Ca y est les gars, on a fini ses petits délires.
Vous avez oublié la 3ième Guerre Mondiale, la chute d'un astéroïde géant et une catastrophe climatique si Le Pen est président.
Sinon, quand je dis que ça ne va rien changer, je parlais au niveau liberté d'expression et vie en générale.
Vous croyez quoi? ?? que le Monde, Libé, TF1 et compagnie vont être fermés?
Vous croyez que ce forum n'existera plus ??
Quand aux puissance financières, elles seront toujours là !!!
Là où ça va changer, c'est au niveau des protections sociales (mais pas tout de suite, il faudra aussi des députés FN), j'ai peur qu'on ait des lois un loufoques voir contradictoires.
Là où ça changera surement, c'est au niveau de la sécurité ... la peur va changer de camp et ça me fait très plaisir. Sans forcément changer des lois, le sentiment d'impunité et de puissance des racailles va mourir net. Là, j'en suis persuadé; ils verront un message très clair qui leur sera envoyé par la majorité des français.
J'ai plus peur au niveau des réactions du PS et de toutes ses associations (LICRA, MRAP, SOS racisme .....) qui préfèreront foutre le bordel que de voir leur pouvoir leur échapper.
@ Run:
Citation :
C'est déjà nettement moins compréhensible de la part de types qui vivent dans des régions où l'ordre républicain est respecté (zwitt si tu te sens visé c'est normal)
|
Et en plus je gagne bien ma vie.
Mais par rapport à mes jeunes années d'extrème gauche où je méprisais les "beaufs", j'ai changé radicalement et aujourd'hui je les ADORE ces "français moyens". Tous ces braves gens qui font fonctionner ce pays et qui ne demandent qu'une chose: vivre peinard.
Alors au lieu d'être égoïste, je vote comme eux car je sens bien qu'ils en chient. (J'adore glander ds les troquets et pour moi, les brèves de comptoire disent souvent la vérité!!)
C'est sur que de ma "tranquilité sociale", j'aurais pu voter écolo ou extrème gauche .... et en plus insulter les électeurs du fn (ces gros fachos). Mais non, j'aime ce pays et surtout ces habitants, ce n'est pas pour rien qu'il est un des pays les plus aimés ds le monde.
Il n'y a qu'en France où on déteste autant la France.