| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grippe aviaire |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Nostredame Invité | Posté le 26-01-2006 à 19:45:33 ![]() Grippe aviaire, ou devrions-nous dire... chicken flu ?? je vois là un bien étrange présage... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 13:24:31 ![]() Aie aie aie, c'est grave ce qui se passe en Afrique... |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | fichtre...moi qui ai mangé du canard avant hier midi...
|
invite_joe si j'osais Jose Invité | Posté le 19-02-2006 à 15:02:32 ![]() Et moi indien hier soir ! Les samossa à la viande, tiens c'est fait avec quoi ? |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Maintenant que tu le dis, ça me semble parfaitement clair, on essaie de faire passer un message pour un autre. Pas très fair play. |
kolkoz Profil : Novice | Un élevage fermé de l'intérieur. 400, puis 11000 dindes mortes. C'est le Mystère de la Chambre jaune !! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Quelle position raisonnable, cher maXX ! Mais tu seras moins sage quand le monde entier sera atteint ! |
kazaar Profil : Wannabe | La peste hedeubert ? Quel rapport avec les biscottes ? J'ai pas compris la blague... |
lilo. Profil : Novice | Profitons de la grippe du poulet pour se débarrasser des pigeons |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'avoue, j'ai la grippe aviaire, l'Institut Pasteur expérimente des choses étranges sur moi et je suis en train de pondre un oeuf... |
invite_lollllllll. Invité | Posté le 15-03-2006 à 07:30:23 ![]() Pigeons
|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | CQFD |
davia. Profil : Novice | Eh, on est encore là-dessus ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Grippe aviaire |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...