Soral est pas inintéressant du tout. Là où il a raison, c'est quand il dit que voter Le Pen serait le seul moyen de résister efficacement au Nouvel Ordre Mondial. Par contre, se dire marxiste et dans le même temps s'affilier à la droite extrême, quand même il faut être un peu béta. Du point de vue global, les idéaux politiques marxiste et de droite extrême sont très différents en théorie (je ne parle pas de la pratique) : le premier aspire à un système horizontal de gouvernance – ni dominants ni de dominés et éloge de la faiblesse (valeurs féminines) ; le second est vertical – hiérarchie, effort et encouragement de la force (valeurs masculines).
Je rajouterais pour enfoncer le clou que lutter, comme le fait Soral, contre le féminisme et contre la féminisation des hommes, admirer les beurs pour leur virilité et tout ça, et dans le même temps rester marxiste, c'est vraiment n'importe quoi. Le marxisme est le terreau de la gynécocratie (à ce sujet lisez par exemple Henry Makow). Le marxisme est une valeur féminine, comment peut-on le nier, cela est une évidence.
Bonjour zwitt', ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici.