains de vos reponses et/ou si vos sources sont sures)  
Quel est le point de vue des syndicats face aux trente cinq heures?  

Les syndicats défendent évidemment les 35 heures ; ont ils raison de les défendre ?

Quels metiers "meritent" les trente cinq heures (pénibilité du metier, chirurgiens, medecins...)