| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le gouvernement de Fluctuat |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui nous y réfléchissons, des postes bien fluctuants, il y en aura aussi... |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Bref que des casses couilles quoi ... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | T'es faché de pas avoir de Sinistère toi...!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum hum...qui peut nommer qui??? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bonne question!
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben normalement, c'est pas avec l'aide du Premier Sinistre, quand même ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Y en a pas pour l'instant, on aurait pu penser que c'était Margaux, meme elle est plus là pour un moment... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 31-05-2007 à 15:56:51 ![]() Le Premier Sinistre c'est pas ifickrat ?? |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ah ah...! On avance ? Ifickrat t'es dans le coin, on a besoin de toi! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il est jamais là, bravo le gouvernement.... |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | toujours en vacances ces feignasses |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je propose un sinistère de la langue française
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Très bonne idée. |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Et que fait la police ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Dans ce sinistère on pourrait traîter de grand-mère française avec photos à l'appuis par exemple |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | alors un Sinistère de la langue française pour ou contre la promotion du langage SMS:
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Garde des Sots, c'est un emploi à plein temps !
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, c'est le plus indiqué.
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 31-05-2007 à 17:20:59 ![]() Moi j'aurais bien vu Crimson Garde des Sots, mais c'est balot, il a voté à la concurrence |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah toi Vaness tu veux pas dev'nir mon garde des sots, ma p'tite rachida à moi... |
richard h Profil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | heu oui... on peuuuut... bien entendu.... à condition de penser horizontal et non pas vertical, bien entendu... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 31-05-2007 à 17:30:30 ![]()
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 17:38:09 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 31-05-2007 à 17:37:12 ![]()
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 31-05-2007 à 17:38:00 ![]()
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Je vois que ça s'organise...
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oui ou de l'Ajustice (du A privatif en grec...pour les amateur de De Funes et Coluche!) --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enfin un nouveau gouvernement... | Visite guidée du forum de Fluctuat |
| Plus de sujets relatifs à : Le gouvernement de Fluctuat | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...