forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : passage en force du gouvernement sur les OGM |
(Publicité) |
gad1423 Profil : Padawan | Une commission mixte paritaire, c'est prévu dans la constitution. Donc pas de passage en force. Puisuque c'est prévu. |
jack-ouzi Profil : Padawan | Passage en force mon c## oui... pfff a quoi ca sert de voter pour quelqu'un si on doit toujours avoir l'avis de tout le monde et suivre l'avis des minoritaires... |
(Publicité) |
jack-ouzi Profil : Padawan | Bah restons un pays de paralysés alors |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | lol tu veux un roi soleil toi... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Et toi tu prefere que le peuple dirige tout ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | montre nous ta vraie nature^^ |
jack-ouzi Profil : Padawan | ?? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Bah ca vous plait, hein... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Se faire enfiler... mais ca fait quelques bonne paires d'années qu'on se fait déja enfiler... |
jack-ouzi Profil : Padawan | au moins c'est flagrand on s'en rend compte maintenant |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
jack-ouzi Profil : Padawan | La différence de pensée entre un asiatique et un européen :
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:26:58 ![]()
|
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:30:29 ![]() Mr joue sur les mots en plus de ça... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Vous vous vantez de bien écrire, je vous prend au mot... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:31:59 ![]() On parlait de l'orthographe, sombre crétin |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:38:43 ![]() ??????????????????????
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
the-ecologist Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:12:36 ![]() Oh! Je ne pense pas que des produits comme cela ferait du mal à l'écologie...si??? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | développe stp --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SDF - le gouvernement veille | Pourquoi dire non aux APE, Aux OGM, à Monsanto et à l'UE ? |
| Le passage des caravanes en Creuse et en Correze | Service minimum et forum du gouvernement? |
| Le gouvernement de Fluctuat | enfin un nouveau gouvernement... |
| OGM, révélations avant censure | |
| Plus de sujets relatifs à : passage en force du gouvernement sur les OGM | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network