| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pour ou contre le paiement des grévistes |
marybassin33 Profil : Novice | A mon avis les personnes qui sont actuellement en gréve ne devraient pas être rémunéré.
|
marybassin33 Profil : Novice | Et pour expliquer cela tu es obligé d'insulter les gens bravo l'intelligence!!! On voit bien de quel coté tu es |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Il faut même avoir le cerveau complètement --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | maintenant, l'idée que les jours de grève soient payés --------------- http://www.myspace.com/388800941 |
bebert. nihilProfil : Légende |
Message édité par bebert. le 22-11-2007 à 12:12:12 |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Je ne fais pas de généralité, mais tout le monde sait que la pratique est, sinon courante, du moins qu'elle existe. Sauf toi mais bon, est-ce étonnant...
Message cité 3 fois Message édité par TPM le 22-11-2007 à 11:51:14 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Je m'en doutais...
Message édité par TPM le 22-11-2007 à 12:23:06 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
Message édité par bebert. le 22-11-2007 à 15:02:57 |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Alors, précision : tu me demandes de te donner un exemple, moi je te trouve un truc. Forcément, c'est une vision partisane des choses, l'équivalent de ce que philou a fait, mais du point de vue inverse. Et forcément ils exagèrent. Mais, comme je l'ai dit, sur ce sujet, difficile de trouver de l'information fiable et objective (ce que tu sais aussi bien que moi, c'est d'ailleurs pour cela que tu m'as demandé un exemple concret...)
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 22-11-2007 à 12:48:47 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
Message édité par bebert. le 23-11-2007 à 07:53:00 |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
|
|
|
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Oui mais ça on est d'accord, c'est pas le problème.
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 23-11-2007 à 15:24:20 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
Message édité par bebert. le 23-11-2007 à 16:05:20 |
|
polpote Profil : Novice |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retour à Germinal pour les étudiants français ! | Pas de béatification pour les curés basques victimes du franquisme... |
| Le vaccin contre le col de l'utérus ,pourrait éviter d'autres cancer | pétition pour le myanmar (birmanie) |
| L' histoire des assurances sociales pour les ignorants | Réquisitoire contre la monarchie. |
| Poursuites contre Richard H | intégration - Droit de vote communal pour des non-étrangers |
| travailler plus pour gagner plus | Un jour pour les hommes > pour ou contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le paiement des grévistes | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network