| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La gauche, la gauche et la gauche qui ne sait faire qu'une chose. |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Et moi je ne dirai qu'une chose les apparences sont parfois trompeuses ^^ |
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Tu sais Gareth, la dernière fois qu’ils étaient au gouvernement, ils n’en on pas vraiment foutu plus lourd… --------------- Sire, on en a gros!!! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Rhooo je viens d'aler voir son profil docti, ce type est un danger, il file des antipsychotique (pour humain) à son chat parce qu'il miaule!! |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DOSSIER ZEMMOUR : EXTRÊME GAUCHE, RAP ET ANTISÉMITISME | Besancenot le Le Pen de la gauche |
| Gauche droite c'est marrant mais... | Elections municipales de Vannes, une défaite à gauche attendue. |
| LA GAUCHE | Mon Blog sur l'avenir de la Gauche. |
| La Gauche Nationale | Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche) |
| pourquoi êtrede gauche aujourd'hui? | Alternative à gauche 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : La gauche, la gauche et la gauche qui ne sait faire qu'une chose. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...